Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

PISTAGE

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionPISTAGE EmptyPISTAGE

more_horiz
et le pistage alors, Val, on oubli les Pisteurs !!!

je veux une rubrique !!!PISTAGE Anim166 PISTAGE Animaux_

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
moi aussi!!!!!!!!!! PISTAGE Anim166 PISTAGE Anim166 PISTAGE Anim166

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
oui une rubrique pistage PISTAGE Anim166 PISTAGE Anim166 PISTAGE Anim166

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
et une rubrique pour les conneries de nos gros en concours PISTAGE Animaux_

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
superbe cette rubrique PISTAGE Chien_09

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
Ah sorry j'ai zappé les pisteurs, pauvre de moi, c'est la faute à Pandore, j'ai encore la tête dans les pistes (de ski) avec ses jolies photos lol! PISTAGE Animaux_ j'vous fait ça immediatly PISTAGE Supergre

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!PISTAGE Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
je crois que celui des conneries va battre tous les records PISTAGE Anim166 PISTAGE Animaux_ un lien où on voit Ulyne découvrir un angle en pistage on peut constater qu'un beauceron réfléchi après avoir relu sa piste :chien097:et qu'une conductrice ne sait plus où sont les récompenses lol!

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
oups j'avais oublié merci Val PISTAGE Anim166 PISTAGE Anim166

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
Ben les conneries vous les mettez dans chaques rubriques. Je crée un post it fourre tout, ou je sais pas comment on pourrais l'appeler ???

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!PISTAGE Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
re oups PISTAGE Animaux_ j'ai oublié le lien http://video.google.fr/videoplay?docid=1343185871510312014&hl=fr

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
Corinne, créer un post COnneries et mets ta vidéo dedans.

Maintenant que le post est en ligne, allez y raccontez nous comment ça se passe en pistage, on est des novices mdr !

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!PISTAGE Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
perlyne a écrit:


Il piste en libre?

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
C Ulyne ?? Ben alors elle est ou la conneries ? j'vois pas moi !

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!PISTAGE Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
mais non là c'est pas une connerie c'est du boulot :content1:elle était en libre au début mais on avait du la mettre au trait car trop speed et cette année on reprend tout à zéro ,donc le rapport d'objet était nickel (sauf qu'elle machonne un max ,comme sa mère)donc on a recommencé les pistes en libre ,la première était nulle (avec l'objet quand même) , la seconde nettement mieux donc on va revenir au trait pour la canaliser de nouveau ,ça fait 3 ans que j'en fait avec elle mais pas non stop étant donné que les équipes ne restent pas 🇳🇴 mais j'éspère bien que cette année cela va durer les gars sont des "pros" ils ont monté plusieurs chiens (BA )en haut niveau king
je vais aller au dodo , je reviens du loto du basket , demain debout à 7h30 pour aller au club et ensuite on va cherhcer Bastian dans le morbihan ,l'école reprend lundi :roll: PISTAGE Bonnenui

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
De combien de mètres les chiens peuvent s'écarter de la piste en piste français?
Sympa ce vidéo. Elle est au boulot quand même Ulyne.

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
je n'ai pas pu venir avant, l'entrainement de mardi n'a pas été concluant en libre c'est du n'importe quoi , elle arrive quand même à trouver l'objet mais sans tenir sa piste PISTAGE Omd j'ai demandé à celui avec qui je m'entraine(il est juge )pour les écarts en piste c'est variable mais en principe à 15 metres de la piste c'est la bulle , de toute façon on voit très bien un chien qui piste(même déporté par le vent)qu'un chien qui s'amuse et met le nez au sol pour faire style .Côté trait c'est super !! elle est vraiment au boulot c'est déja ça !!!!je vais essayer un truc demain dans un champs je vais mettre des des récompenses sur une petite ligne droite et l'objet au bout ,sans rien lui demander (je ne mettrais pas de piquets)et attendre mine de rien qu'elle me rapporte l'objet et lui faire une méga fête en plus des récompenses ,c 'est une idée comme je tente si ça ne marche pas on essaira autre chose ... Les autres m'ont dit qu'une portée ne lui ferait pas de mal ça va peut être la faire mûrir:chiengratte: je voudrais des avis SVP

_________________
PISTAGE Signature6vr3PISTAGE Ml4ib

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
Là, ça me dépasse !!
le pistage, je connais vraiment mal, hélas ...
Mr. Spock, lui, connait très bien, mais seulement le pistage des belles fifilles....PISTAGE Animaux_ PISTAGE Animaux_

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
te donner un avis c"'est difficile, dis nous en plus sur ta chienne, son age, son expérience...

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
au fait c'est qui ton entraineur ???

Je sais je suis curieuse:chienrire:

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
Belle discipline, je n'initie au pistage !! apres les brevets ring de mes filles, je m'y mets serieusement et pourquoi pas tenter un brevet si cela est possible !

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
il n'y a pas de raison, il n'y a pas d'age pour commencer.
Mon chéri commence avec son mailnois de 2 ans, et ça se passe super bien !
De toute façon dès que le chien aime ça, c'est facile

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
Ce serait bien les filles, de faire un post explicatif pour cette discipline, qu'on comprenne mieux à quoi ça correspond PISTAGE Bisous1

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!PISTAGE Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
super la vidéo sur l'entraînement

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
merde escusez moi je n'avais pas vu qu'il y avait de nouveaux messages PISTAGE 10 j'ai eu plusieurs entraineur ,Perle c'était avec Arthur Taoc quand il travaillait Larson ,il a arrêté et moi j'ai eu des problèmes de santé donc stoppé aussi.Avec Ulyne on a commencé l'an passé (la vidéo) avec Laurence (je ne sais plus son nom de famille mais elle a 2 BA Tornade et Ouragan qui tournent aussi en ring et agility)et aussi avec Jean-Luc Pouliquen(pas souvent) ensuite arrêté personne pour s'entrainer PISTAGE 10 et cette année je suis avec Jean Yvon Moal qui a monté plusieurs BA et Jojo Fromage qui est juge ring,pistage et obé il a un BA c'est le couple parfait avec Ulyne une qui piste sans s'appliquer mais un raport nickel(sauf qu'elle machonne)et lui qui piste nickel mais pour le rapport beaucoup de mal ,Il n'y a qu'en libre qu'elle déconne sinon en longe nickel (enfin beaucoup mieux presque parfait)je dois avouer que c'est la discipline qui me plait le plus !!!En expo elle a tendance à mettre le nez au sol et ce n'est pas vraiment top mais bon les juges me font la remarque et il me disent c'est comme les chiens de ring eux ils s'assoient dès l'arrêt des allures PISTAGE Omd

_________________
PISTAGE Signature6vr3PISTAGE Ml4ib

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
j'ai fait aussi un stage de pistage mais je ne me souviens plus qui était là comme formateur(j'ai de gros problèmes de mémoires PISTAGE 10 ) elle avait tendance à sauter sur les personnes qui se trouvaient au départ ,donc on met du monde au départ et une petite ligne droite comme piste, elle m'a fait passer pour une imbécile elle est partie comme une flèche sans s'occuper des gens autour et m'a rapporté l'objet il m'a seulement dit d'allonger la piste mais c'était déja fait lol! j'ai appris pleins de choses pendant ce stage ,après comme chaque chien est diférent il faut tojours trouver des petits trucs en plus !!!!

_________________
PISTAGE Signature6vr3PISTAGE Ml4ib

descriptionPISTAGE EmptyRe: PISTAGE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre