Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

résultats concours d'obé à la NE

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionrésultats concours d'obé à la NE Emptyrésultats concours d'obé à la NE

more_horiz
Bon ben résultats guère flamboyants pour Viou.
il n'était pas du tout motivé et j'ai stressé à mort ce qui ne l'a pas encouragé du tout. histoire de m'en sortir je vais dire que c'est faute à la pluie résultats concours d'obé à la NE Chien_32


j'ai fait un "très bon" avec 158/200 et je trouve que le juge a été plus que sympa avec moi. mauvaises remises en place, suite triste à mourir, doubles cdts en pagaille, bref pas de quoi pavoiser, donc plein de choses à régler , va falloir que je lui fasse plus de concours en blanc pour le mettre et me mettre vraiment en condition concours.

Vénusse je suis désolée mais je ne t'ai pas v u passer, j'aurais bien aimé discuter avec toi mais je n'ai su qui tu étais que le lendemain matin quand j'ai discuté avec Val. alors que effectivement le samedi matin je t'avais vu je crois que tu es passé 6ème (et moi 4ème) donc nous avions attendu ensemble sur le bord du terrain. et le dimanche je ne t'ai pas vu du tout. faut dire qu'il y avait un peu de monde ce jour làrésultats concours d'obé à la NE Chien_32

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
c'est pas grave l'essentiel est de participé !!

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
oui ça a été la quata pour Vénusse aussi, les conditions météos étaient pas favorables... Vénusse a refusé de se coucher tout le temps du concours, elle voulait pas se mouiller résultats concours d'obé à la NE Chien_32 elle fini 9/12, mais avec le pointage le pire depuis ses débuts... quel dommage.
on commandera le soleil l'an prochain résultats concours d'obé à la NE Coupe6

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!résultats concours d'obé à la NE Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
VAL Admin a écrit:
oui ça a été la quata pour Vénusse aussi, les conditions météos étaient pas favorables... Vénusse a refusé de se coucher tout le temps du concours, elle voulait pas se mouiller résultats concours d'obé à la NE Chien_32 elle fini 9/12, mais avec le pointage le pire depuis ses débuts... quel dommage.
on commandera le soleil l'an prochain résultats concours d'obé à la NE Coupe6


Avec Agathe pas facile de commander le soleil, z'ont qu'à faire la NE dans le sud résultats concours d'obé à la NE Chien_32

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
marie-josee a écrit:
VAL Admin a écrit:
oui ça a été la quata pour Vénusse aussi, les conditions météos étaient pas favorables... Vénusse a refusé de se coucher tout le temps du concours, elle voulait pas se mouiller résultats concours d'obé à la NE Chien_32 elle fini 9/12, mais avec le pointage le pire depuis ses débuts... quel dommage.
on commandera le soleil l'an prochain résultats concours d'obé à la NE Coupe6


Avec Agathe pas facile de commander le soleil, z'ont qu'à faire la NE dans le sud résultats concours d'obé à la NE Chien_32


ho oui ce serait vraiment super une NE dans le sud mais si y a pas trop de vent non plus car dans le sud quand ça souffle c'est pas pour rire

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
pourquoi avec Agathe ?? elle emmène la pluie ??

Je crois que là sud ou pas, c'était général, il fait beau aujourd'hui chez nous, il serait temps résultats concours d'obé à la NE Chien_32

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!résultats concours d'obé à la NE Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
Si quelqu'un parvient à trouver la liste complète des résultats par échelon, est-ce qu'il serait possible de la publier ou me l'envoyer pour une publication globale des résultats sur le beauceron sportif? Merci!

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
je l'ai pas j'ai bien vu les concurrents à la remise des prix mais j'ai pas tout retenu. il faudrait peut-etre voir avec Eric Vavassori

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
Je lui ai envoyé un mail, il me les fera suivre

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
résultats concours d'obé à la NE B019 à Viou résultats concours d'obé à la NE Bisous1 résultats concours d'obé à la NE Bisous1 résultats concours d'obé à la NE Bisous1

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
résultats concours d'obé à la NE 339785 VIOU !!!!

Pas évident avec ce temps .... résultats concours d'obé à la NE Bisous1

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
c'est pas bien grave, Viou résultats concours d'obé à la NE B019 d'avoir participer!!!

_________________
résultats concours d'obé à la NE Signature6vr3résultats concours d'obé à la NE Ml4ib

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
merci beaucoup à tous, ça me touche beaucoup:biz1:

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
Résultats
2°Coupe de France d’Obéissance
du Beauceron

Classe 3 :

Vainqueur de la Coupe de France d’Obéissance
1° Ruskain des Reflets de Feux à Partice MUTCHLER 277,50 /320 EXC (Training Club Canin d’Erstain)

2° Pharaon de l’Etang des Chalands à Mr Gervasoni Mickael , 236 /320 TB ( CCanin du Charolais)
3° Pépite de la Horde du Bois perdu à Mr Levrault Eric , 146 /320 NC ( CCanin Louvemontais)
4°Sweet Black Perfectly des Vaillants d’Oslark à Mlle Jacotot Forfait

Classe 2 :

1° Vasco des Anges de l’Ardillere à Mr Fuss Jérome , 218/250 EXC ( CCanin de Montigny les Mets)
2° Ulysse des Bergers de corails à Mr Bray Christophe , 178/250 TB ( CS Canin du Thouet)
3° Thalya des Gardiens de la Tuilerie à Mr Ribeyrotte , 158,50/250 Bon ( CCanin Girondin)
4° Si Belle de l’Abbaye sainte Marie à Mme Gervasoni , 142/250 ( CCanin du Charolais)
5° Vega du Repos des Ames à Mr Delacambre, 141 /250 ( CCanin de Hanches)
6° Ullan de la Mare aux Ecrouelles à Mlle Billon, 128 /250 ( CCanin de Liverdy en Brie)

Classe 1 :

1° Avnt’ura de la Cité des Grands Feux à Mme Dubocs Isabelle, 175,5/200 EXC ( AC Villecrenoise)
2° Voxane de la Miche Dorée à Mr Bréard Pierre, 162 /200 EXC ( CEC Cognacais)
3° Angy de la Balme d’Epy à Mr Chrétien Roland , 161/200 EXC ( CC Villiers st Fréderic)
4° Udson des Habits Noirs à Mr Breard Pierre, 158 /200 TB (CEC Cognacais)
4° Viou des Bergers de la Vallée à Mme Baudet, 158/200 TB ( CEC Cognacais)
6° Silo Satchmos à Mme Eva Lentz, 142/200 TB Suède
7° Vermount du Domaine d’Epalais à Mr Combemorelle 141/200 TB ( AC Domeratoise)
8° Arras des Vaux Rouges à Mr Demarest 137/200 Bon ( AC de la Vallée du loing)
9° Valdo du Domaine d’Epalais à Mlle Billon 133/200 Bon (CCanin de Liverdy en Brie)
10° Venusse du Domaine de Glade à Mr Boulart 112/200 (AA et Educ Canine)
11° Siska des Matins de l’Abbé Rozier à Mr Boutard 108/200 ( CC Notre Dame de Gravenchon)
12° Abbas des Hauts de Figerolle à Mr Amayon Forfait

Brevet :

1° Berlioz des Fidèles Complices à Mr Richard 94,5/100 EXC ( Club Canin Côtois)
2° Barett du Pla de la Jasse à Mr Baudet 92,5/100 EXC ( Club Canin du Canet des Maures)
3° Opus Satchmos à Mme Marie Carino 92 /100 EXC ( Suede)
3° Aurélie de la Bergerie Glasmoor à Mme Eva Lentz 92/100 EXC ( Suede)
5° Undra Satchmos à Lina Persson 91/100 EXC ( Suede)
6° Beady-Eyed des Fidèles Complices à Mlle Philippon 87/100 EXC ( AC Villecrenoise)
7° Bagatelle du Bois d’Honnelles à Mme Herincky 86/100 EXC ( Belgique)
8° Vidocq du Murier de Sordeille à Mme Martine Louis 80/100 EXC ( Belgique)
8° Ebys de l’Amouraudière à Mr De Backer de Neve 80/100 EXC ( Belgique)
10° Ulysse 1° du Clos de la Cécilleraie à Mme Lengele 75/100 TB ( CEC de Londinières)
11° Valmy des Onzes Hermines à Mme Froge 74/100 TB ( CD du Nord est Parisien)
12° Bagherra du Domaine des Gardiens de la Vallée à Mme Ben Rehaiem 72/100 TB ( CC St Martinois)

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
voilà les résultats complets du concours d'obé


résultats concours d'obé à la NE B019 à tous les participants d'avoir été là jusqu'au bout et ce malgré la pluie !!!!
résultats concours d'obé à la NE Beaucero

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
merci beaucoup Océane ,je connais Mr Bréard Pierre , il vient s'entrainer de temps en temps ds mon club ,je viens de voir qu'il est du même club que Viou résultats concours d'obé à la NE Chien_32 encore bravo à vous tous!!!!!!!!!!!! résultats concours d'obé à la NE Coupe6

_________________
résultats concours d'obé à la NE Signature6vr3résultats concours d'obé à la NE Ml4ib

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
petite erreur :Viou est du club du Cannet des Maures

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
j'avais un doute car Mr Bréard habite dans les Charentes !!

_________________
résultats concours d'obé à la NE Signature6vr3résultats concours d'obé à la NE Ml4ib

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
Petite erreur : nous étions 13 concurrents pour le brevet obé -3 ajournés-

En effet il y a eu un "oubli" sur le catalogue. A défaut de retrouver son dossier, Mr Vavassori lui a refait une inscription de dernière minute. Je ne me souviens plus du nom de cette dame, ni celui de son chien. Désolée ....

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
oui parce que Vénusse a pas fini 10° mais 9° déjà que c'est pas fameux le pointage, alors si en plus on la dégringole résultats concours d'obé à la NE Chien_32

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!résultats concours d'obé à la NE Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
ok j'ai transmis à Eric Vavassori qui va vérifier!!!

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
pas 13 car il manquait la licence de Vazie donc elle n'a pas pu passer son brevet malheureusement

de toute façon s'il y a des corrections à apporter à la liste que Mr Vavassori m'a transmise je vous le ferais savoir

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
il y a deux 4ème ex aequo donc Vénusse est bien 10 ème

descriptionrésultats concours d'obé à la NE Emptyr

more_horiz
Bonjour

Avec retard voici le résultat de Vénusse.Je dirais mème la cata résultats concours d'obé à la NE Chien_32 .Pourquoi je ne sais pas bien .Alors je ne chercherais mème pas à savoir c'est fait c'est fait.Mais je reconnais que je l'avais en travers de la gorge se résultat et avec un peu de temps c'est avalé résultats concours d'obé à la NE Chien_32 Elle ne m'avait pas habitué à cela et surtout je ne m'attendais pas aussi à un tel résultat. 112/200 .
Se week end nous avons fais un concours toujours en niveau à ASPL c'est le club de la police de Lyon.Vénusse se classe 3/8 avec 160 points.Encore une fois elle ne veut pas rapporter l'objet,pourtant au club on travaille qu'avec l'objet d'autre collègues.Sacrée Vénusse résultats concours d'obé à la NE Chien_32 Alors qu'elle a fait un en avant carré parfait.Là on arrète les concours en 1 et on va travailler doucement mais surement le niveau 2 et peut etre que l'on sera fin prèt pour l'année prochaine.

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
viou a écrit:
Bon ben résultats guère flamboyants pour Viou.
il n'était pas du tout motivé et j'ai stressé à mort ce qui ne l'a pas encouragé du tout. histoire de m'en sortir je vais dire que c'est faute à la pluie résultats concours d'obé à la NE Chien_32


j'ai fait un "très bon" avec 158/200 et je trouve que le juge a été plus que sympa avec moi. mauvaises remises en place, suite triste à mourir, doubles cdts en pagaille, bref pas de quoi pavoiser, donc plein de choses à régler , va falloir que je lui fasse plus de concours en blanc pour le mettre et me mettre vraiment en condition concours.

Vénusse je suis désolée mais je ne t'ai pas v u passer, j'aurais bien aimé discuter avec toi mais je n'ai su qui tu étais que le lendemain matin quand j'ai discuté avec Val. alors que effectivement le samedi matin je t'avais vu je crois que tu es passé 6ème (et moi 4ème) donc nous avions attendu ensemble sur le bord du terrain. et le dimanche je ne t'ai pas vu du tout. faut dire qu'il y avait un peu de monde ce jour làrésultats concours d'obé à la NE Chien_32


C'est pas grave du tout on se verra l'année prochaine si il y a un concours d'obé.
Je ne sais pas pourquoi mais Vénusse ne voulais rien faire et surtout dès le début .J'ai eu beau essayer de la motiver mais rien à faire .Je me cache pas dur dur d'avaler se résultat surtout quand je sais se qu'elle peut faire .Sacré cannaille résultats concours d'obé à la NE Chien_32 oui je suis passé en sixieme position et juste après le déluge de pluie donc pas bien de monde.Si je fais un petit bilan de la NE pour Vénusse c'est le totalement opposé que je pensais.En obé nul et elle a eu sa cot 4 chose que je ne pensais meme pas .Alors c'est pas mal dut tout .

A bientot

descriptionrésultats concours d'obé à la NE EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre