Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLanderneau EmptyLanderneau

more_horiz
Ce week end il y a un concours ring à Landerneau,et je ne peux pas y aller du tout Landerneau Supergre Landerneau 10 (préparation pour l'AG du basket du basket ,AG le soir et aujourd'hui repas à la maison Landerneau Faim-cou )on m'a tel ce matin pour le donner les résultats du concours du moins ceux de mon club ,ils ont tous eu leurs brevets et le mieux de tout ils ont été souffler par le boulot d'un chien Landerneau Chien_32 et vous savez ce que c'est comme race un BEAUCERON Landerneau Anim166 Landerneau Anim166 Landerneau Anim166 Arco de Gex d'Emplume il pointe 100/100 Landerneau Chien_ti Landerneau Chien_ti Landerneau Coupe6 Landerneau Coupe6 Landerneau Coupe6 je retourne au study 🐘 Landerneau Chien_32

_________________
Landerneau Signature6vr3Landerneau Ml4ib

descriptionLanderneau EmptyRe: Landerneau

more_horiz
wahou!!! bravo c tres prometteur ça! Landerneau Anim166 Landerneau Anim166 Landerneau Coupe6 Landerneau Coupe6

descriptionLanderneau EmptyRe: Landerneau

more_horiz
Bravo Arco et son maître. Ca fait plaisir d'entendre une nouvelle comme ça. Landerneau 3d-clino

descriptionLanderneau EmptyRe: Landerneau

more_horiz
çà c'est chouette, BRAVO Landerneau Anim166 Landerneau Anim166

descriptionLanderneau EmptyRe: Landerneau

more_horiz
Arko c'est un fils de Pam et de Ourasi dit Owen, c'est donc un demi-frère de Bastet par son pôpa!
Et la conductrice c'est Marie Claire, la proprio d'Owen, qui avait fait un magnifique 200/200 en ring I avec Owen... Arko a l'air de suivre ses traces, je lui souhaite de faire encore mieux! (et Marie Claire met la barre très haut, ça va pas être possible de faire mieux avec bastet mais on va tenter le "aussi bien"! lol)

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 9:44, édité 1 fois

descriptionLanderneau EmptyRe: Landerneau

more_horiz
BRAVO Arko Landerneau B019 Landerneau B019

ALANIS

descriptionLanderneau EmptyRe: Landerneau

more_horiz
Bravo Arko !!!!!! Landerneau Coupe6 Landerneau Coupe6 Landerneau Coupe6 Landerneau Coupe6 Landerneau Coupe6 Landerneau Nouvel_a Landerneau Nouvel_a Landerneau Nouvel_a Landerneau Nouvel_a Landerneau Nouvel_a Landerneau Nouvel_a Landerneau Nouvel_a

descriptionLanderneau EmptyRe: Landerneau

more_horiz
Ouah quel pointage, super, bravo. Bonne continuation

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Landerneau Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionLanderneau EmptyRe: Landerneau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre