Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coupes d'oreilles interdites depuis mai 2004. Rappel

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionCoupes d'oreilles interdites depuis mai 2004. Rappel - Page 2 EmptyRe: Coupes d'oreilles interdites depuis mai 2004. Rappel

more_horiz
Ricka a écrit:
Moi pareil je ne ferait certainement pas couper les oreilles de mon bobosse à l'age adult Coupes d'oreilles interdites depuis mai 2004. Rappel - Page 2 Chien_33



je prefère le beauceron avec les oreilles coupées, mais ma callac restera avec ses grandes oreilles

je ne pense pas que les propriétaires d'adultes feront la coupe des oreilles à leur boboss, meme si le législateur fait marche arrière

descriptionCoupes d'oreilles interdites depuis mai 2004. Rappel - Page 2 EmptyRe: Coupes d'oreilles interdites depuis mai 2004. Rappel

more_horiz
Moi, si j'étais sûre qu'il n'y ai aucun risque d'échec et que mes chiens ne souffrent pas trop, c'est sûr que je serai tentée de le faire, car je les préfère avec les oreilles coupées.
Je les aime pour plusieurs raisons et les oreilles coupées en font partie. Mon mari a aussi entendu que la loi pourrait changer.

descriptionCoupes d'oreilles interdites depuis mai 2004. Rappel - Page 2 EmptyRe: Coupes d'oreilles interdites depuis mai 2004. Rappel

more_horiz
VAL a écrit:

ben surement pas les miens... par contre ça m'arrangerait, car Barthou a une belle oreilles en pitieu état... il s'est accroché au grillage... et là c'est pas pour faire couper par complaisance lol !! mais si ça se remet pas rapidement en l'état il est pas jojo mon beau... Coupes d'oreilles interdites depuis mai 2004. Rappel - Page 2 Omd

M**** .... pauvre bonhomme !

descriptionCoupes d'oreilles interdites depuis mai 2004. Rappel - Page 2 EmptyRe: Coupes d'oreilles interdites depuis mai 2004. Rappel

more_horiz
mouais... il a été retaillé samedi. La chair avait repoussé entre et j'aurais pu lui mettre une belle boucle d'oreilles à mon gros... Mon véto m'a fait ça super clean, il a eu une AG le samedi et le dimanche il était en expos !! (pauvre lou...). MAis ça cicatrise bien, ça s'infecte pas, c'est beaucoup plus joli que ce qu'il ma' fait pendant une semaine... Croisons les doigts...

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Coupes d'oreilles interdites depuis mai 2004. Rappel - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionCoupes d'oreilles interdites depuis mai 2004. Rappel - Page 2 EmptyRe: Coupes d'oreilles interdites depuis mai 2004. Rappel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre