Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

descriptionPour tout ceux qui ont des problèmes de zones...... EmptyPour tout ceux qui ont des problèmes de zones......

more_horiz
A vos commentaires:


descriptionPour tout ceux qui ont des problèmes de zones...... EmptyRe: Pour tout ceux qui ont des problèmes de zones......

more_horiz
Au moins plus de problème de zones mais je crois que je serais incapable de me souvenir du parcour Pour tout ceux qui ont des problèmes de zones...... Chien_32

descriptionPour tout ceux qui ont des problèmes de zones...... EmptyRe: Pour tout ceux qui ont des problèmes de zones......

more_horiz
Pour tout ceux qui ont des problèmes de zones...... Chien_09 Pour tout ceux qui ont des problèmes de zones...... Chien_09 Pour tout ceux qui ont des problèmes de zones...... Chien_32 Pour tout ceux qui ont des problèmes de zones...... Chien_32

descriptionPour tout ceux qui ont des problèmes de zones...... EmptyRe: Pour tout ceux qui ont des problèmes de zones......

more_horiz
Céline a écrit:
Au moins plus de problème de zones mais je crois que je serais incapable de me souvenir du parcour Pour tout ceux qui ont des problèmes de zones...... Chien_32


C'est vrai ça, comment tu fais pour te souvenir du parcours? C'est dingue!

descriptionPour tout ceux qui ont des problèmes de zones...... EmptyRe: Pour tout ceux qui ont des problèmes de zones......

more_horiz
ah oui.la classe

descriptionPour tout ceux qui ont des problèmes de zones...... EmptyRe: Pour tout ceux qui ont des problèmes de zones......

more_horiz
oui faut pas avoir des troubles de mémoire Pour tout ceux qui ont des problèmes de zones...... Chien_32

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Pour tout ceux qui ont des problèmes de zones...... Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionPour tout ceux qui ont des problèmes de zones...... EmptyRe: Pour tout ceux qui ont des problèmes de zones......

more_horiz
oui c'est vrai j'ai pas vu de numéro...
Avez vous remarquez qu'il y avait un tunnel transparent? mais on le vois pas trés bien sur la vidéo.

J'ai entendu dire qu'aux Etats Unis il y avait un show un peu dans ce genre ou il y a des tunnels qui sont mis comme des montagnes Russes...et les chiens font des sortes de loopings...

descriptionPour tout ceux qui ont des problèmes de zones...... EmptyRe: Pour tout ceux qui ont des problèmes de zones......

more_horiz
un truc de dingue!!! euh j'aime mieux qd c'est plus varié quand même...

descriptionPour tout ceux qui ont des problèmes de zones...... EmptyRe: Pour tout ceux qui ont des problèmes de zones......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre