Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

default Re: Comment se déroule le CANT?

le Lun 28 Jan - 15:37
Ok Val, Chester le passe en avril
Invité
Invité

le Lun 28 Jan - 15:46
Berline le passera fin mai, ou à la NE ... tout est bien trop loin avant ces dates là. Elle sera à la limite, niveau âge (elle est du 8 décembre).
Invité
Invité

le Jeu 21 Fév - 19:09
Hello Brigitte !
Dis moi Brigitte, j'ai lu un peu tout ce qui concerne le CANT...
Mais quand les chiens le passent, ils n'ont jamais vu de moutons avant ? c'est une première pour eux ?
Admin
Admin
Féminin
J'habite : Sarlat (24) Dordogne au pays de la Truffe et du foie gras lol !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.Domaine-de-glade.com

le Ven 22 Fév - 0:37
ben oui la plupart du temps, sauf si on a des moutons chez soit !

Invité

le Ven 22 Fév - 13:27
OK, j'aimerais bien essayer..
Admin
Admin
Féminin
J'habite : Sarlat (24) Dordogne au pays de la Truffe et du foie gras lol !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.Domaine-de-glade.com

le Ven 22 Fév - 15:00
ben oui faut essayer. Moi j'avais jamais essayé avec Baila, et j'ai pris mon pied avec ma chienne ! depuis j'ai acheté des biquettes

Invité

le Sam 23 Fév - 7:41
Invité
Invité

le Dim 11 Mai - 10:55
marie-josee a écrit:
super titi a écrit:question: est ce que le résultat du cant est inscrit sur le carnet de travail?

non car il n'ouvre pas à l'engagement en classe travail, par contre il te donne accès à la cotation 2 sous réserve du résultat favorable du dépistage de la radio des hanches
Et on fait valider ça comment ? Berline a le CANT, exc en morpho, dysplasie A ... c'est automatique, où je dois faire quelque chose de particulier ?

Elle m'a bien fait rire hier .... au début, derrière moi (en laisse). Mais dès que je l'ai lâchée, direct vers les brebis. Elles les a rassemblées, elles n'avaient plus le droit de bouger. Après, elle a décidé qu'il fallait qu'elles soient toutes autour de moi .... Et ça a commencé à chauffer dans la caboche quand elle s'est apperçu qu'il y avait des agneaux ... là, le jeu l'a emporté, et donc on a arrêté. Mr Pillard l'a trouvée bien, même si elle est un peu brouillon. Pour lui, elle a des aptitudes qui seraient faciles à exploiter ....
Ca me tenterait vraiment de continuer dans cette voie là, mais en RP, pas facile de trouver un troupeau et un moniteur ....
Invité
Invité

le Lun 12 Mai - 16:54
Félicitation pour ton Cant
moi aussi je voudrais continuer avec Cheitane car d'après le juge elle a vraiment des dispositons

tout d'abord quand on a tourné autour de la clôture la miss ne s'y est pas interressée un seul instant
on est donc rentré et elle a commencé par repérér les crottes pour les manger
puis les moutons ont bougé et la miss a regardé sourcils en point d'interrogation du style : je crois que je dois faire quelque chose mais quoi ?????
elle s'est approchée puis s'est couchée le cul en l'air et enfin s'est mise a tourner autour du troupeau pour rassembler les moutons calmement sans précipation ni excitation

j'était super heureuse car je ne vous dit pas le stress que j'avais
Invité
Invité

le Jeu 15 Mai - 21:19
Domi, ton histoire m'a fait rire mais c'est quoi l'épreuve d'endurance en CANT où tu t'es pris une gamelle ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant