Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Reportage honteux sur France2

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
pour moi aussi c'est plus flagrant sur le journal !!alors tout à l'heure sur TF1 ils ont montré après les staffs et les rotts , un dogue de bordeaux(concerné par aucune loi non plus)vraiment n'importe quoi !!!!!!

_________________
Reportage honteux sur France2 - Page 2 Signature6vr3Reportage honteux sur France2 - Page 2 Ml4ib

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
pfff ! faut leur dire de vérifier leur info avant de les donner Reportage honteux sur France2 - Page 2 Titi03

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
sur la photo on dirait une tête de beauceron en effet, mais le poil ressemble plus à celui du rott, difficile à départager...

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
Pour moi, il a plus une bouille de beauceron .....

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
ben vous me faites peur là ??? vous trouvez qu'il ressemble à un beauceron ??? rrhhoo alors si nous on arrive pas à se mettre d'accord imagez ceux qui y connaissent rien Reportage honteux sur France2 - Page 2 Chien_32

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Reportage honteux sur France2 - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
En tant que propriétaire d'un Bull Terrier, je vous dit pas ce que j'ai entendu et ce que j'entends depuis 12 mois !!!!
Mon chien étant un pitbull( si si je vous assure ) , on a eu les insultes, les changements de trottoir bien sûr et les pendaisons de york .(et oui dès qu'on en croise un, son maître le pends pour éviter que mon monstre le dévore!) Du coup mon loulou est encore plus attiré par ce truc non identifié volant à 50 cm du sol !
Moi qui suis d'un naturel assez "rentre dedans", j'ai appris à rester zen pour éviter de me battre avec tous les cons croisés mais surtout plus je parle à mon chien de façon cool et douce plus les gens sont surpris !

Mais je suis fataliste, jamais on ne changera les mentalités, depuis un an qu'on a Blast seuls des proprios de bull et d'amstaff acceptent de laisser leur chien jouer avec le notre .( Hormis les amis qui nous connaissent ).

Pendant les vacances on a croisé deux propriétaires de beaucerons, un mâle noir et une femelle arlequin, les 2 se sont sauvés en nous voyant approcher avec le bullot. Et un nous a lancé de loin en rigolant : votre chien c'est un bull d'acier !

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
t'as des photos à nous mettre ???
Tu sais on changera pas la mentalité des gens, même nous quant on va en ville avec un boboss, on a de la place sur les trottoirs, c'est cool je les emmène toujours quant y'a du monde comme ça on a de la place pour marcher Reportage honteux sur France2 - Page 2 Chien_32

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Reportage honteux sur France2 - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
ah oui, une fois je suis allée faire le marché, j'ai cru que j'étais habillée en orange fluo et que je pesais 180 kg : j'avais énromément de place autour de moi, et tout le monde me regardait avec de grands yeux.
j'entend toujourd autour de moi les mots gros, énorme, chien, etc.
je sais qu'on parle de moi !
mais souvent j'entend aussi il est beau, il est bien dressé (pour quelqu'un qui ne connait pas bien, je ne prétend pas l'avoir au pied tout le temps !).
heureusement !

c'est sûr que les bull terrier c'est pas facile pour vous non plus, déjà dans le nom vous avez "bull".

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
Moi je veux bien mettre une photo mais dans quel post, je peux pas encore aller sur "nous, nos chiens" ....

Je la mets pas ici quand même ?

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
pour moi il a la tête d'un rott plus massive qu'un boboss et surtout le crane large et le chanfrein court

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
Finalement je vais mettre mes photos dans présentation, ça me paraît pas mal et il sera toujours temps de les déplacer si c'est pas le bon endroit !

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
Ah les petits chiens sont souvant des pests, il y a un bichon dans ma rue, un jour la dame promène son bichon je passe à côté et voilà le bichon qui me saute dessus et me mord à la main puis au mollet. Ben la dame n'a rien fait ça la fait rire. La prochaine fois que je le croise le bichon il aura mon pied au cul avant qu'il me saute dessus. Reportage honteux sur France2 - Page 2 Chien_32

Quand je sort mon chien sur le marché là aussi j'ai de la place pour circuler là c'est quand même cool, on est pas sérer Reportage honteux sur France2 - Page 2 Chien_32

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
Reportage honteux sur France2 - Page 2 Chien_32 c'est vrai en plus, trop bien d'avoir un boboss

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
En regardanr d'un peu plus près .... non, pas franchement beauce ....
Reportage honteux sur France2 - Page 2 20070828_SGrott_T103A
mais à mon avis pas franchement rott non plus ...
Non, j'suis pas normande !!!

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
perlyne a écrit:
un dogue de bordeaux(concerné par aucune loi non plus)vraiment n'importe quoi !!!!!!


Dans certaines communes belges, le dogue de Bordeaux est considéré comme chien dangereux!! Reportage honteux sur France2 - Page 2 0020

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
nous voilà en balade dans un ancien parc d'attraction,on n'a pas eu l'occase de sebalader cette année au bourg tous ensemble mais je vous assure qu'on se fait remarquer!! Reportage honteux sur France2 - Page 2 Copie_10
Tosca ,dogue de bordeaux,Ulyne,Choupette(dernière arrivée à la maison X porte et fenêtre)Tina (victime de sale gueule) et Brady ,bulldog Anglais

_________________
Reportage honteux sur France2 - Page 2 Signature6vr3Reportage honteux sur France2 - Page 2 Ml4ib

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
Pourquoi Tina victime de sa sale gueule, c'est le berger australien noir et blanc ?

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Reportage honteux sur France2 - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
non voilà son histoire, elle est heureuse maintenant mais sans l'acharnement de certains elle ne serait plus là http://rescue.forumactif.com/Les-Adoptes-et-Sortis-d-affaire-f23/URGENT-URGNET-AMSTAFF-FEMELLE-92-t54517.htm?highlight=

_________________
Reportage honteux sur France2 - Page 2 Signature6vr3Reportage honteux sur France2 - Page 2 Ml4ib

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
et ben dis donc quelle histoire !

C'est super qu'elle s'en soit sortie Reportage honteux sur France2 - Page 2 Fleur8li

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
je viens de lire le reportage, effectivement elle revient de loin.
Reportage honteux sur France2 - Page 2 Bisousco Reportage honteux sur France2 - Page 2 Bisousco

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
elle est très jolie, pauvre bête salle histoire, bravo à sa maitresse et longue vie à la belle Tina

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
en fait ma belle soeur l'avait trouvée la semaine où mon neveu se mariait ,c'est ma nièce qui l'a maintenant mais ça n'a pas été sans mal ,peu de temps après son arrivée elle a perdu un morceau de queue Reportage honteux sur France2 - Page 2 Chiens_3 on a du lui couper plus haut pour éviter le pire,on lui a opéré sa patte ,elle est à moitié raide maintenant ce qui ne l'empêche pas de courrir et jouer à la balle et avant les vacances elle s'est fait opérer d'une tumeur à la patte(maligne) le véto a dit que ça pouvait revenir . Voilà la belle Tina Reportage honteux sur France2 - Page 2 Copie_11

_________________
Reportage honteux sur France2 - Page 2 Signature6vr3Reportage honteux sur France2 - Page 2 Ml4ib

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
Elle a une vraiment bonne bouille ....

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
Et bien dit donc, pauvre louloutte... Heureusement qu'elle a trouvé une bonne famille!

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
Ben c'est elle sur la grande photo ou vous etes tous ??? on dirait un Baustralien ?? là non je comprends pas.
Elle est bien jolie en tout cas cette Tina.

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Reportage honteux sur France2 - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionReportage honteux sur France2 - Page 2 EmptyRe: Reportage honteux sur France2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre