Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

dysplasie; vice rédhibitoire

Partagez

descriptiondefaultRe: dysplasie; vice rédhibitoire

more_horiz
Pas la peine de me le dire, je sais que tu es blonde ! Mais on t'aime bien comme tu es !!!! Change pas surtout !

more_horiz
AnMi a écrit:
Tu es comptable de profession Val ?

vi pourquoi ??? ou est le rapport ??

more_horiz
perouet a écrit:
VAL Admin a écrit:
(Bon celà dit ça m'est arrivé pour le moment qu' 1 fois, et j'ai remboursé la totalité du chien mais bon lol! ).

more_horiz
VAL Admin a écrit:
oui donc si on vends un chiot, qui est nourris dès ses 2 mois avec des croquettes de merde, qui corresponds pas du tout, ou s'il est nourri avec des restes de table, qu'il fait 50 kg à 6 mois, et qu'après on nous appèle en disant qu'il est dysplasique, c'est normal ??? !!

Même en donnant les meilleures croquettes de la planète, s'ils en donnent trop (50kg à 6 mois ça peut arriver au pro plan!), il pourra développer sa dysplasie...
Encore une fois faut qu'il soit génétiquement prédisposé pour que l'alimentation, l'exercice, etc puissent jouer.

more_horiz
Val a écrit:
(Bon celà dit ça m'est arrivé pour le moment qu' 1 fois, et j'ai remboursé la totalité du chien mais bon lol! ).
:

Val elle est unique, peut y en avoir qu une comme ca !!

"On élève bien que ce qu'on aime"

more_horiz
VAL Admin a écrit:
pandore a écrit:
Non, annulation de la vente veut dire retour de la chose vendue et remboursement intégral. Si le client veut garder son chien (plus que légitime), il ne peut plus prétendre à aucun remboursement. Sauf accord amiable.
Pour la dysplasie de Septembre, j'ai voulu le garder, j'ai rien touché...

ben si; on l'a mis plus haut. Annulation de la vente, tu rends à l'éleveur, si tu gardes ton chien, tu dois avoir la moitié du chien. C'est la loi !

Celui qui achète un chien dysplasique peut importe ou, peut réclamer le remboursement de la moitié s'il garde son chien ! ou la totalité s'il le rends à l'éleveur.

Ou si l'acheteur est OK tu le remplace par un autre chiot sur une autre portée...

more_horiz
VAL Admin a écrit:
oui donc si on vends un chiot, qui est nourris dès ses 2 mois avec des croquettes de merde, qui corresponds pas du tout, ou s'il est nourri avec des restes de table, qu'il fait 50 kg à 6 mois, et qu'après on nous appèle en disant qu'il est dysplasique, c'est normal ??? !!

Abusif ou pas, moi j'exige 2 marques de croquettes, et si c'est pas respecté, je rembourserais que 1/4 du chien, et pas 1/2. (Bon celà dit ça m'est arrivé pour le moment qu' 1 fois, et j'ai remboursé la totalité du chien mais bon lol! ).

Sacrée Val..

more_horiz
Meuh quoi ??? ! Au moins c'est la meilleure façon de leur faire prendre conscience que l'alimentation est primordiale. Après ils font attention à ce qu'ils donnent. Essayez vous verrez !

more_horiz