Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionSOS ! NE 2008 EmptySOS ! NE 2008

more_horiz
Message de la responsable d'agility auprès du CAB:

Bonjour à tous,
Je m'occupe de l'organisation du concours d'agility de la NE (Chartres) et j'ai un gros souci !
Un club canin de la région nous prête un parcours complet, mais je n'ai pour l'instant pas suffisamment de bénévoles pour aider, pas d'informatique, rien ...
Je cherche donc des bénévoles pour aider le jour du concours (le samedi 10 mai).
Une dizaine de postes sont à pourvoir, j'ai besoin de :
- 2 personnes pour le secrétariat (1 secrétaire du juge, pour noter ses jugements, et 1 sur informatique, pour saisir les résultats sur Progagil)
- 2 personnes pour chronométrer les concurrents
- 3/4 personnes sur le parcours pour remettre les barres qui tombent
- 1 personne pour gérer le sas de départ et d'arrivée, les laisses, etc.
Je demande donc de l'aide, et si possible, pas les concurrents, ils auront autre chose à faire (concourir !) que de donner un coup de main !
Alors SVP, les amis, conjoints, "visiteurs-touristes", etc. aidez nous ! L'ambiance sera sympa et vous serez nourris le midi !
Pas besoin forcément de s'engager à aider pour la journée, 1/2 journée serait déjà bien ...
Merci de me contacter par téléphone, mail (mes coordonnées sont sur le site du CAB rubrique agility ou dans la dernière revue du bas rouge) ...
Je précise que, a priori, le concours ne sera pas complet (20 chiens à Cluses en 2006, une dizaine d'inscrïptions reçues à ce jour pour Chartres 2008), donc ça sera un petit concours et une petite journée, et non pas 7h30-18 h comme pour un concours normal à 75 chiens...


Mademoiselle Alexandra BONOMELLI
4, rue Pierre Dubois, 51160 AVENAY VAL D'OR.
Tél: 03.26.52.65.54.

descriptionSOS ! NE 2008 EmptyRe: SOS ! NE 2008

more_horiz
Avis aux bonnes volontés, puisqu'il semble y avoir parmi nous des passionnés!!

descriptionSOS ! NE 2008 EmptyRe: SOS ! NE 2008

more_horiz
Oui oui j'insiste, 32 personnes ont vu le post, ne me dites pas qu'il n'y a pas UNE bonne volonté parmi les 32 ????????

descriptionSOS ! NE 2008 EmptyRe: SOS ! NE 2008

more_horiz
j'ai une fois participé et aidé au concours de mon club je notais les résultats sur papier, mais je pourrais pas resté debout toute la matinée complête ou la journée, mais je peux filé un coup de main je n'aurais que 2 chiens donc à voir.

descriptionSOS ! NE 2008 EmptyRe: SOS ! NE 2008

more_horiz
pas d'inquiétude domi j'ai déjà répondu à Laly directement qu'elle pouvait compter sur moi , pas forcément la journée compléte mais une partie . surtout si je ne fais pas le concours d'obé.

descriptionSOS ! NE 2008 EmptyRe: SOS ! NE 2008

more_horiz
C'est sympa Evelyne, j'ai cru comprendre que nous avions de vrais fana de l'agility, c'est pourquoi j'ai insisté....

descriptionSOS ! NE 2008 EmptyRe: SOS ! NE 2008

more_horiz
domi a écrit:
Oui oui j'insiste, 32 personnes ont vu le post, ne me dites pas qu'il n'y a pas UNE bonne volonté parmi les 32 ????????

Bah et toi Domi? lol
Moi je ne peux pas, j'ai dit à Laly que je filerai un coup de main en bonus si je peux, mais avec le controle véto et le ring, plus ma chienne à passer, ça risque d'être un peu tendu....

descriptionSOS ! NE 2008 EmptyRe: SOS ! NE 2008

more_horiz
moi idem je fais plus les CANT car pas le temps de tout faire, alors même avec les meilleures volontés je ne vois pas comment je pourrais faire....

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!SOS ! NE 2008 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionSOS ! NE 2008 EmptyRe: SOS ! NE 2008

more_horiz
ben moi je ne sais pas encore si je viens ,mais si je viens entre deux parcours je pourrai t'aider

descriptionSOS ! NE 2008 EmptyRe: SOS ! NE 2008

more_horiz
pandore a écrit:
domi a écrit:
Oui oui j'insiste, 32 personnes ont vu le post, ne me dites pas qu'il n'y a pas UNE bonne volonté parmi les 32 ????????

Bah et toi Domi? lol
Moi je ne peux pas, j'ai dit à Laly que je filerai un coup de main en bonus si je peux, mais avec le controle véto et le ring, plus ma chienne à passer, ça risque d'être un peu tendu....


Je prends 3 chiens avec moi et en plus je suis réquisitionnée à la coupe de France ring!

descriptionSOS ! NE 2008 EmptyRe: SOS ! NE 2008

more_horiz
bonjour, je viens de lire que vous cherchiez du monde pour le concours d'agility sur chartres, si vous le voulez je peux vous aider par exemple a refaire le circuit ou autre chose. J'habite morancez un village a coté. Joignez moi par email : tanflsege@hotmail.com
cordialement et peut être a bientot

descriptionSOS ! NE 2008 EmptyRe: SOS ! NE 2008

more_horiz
Ok merci c'est très sympa! Je donne votre adresse à la personne qui a lancé l'appel.

descriptionSOS ! NE 2008 EmptyRe: SOS ! NE 2008

more_horiz
Je crois que Laly a trouvé son taff au complet!

descriptionSOS ! NE 2008 EmptyRe: SOS ! NE 2008

more_horiz
super SOS ! NE 2008 Anim166

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!SOS ! NE 2008 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionSOS ! NE 2008 EmptyRe: SOS ! NE 2008

more_horiz
tanflosege a écrit:
bonjour, je viens de lire que vous cherchiez du monde pour le concours d'agility sur chartres, si vous le voulez je peux vous aider par exemple a refaire le circuit ou autre chose. J'habite morancez un village a coté. Joignez moi par email : tanflsege@hotmail.com
cordialement et peut être a bientot


J'ai transmis les coordonnées à la personne en question, mais voici ce que j'ai reçu en retour :

Je n'arrive pas à contacter cette personne ...

"Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
tanflsege@hotmail.com le 05/03/2008 14:13
Problème de communication SMTP avec le serveur de messagerie du destinataire"

Tu peux redemander l'adresse mail ? merci !


Peut-être avez-vous une seconde adresse? Merci.

descriptionSOS ! NE 2008 EmptyRe: SOS ! NE 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre