Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
Qui sera présent ? Super Titi tu fais le déplacement tout compte fait ???
Demain matin Pistage, OB l'après midi en majeure partie, et mordant dimanche.
Vous inquietez pas si vous me voyez pas demain, je serais surement là bas ! lol !

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
non, je n'y suis pas mais mon club oui il y a le grand barbu en 3 et deux filles qui passent leur 1, je leur adresse un grand merdum!!!!

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
Ah oui le fameux barbu lol !! ils ont pas de bol il pleut... ça fait plus d'un mois qu'il n'a pas plus à Sarlat, pfff c'est pas de bol !

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
oui ce fameux barbu et sa femme blonde!!! Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Chien_32

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
Je les ai vu, et leur ai dit que je te connaissais lol! ils m'ont dit que t'avais pas pu venir parce que t'avais pas pu te faire remplacer. Je les ai vu pisté. J'ai fait les pistes cette après midi, de 2 h à 5 h. C'était sympa comme tout, de voir pister et les certif et les 1 et les 3. Surtout les 3 c'est impressionnant !!

Michel a encore tout fracassé, cette fois avec son jeune mâle, qui a passé le Csau tout juste cette après midi, et a fait 98 en piste. C'est t'il pas beau ça pour un ch'tit chien ?

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
alors tu as les résultats de michel de des autres Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Anim166 Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Anim166

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
Michel a cassé la barraque avec le petit Beud. Il a passé son CSAU + certif le même jour et a fait meilleur Certif. 98 en piste, après j'ai pas les pointages mordant et ob, mais il a fini 1° avec ce jeune loulou d'a peine 13 mois... il va faire parler de lui. C'est le fils de Rafale, et le concours était le challenge Rafale. 5 de ses chiots étaient présents, et tous ont passés le certif avec succès. Que d'émotions pour la photo de ses BB sans la maman qu'il a perdu dans de tristes circonstances. Tout le monde avait la larme a l'oeil, ça a été un bel hommage.

Après Roxy et Pirate étaient en présentation, ils les réservent pour le concours prochain.

Y'avais des chiens en blanc egalement réservés au concours, nottamment le chien du Monsieur Barbu que tu connais Super Titi. Belle présentation et beau travail.

Tous les gars de mon club sont classés.
Jpaul avec son B.allemand 3° en RCI 3
Michel 1° en Certif avec son malinois
Philippe Thiriet n'a pas présenté, car il a le pied dans le platre il était au secrétariat.
mr Werner avec ses 2 bergers Allemands, la claire fini 1° en RCI 1 l'autre n'est ps classée' (elle a pris le bras de la juge en attaque lol ! au lieu de la manche).
Brigitte et son Bergers Allemand en 1 fini 4° je crois.

De bons résultats pour le club ils étaient contents. J'ai fait pleins de photos, je mettrais tout ça demain.

y'a eu des concours FCi aussi pour ceux qui faisaient seulement du pistage. De bons résultats aussi, et un juge très sympa.

Demain je vais au club je demanderais les pointages exacts.

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
merci val sympa si tu as des photos et les résultats complets
Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 100634

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
coucou Laétitia!!!

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
coucou Françoise alors tu n'y es pas allée?
comment vont Chester et Titi? L'entrainement?
@

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
et non!! je suis resté à cause du boulot, Chester va bien, un vrai déménageur, on va cet après-midi à l'entrainement et j'avoue qu'il est pas mal!!

Titi aussi va bien, elle fait du canapé et des câlins alors tu parles que la vie est belle Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Chien_32

et Rex comment il va?

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
Je ne suis pas allé au club hier soir, des malades à la maison, alors j'ai fait la nounou. les résultats bientôt.

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
j'espere que tes malades se remettent bieb ce n'est que partie remise pour les résultats et ton entrainement
laetitita Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Bisous1

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
super titi a écrit:
et non!! je suis resté à cause du boulot, Chester va bien, un vrai déménageur, on va cet après-midi à l'entrainement et j'avoue qu'il est pas mal!!

Titi aussi va bien, elle fait du canapé et des câlins alors tu parles que la vie est belle Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Chien_32

et Rex comment il va?

dommage que tu ne sois pas allée au concours il avait l'air d'y avoir du spectacle, une prochaine fois...
Rex ve bien il travaille le samedi car avec mes cours j'ai pas trop le temps de faire deux aller-retour par semaine.
dur dur de dresser les chiens quand on est reès occupée tu sais ce que c'est!!
Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Bisousco Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 78697

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
oui, tu as reçu les photos de Chester que je t'ai envoyées par mail?

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
super titi a écrit:
oui, tu as reçu les photos de Chester que je t'ai envoyées par mail?


Bonne fête!
OUi!!!!!!!!!
j'ai bien reçu les photos de Chester et de Titi mais tu n'as pas reçu mon mail?
Il a l'air vraiment sympa et je vois que vous bossez dur.
Tu t'es entrainée cette semaine?
Perso trop de boulot j'ai pas entrainé vivement le stage et les beaux jours que je puisse sortir tard le soir, ici il pleut encore et la semaine dernière je dégivrais une fois de plus la voiture : je te rassure j'habite pas le pôle nord Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Chien_32
Hier il a fait beau alors on a fait une petite promenade.
C'est quand ta JB et tu fais la NE?
Envoie moi d'autres photos quand tu en auras ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles
Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Bisousco
laetitia

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
merci pour ma fête.

la journée est le 6 avril, je suis allé à l'entrainement hier et je suis toujours aussi contente, pourvu que ça dure.

je t'enverrai des photos, aucun problème faut juste mettre l'appareil a charger Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Chien_32

Chester pèse 41 kg environ et je l'ai toiser vite fait parce qu'il remue beaucoup il ferait dans les 69 cm.

hier j'ai été étonné au rappel devant j'ai trouvé qu'il avait une grosse tête, j'ai été surprise Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Surpris-

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
super titi a écrit:
merci pour ma fête.

la journée est le 6 avril, je suis allé à l'entrainement hier et je suis toujours aussi contente, pourvu que ça dure.

je t'enverrai des photos, aucun problème faut juste mettre l'appareil a charger Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Chien_32

Chester pèse 41 kg environ et je l'ai toiser vite fait parce qu'il remue beaucoup il ferait dans les 69 cm.

hier j'ai été étonné au rappel devant j'ai trouvé qu'il avait une grosse tête, j'ai été surprise Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Surpris-

Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Chien_32 Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Chien_32 Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Chien_32
ça te change de TITI c'est sur
perso Maia était grande et Scott aussi alors ça ne me faisait pas de différence.
Avec Rex c'est toujours pareil même s'il est plus bas que les deux autres (il doit faire au maxi 65 car on me dit qu'il est dans le standard), mais il a une tête aussi large qu'un beauceron et elle ressemble de plus en plus à son père.
Un point positif il tire pas en laisse je peux me balader juste avec un étrangleur et il marche à la vitesse de Charlie le chien de mon frère, c'est plus sympa qu'avec Scott qui me remorquait partout et toi avec tu te souviens:chienrire:
Pour les rappels comme Scott, et la marche au pied au miracle il regarde Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Anim166
Quand je travaille Charlie en Obé ça change je cherche mon chien et puis au bout de la laisse c'est plus léger Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Rire1 Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Rire1
Enfin c'est sympa parce que je croyais pas qu'un si petit chien pouvait faire autant de choses (5kg) surtout qu'il est vif et intelligent
Contente que Benopit me le laisse pour le lui dresser en plus ça fait un copain pour Rex, ils s'entendent super bien, faut les voir jouer
Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Bisous1 et Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Bonnenui
à demain

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
Laeti, Michel te fait dire de l'appeler. Il est content que tu ai pris un BA lol! il a dit que ce serait mieux qu'un boboss lol le vilain lol!

Je rentre du club y'avait l'AG, ils m'ont nommés secretaire lol! Ma tache première : faire le site du club. J'ai du boulot lol!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
Aller au travail Val Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Chien_32 @

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
Dis donc Val ,ça fait presqu'un an qu'on doit le faire ,mais ceux qui en étaient chargés trainent depuis ,il n'ont jamais commencé Embarassed Je pense que je vais m'y mettre ,tu me diras chez qui tu le fait le tien ?

_________________
Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Signature6vr3Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Ml4ib

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
Ben je vais le faire avec Front page, et FTP Expert comme le mien. et le balancer sur Wanadoo je pense comme pour moi. A voir... wanadoo est gratuit, je leur ai pas parlé d'hebergements !

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionConcours à Vézac 2 et 3 mars 2008 EmptyRe: Concours à Vézac 2 et 3 mars 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre