Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

descriptionchampionnat de France d'obéissance Emptychampionnat de France d'obéissance

more_horiz
ce week end avait lieu le championnat d'obéissance à Valence. championnat destiné à determiner qui de toutes les vaillantes équipes venues ce jour là irait défendre les couleurs françaises en Suéde cet été .

Super journée hier bien ensoleillée. beaucoup de monde présent et du beau monde. Le club de Valence avait organisé ça de main de maître , tout était bien préparé. de vrais pros .
Les beaucerons n'ont pas démérité par rapport au reste des autres races même si personnellemnt j'ai trouvé le niveau du championnat par forcément top mais je sais le travail qu'il y a derrrière pour en arriver là c'est pourquoi moi je dis "chapeau" à tous
il reste quand même encore beaucoup de choses à travailler pour arriver au niveau des scandinaves si on veut faire bonne figure au niveau mondial.
les trois premiers méritaient largement leur place. et j'avoue que quand la Marseillaise a retenti ça a fait tout drole . tout le monde s'est levé. c'était un grand moment.
Perso donc je suis très contente que ma copine de Club est remporté le GPF en échelon 1 avec sa Vitale avec 187/200. ça fait vraiment plaisir. j'espère que l'année prochaine elle fera de même en échelon 2.
Quand à Carmen, ma coach , elle était toute émue et j'avoue que quand elle est rentrée sur le terrain j'avais le coeur qui battait très fort.

Sinon j'ai eu le plaisir de faire la connaissance plus longuement de Daniel et Claudine Barde qui sont des gens charmants.
à Signaler que le club du beauceron était le seul club de race représenté pour le championnat de france . alors que beaucoup de race participaient (BA, Border, Tervur, malinois , schnau, et même un caniche) le seul présent c'était le CAB;

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
je vous donne les résultats des beaucerons tels que j'ai pu les noter sur les feuilles affichés hier au soir
Alors pour le GPF,
en échelon
Une petite rime des monts du lac fait 125.5/200. c'est un Bon et fait 24 ème sur 31
Berlioz des fidèles complices fait un TB avec 159/200

En échelon 3
Texas du clos du gibat à Danièle BOUCHEZ : 173.75/320 : insuffisant

Sweet black perfectly à Myriam JACOTOT : GPF 204.5/320. Bon


Paco des roses du verseau :à Emile Fernandez Les résultats sont parus trop tard j'ai pas pu noter

C'est un border BLitz à Carmen BENNET qui remporte le GPF avec 308.25/320
c'est ma coach , celle avec qui je m'entraine donc j'en suis fière.

pour le championnat de France
En échelon 3
Texas du clos du gibat à Danièle BOUCHEZ :
Championnat : 230.75/320 : TB

Sweet black perfectly à Myriam JACOTOT : championnat 169.5/320 : insuffisant

BLitz à Carmen BENNET championnat avec 297.5/320

voilà j'espère ne pas mettre trompé en inscrivant les résultats car il y avait tellement de monde autour des feuilles que c'était pas facile



Sont sélectionné pour la suède, Carmen avec Blitz, Christelle NOMINE avec Taora et Reman (un schno) à je sais pas qui

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
merci Viou
et oui Berlioz a 1 pt de l excellent ! grrrrrrr championnat de France d'obéissance Faim-cou

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
championnat de France d'obéissance Yeux_u12

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
oui il y a de quoi rager quand il manque juste un point .

ce soir je vous mettrai les photos de ce que j'ai pu prendre . la qualité n'est pas très bonne car le terrain était très grand et le parcours était assez étalé donc derrière le grillage ça faisait un peu loin mais bon c'est mieux que rien

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
pour un point c'est rageant mais bon c'est déjà super d'y avoir participer !! championnat de France d'obéissance B019 à tous championnat de France d'obéissance Coupe6

_________________
championnat de France d'obéissance Signature6vr3championnat de France d'obéissance Ml4ib

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
c'est bien dommage c'est sûr, Jp attendait mieux avec berlioz mais pour moi ça mérite quand même un grand bravo!!!!!!!!! Prace que derrière y a du travail!!

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
oui Anne Laure il y a des heures de boulot et Jp progresse très bien Bravo à tout les participants

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
Quelle rage mais c'est super championnat de France d'obéissance B019

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
Paco des Roses du vErseau à l'envoi au carré

championnat de France d'obéissance P1010017vr4

et au directionnel

championnat de France d'obéissance P1010019wy4

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
Texas du clos du Gibiat aux positions
championnat de France d'obéissance P1010007ca1

et au carré

championnat de France d'obéissance P1010003wl4

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
Sweet Black Perfectly à l'odorat

championnat de France d'obéissance P1010023fu9

et au carré :

championnat de France d'obéissance P1010024rj8

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
Scène très émouvante en rouge les concurrents du gpf et en bleu ceux qui en plus ont concourru pour le championnat de france

championnat de France d'obéissance P1010078ec9


le podium avec en fond sonore la marseillaise, c'était très émouvant.

championnat de France d'obéissance P1010092ij6

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
championnat de France d'obéissance P1010073zk3

championnat de France d'obéissance P1010074lm8

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
Trés beau reportage caresses a Viou

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
merci pour le reportage championnat de France d'obéissance Chien_09

_________________
championnat de France d'obéissance Signature6vr3championnat de France d'obéissance Ml4ib

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
super reportage bravo aux concurents qui ont eu le mérite d'aller jusque là!!!!!!
de superbes photos merci Evelyne

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
en effet il en faut du mérite pour arriver jusque là. beaucoup de travail ,
et beaucoup d'abnégation aussi. (plus l'abnégation de la famille car tout le monde n'a pas la chance d'avoir des conjoints ou des enfants qui aiment ça)
et à tous les échelons , ils méritent tous notre admiration et nos championnat de France d'obéissance 339785 championnat de France d'obéissance 339785

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
Viou a participé ? merci pour les photos Evelyne

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!championnat de France d'obéissance Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
VAL a écrit:
Viou a participé ? merci pour les photos Evelyne


non je venais juste soutenir Andrée qui est éducatrice dans mon club et Carmen qui est ma coach . j'étais supporter (sans la banderolle lol! )

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
Bravo à tout le monde.

descriptionchampionnat de France d'obéissance EmptyRe: championnat de France d'obéissance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre