| | entrainement commun au pays basque | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: entrainement commun au pays basque Ven 18 Juil - 11:31 | |
| bonjour j'organise un  entrainement beauceron Ring RCI le 09/10 août à st Martin de seignanx nous serons encadré par Joachim l'HA de Seneque... niveau repas le samedi midi nous fesons un pique nique commun vive le partage..., samedi soir un mechoui, dimanche midi poulet Basquaise ce  est ouvert a tous debutant, confirmé ou même initiation. merci de reserver par email ou par tel 06.74.67.58.47 j'espere vous voir nombreux |
|
 | |
marie-josee on peut me faire confiance

Nombre de messages: 4573 Age: 46 J'habite: Région Midi Pyrénées à Cagnac les mines Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: entrainement commun au pays basque Ven 18 Juil - 12:41 | |
| moi je viens et j'ai déjà réservé lol _________________  |
|
 | |
Martine Je sais tout sur tout !!!

Nombre de messages: 6554 Age: 57 J'habite: Lorraine Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: entrainement commun au pays basque Ven 18 Juil - 12:44 | |
| Nous aurions vraiment souhaité venir (Cassius a 16 mois), mais nous n'avons personne pour garder nos beaucerons : 12 h de route aller, si je me souviens bien du trajet chez Mme Jacques à Ahetze (nous passions par Bourges, aussi...). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: entrainement commun au pays basque Ven 18 Juil - 13:19 | |
| Je viens du vendredi au vendredi. Et met moi un costard de coté... ;-) |
|
 | |
baika J'suis imbattable !!

Nombre de messages: 5218 Age: 51 J'habite: cabestany Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: entrainement commun au pays basque Ven 18 Juil - 15:22 | |
| Je viens aussi pour l'entrainement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: entrainement commun au pays basque Ven 18 Juil - 16:26 | |
| merci de me reserver par email le nombre de chiens et de repas merci a tous |
|
 | |
taiga J'suis Elite B, on peut me faire confiance

Nombre de messages: 1120 Age: 50 J'habite: villeneuve Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: entrainement commun au pays basque Mar 22 Juil - 14:06 | |
| Ce sont des entraînements distincts pour le ring et le RCI? C'est quoi les horaires? Taïga débute en RCI et moi aussi, je voudrais pas qu'on se mélange les pinceaux... |
|
 | |
marie-josee on peut me faire confiance

Nombre de messages: 4573 Age: 46 J'habite: Région Midi Pyrénées à Cagnac les mines Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: entrainement commun au pays basque Mar 22 Juil - 15:00 | |
| | taiga a écrit: | | Ce sont des entraînements distincts pour le ring et le RCI? C'est quoi les horaires? Taïga débute en RCI et moi aussi, je voudrais pas qu'on se mélange les pinceaux... |
envoie lui un mail, moi j'y serais le samedi après midi je peux pas faire autrement_________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: entrainement commun au pays basque Mar 22 Juil - 17:53 | |
| nous allons commencer vers 8h30 le samedi car il y a deja 25 chiens d'inscrit.
les chiens qui font du RCI entrainerons en RCI et pareil pour le ring nous travaillerons que le mordant pas les pistes |
|
 | |
scottdupladelajasse trop fort !!!!

Nombre de messages: 2003 Age: 35 J'habite: sud-ouest Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: entrainement commun au pays basque Mer 23 Juil - 10:30 | |
| je peux pas passer entrainement RCI mais ailleurs, amusez vous bien! |
|
 | |

Nombre de messages: 5218 Age: 51 J'habite: cabestany Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: entrainement commun au pays basque Jeu 24 Juil - 7:39 | |
| | taiga a écrit: | | Ce sont des entraînements distincts pour le ring et le RCI? C'est quoi les horaires? Taïga débute en RCI et moi aussi, je voudrais pas qu'on se mélange les pinceaux... |
Tu viens Taiga? Si oui c'est super |
|
 | |

Nombre de messages: 1120 Age: 50 J'habite: villeneuve Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: entrainement commun au pays basque Jeu 24 Juil - 15:16 | |
| Je ne sais pas encore car mon fils Romain qui n'a pas encore le permis a besoin qu'on le véhicule du 7 au 10. Or mon autre fils Thomas est en vacances jusqu'au 10,et pourrait donc s'en charger mais je ne sais pas s'il travaille le 10 ou le 11. Il faut que je lui demande... |
|
 | |

| Sujet: Re: entrainement commun au pays basque Ven 25 Juil - 5:51 | |
| Le 10 c'est un dimanche il travaille? |
|
 | |
scottdupladelajasse trop fort !!!!

Nombre de messages: 2003 Age: 35 J'habite: sud-ouest Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: entrainement commun au pays basque Ven 25 Juil - 10:29 | |
| | baika a écrit: | | Le 10 c'est un dimanche il travaille? |
y'a des courageux qui travaillent le dimanche!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: entrainement commun au pays basque Sam 26 Juil - 22:32 | |
| |
|
 | |
| | entrainement commun au pays basque | |
|