Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

default canicross

le Ven 24 Nov - 10:38
je cherche du bon materiel pour du canicross si quelqu'un pratique merci de me donner des conseils
Invité
Invité

default Re: canicross

le Ven 5 Jan - 12:51
J'ai vu qu'il y avait tout le materiel nécessaire dans le catalogue polytrans. Par contre je ne saurais pas te conseiller sur ce qui est très utile ou pas.

Apparemment il faudrait un harnais (évident), mais bon je ne sais pas si c'est nécessaire d'en avoir un particulier ou pas. Il faut un amortisseur (sorte de bout de caoutchouc a placer entre la laisse et le harnais) et pour le maitre une sorte de ceinture à placer autour de la taille. Ils disent que plus elle est large moins on a mal au dos. Il y en a des plus ou moins rembourées. La encore je ne sais pas au bout de combien de km on a mal au dos avec telle ou telle largeur.

Voilà tout ce que je sais loool

SI tu as d'autres infos fais moi en part
Invité
Invité

default canicross

le Ven 5 Jan - 13:28
merci pour tes conseils niaga et a bientot sur une journee beauceronne ou en expo a plus
Invité
Invité

le Ven 5 Jan - 14:55
euh n'achete pas chez polytran c'est tres cher...le top c'est si tu connais un musher..ou alors un harnais tout simple et une bonne laisse de 2 m maxi la ceinture si besoin...si tu as un tracteur sinon pas besoin.
Invité
Invité

le Ven 5 Jan - 17:01
oui polytrans est très cher je trouve aussi...

Pour la ceinture tu as fait comment ? ou tu utilises un baudrillet?
et ça fait mal au dos s'il n'y a pas d'amortisseur?

Invité
Invité

le Ven 5 Jan - 18:10
j'ai acheté chez Doonerag : c'est moins cher et vraiment approprié !
Invité
Invité

le Mar 9 Jan - 13:28
correction : Doonerak.com
Invité
Invité

le Mar 9 Jan - 20:41
merci Lara!

C'est une boite qui vend du matos de mushing il me semble non?
Invité
Invité

le Mer 10 Jan - 19:40
oui essentiellement...mais il y a autre chose !
entre autres des amortisseurs excellents et complémentaires du harnais quand ton chien a tendance au départ à tirer dans tous les sens ou bien pour amortir les écarts brutaux quand traînent quelques bonnes odeurs !...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant