Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
Bonjour,

Dimanche 28 septembre donc dans 3 jours, le club canin de Néfiach organise un concours d'obé
Topsie et moi, nous y serons, pour passer la classe 1, en espérant qu'elle soit plus motivée qu'en février et que ce ne soit pas le même désastre Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Rire1 Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Rire1
Tous les visteurs sont les bienvenue Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Bisous1 Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Bisous1

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
:chance:

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
:betty34:

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) 968676

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
merci de votre soutien , en plus je n'ai plus de voix , ça va donner, mais je suis confiante cette fois Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Chien_ti Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Chien_ti

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) 968676 :betty34:

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Emptyr

more_horiz
Pour la motiver de bon matin la mettre dans la joie et surtout à toi de ne pas stresser car ils sont très sensible à cela .
Allez courrage tient nous informé du résultat. @

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) 968676 à vous deux

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
c'est demain matin, sauf que j'ai la crève et pas de voix, ce matin à l'entrainement elle avait un peu de mal, à reconnaître mes ordres....Bon , on verra bien, sur je vous tiens au courant ,
Merci pour vos encourgement Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Bisous1 Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Bisous1

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
Bonne chance!

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) 968676 Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) 968676 Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) 968676 Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) 968676 Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) 968676 Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) 968676

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
alors???

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
Me voilà de retour, donc nous avons fait un suffisant avec 114 points, alors pour moi c'est super , nous avons améliorer de 30 points par rapport à la 1ère fois, je suis contente ,elle était plus joyeuse mais comme j'avais pas de voix, Topsie n'a pas bien fait les positions à distance
Je n'y allais pas vraiment pour faire un exc mais je voulais améliorer nos résutats, prochain concours le 2 nov Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Chien_09 Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Chien_09

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
il y a du progrès Topsie. La prochaine fois sera la bonne Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Fleur8li Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Fleur8li

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
oui et ça doit ps etre facile sans voix !! ALlez motivation pour la prochaine, et pour la voix une cuillère de miel la veille et une bonne tisane !!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
bravo il faut continuer!

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Emptyr

more_horiz
Le principale est que c'est en progrès et cela est super bravo.
Super pour la joie il faut garder cela et la prochaine fois c'est la bonne .

Courrage et Bravo Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) B019

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) 339785 Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) 339785 Toopie ton frére est trés fier de toi aller continue et tu vas y arriver au 2

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
Bravo Topsie! Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) 339785 Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) 339785 Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) 339785

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
Merci, c'est sympa, parce que vu le calamar que j'ai , chaque point est compté, comme on dit petit à petit.....prochain concours le 2 nov , et j'espère arrivé au Bon, Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Coupe6 Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Coupe6
je gravirai les échelons pas à pas , parce que si je la sature elle se bloque alors.... Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) Chien_ti

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
L'important c'est que tu sois satisfaite. Bonne continuation à vous deux.

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
Bravo à vous deux et le principal c'est d'avoir fait des progrès , bonne chance pour le 2 novembre !
Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) 339785 Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) 968676

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
Juste pour vous faire profiter de mon admiration concernant les chiens qui pratiquent l'obéï à un haut niveau.
Mon club organise bientôt un concours d'obéïssance et on a eu la chance d'avoir conseils et démonstration de notre délégué régional, je ne me souviens plus de son nom mais en revanche lechien m'a particulièrement marqué : un magnifique beauceron " scott de la noé du jardin ".
Uarrior est aussi de la noé du jardin, dis moi Cécile, quels liens de parenté ? tu connais Scott ?
Je souris tendrement, mon cyrus, le petit bout s'est trouvé côté à côté avec lui, incroyable cettte différence de gabarit, le Scott est 3 fois plus gros que le mien ? Je n'en revenais pas !!!
Il nous a fait un parcours niveau 3 : fabuleux et ce qui m'a le plus surprise c'est cette conivence entre eux . Un mec bien le délégué, qui aime son chien et qui se préocupe bocou deson bien être. Ca me conforte dans l'idée de poursuivre les entrainements.

descriptionConcours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66) EmptyRe: Concours d'obé à Néfiach près de Perpignan(66)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre