Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionBase de données du beauceron sportif EmptyBase de données du beauceron sportif

more_horiz
Nous (Alain gailleton) avons mis en ligne une base de données des résultats des beaucerons en défense, toutes dates et tous niveaux. A nous deux nous avons déjà entré 903 résultats, mais c'est un boulot de malade.
Vous avez des chiens qui bossent même à petit niveau? Faites le savoir en entrant leurs résultats sur la base. Uniquement pour les résultats en France, et uniquement pour les résultats de défense.
Adresse de la base : http://beaucerontravail.free.fr/concours
Demandez-moi les codes d'accès en mp.

descriptionBase de données du beauceron sportif EmptyRe: Base de données du beauceron sportif

more_horiz
Je suis peut etre bete mais ou peut on consulter les resultats de ta base de données?
Base de données du beauceron sportif Chien_33

Parce que désolée mais pour la saisie des resultats je pourrais pas t'aider (mes chiens ne font pas de defense).

descriptionBase de données du beauceron sportif EmptyRe: Base de données du beauceron sportif

more_horiz
Tortue peut etre inscrite alors....au fait as tu eu les photos de Tortue au mordant via domi ?

descriptionBase de données du beauceron sportif EmptyRe: Base de données du beauceron sportif

more_horiz
je veux les mots de passe et code inscrption car je rentrerais le brevet d'orka

descriptionBase de données du beauceron sportif EmptyRe: Base de données du beauceron sportif

more_horiz
les accès sont à demander en mp... pour inscrire les chiens et pour consulter.
non pas de photos de tortue.

descriptionBase de données du beauceron sportif EmptyRe: Base de données du beauceron sportif

more_horiz
J'ajoute un détail.
Pour les résultats on a deux bases de données à deux adresses différentes :
- Le beauceron sportif http://beaucechientravail.free.fr : résultats RECENTS toutes disciplines et tous niveaux, accessible sans codes (tout public)
- Base de données http://beaucerontravail.free.fr/concours : résultats uniquement pour les disciplines de défense, mais tous niveaux et toutes dates. Codes nécessaires pour entrer.
Donc si vous avez un chien qui a eu des résultats il y a longtemps (cas du brevet de ta chienne, Marie José, en 2001) il faut les mettre sur la base de données.
Si vous avez un chien qui fait des concours actuellement en défense, il faut envoyer les résultats sur les deux sites (sachant que je reporte ceux du beauceron sportif de l'autre coté, mais si je pouvais ne pas avoir à le faire et me consacrer au reste ce serait pas plus mal...!)
Si vous avez un chien qui fait des résultats dans une discipline non mordante en ce moment : le beauceron sportif
Si vous avez un chien qui a fait des résultats il y a longtemps dans une discipline non mordante : on ne les prend pas.

J'ajoute qu'on est tous disposés à ouvrir nos pages aux autres disciplines (obé, agility, troupeau, pistage, etc), pour les résultats, les albums photos, etc, mais moi je n'ai ni le temps ni l'envie de m'en occuper (ben oui, je fais du mordant, c'est pas que j'aime pas le reste mais c'est moins mon truc). Donc si des passionnés de ces discplines sont motivés pour s'en charger, on est tous disposés à ouvrir les accès de l'admin du site.

descriptionBase de données du beauceron sportif EmptyRe: Base de données du beauceron sportif

more_horiz
C'est super comme idée ça, oui il faudrait que toutes les activités soient représentées, mais Rome ne s'est pas fait en un jour.
Bon courage pour ce travail immence Base de données du beauceron sportif Chien_09

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Base de données du beauceron sportif Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionBase de données du beauceron sportif EmptyRe: Base de données du beauceron sportif

more_horiz
Je fais remonter parce que je veux bien éplucher tous les forums pour aller y choper les résultats de concours, mais ça me demande beaucoup de boulot, donc si vous pouviez penser à nous les mettre ça me soulagerait!
Si vraiment c'est trop compliqué, essayez au moins de publier les infos complètes sur les forums, que je puisse pomper. Merci à ceux qui nous mettent déjà leurs résultats...
Pour ceux qui ne les mettent pas, comme je l'ai noté j'espionne de partout pour rendre les bases exaustives, mais je ne le ferai pas éternellement. C'est plutot valorisant et pour le conducteur et pour le producteur de voir apparaître les résultats d'un chien je crois, donc si tout le monde pouvait mettre la main à la pâte, ça nous aiderait!

J'ajoute que parfois la base du beauceron sportif merde, si vous avez envoyé un résultat et que vous ne le voyiez pas apparaître en ligne assez rapidement ensuite, prévenez moi. sauf imprévu je vérifie tous les jours les nouveaux résultats.

descriptionBase de données du beauceron sportif EmptyRe: Base de données du beauceron sportif

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre