Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyChampionnat régional d'obéissance

more_horiz
alors comme promis voici les résultats de ce week end.
Malgré un temps disons le carrément de merde, tout s'est bien passé.
ambiance extra, concurrents très sympa. la mairie nous avait preté le stade municipal + la salle des fêtes (chauffée et ça a son importance lol), bref que du tout bon.

Pour les résultats. il y a deux classements
1) le Championnat Régional qui réunit la moyenne de trois concours , à savoir les deux meilleurs depuis février 2008 + la note du jour. Tous ceux qui participent au championnat régional peuvent prétendre à défendre les couleurs de la Provence à Bordeaux au championnat de France.
2) le Grand Prix de Provence qui en fait est le concours du jour

donc résultats CHAMPIONNAT DE PROVENCE
Classe 1 : Viou des Bergers de la Vallée à Evelyne Baudet 5ème au classement avec une moyenne de 173.83 /200
Classe 2 : Saphir de la Lande aux Grands Pins à Francoise Duran 4ème au classement avec une moyenne de 207.50/250
Classe 3 : Vador du Mas Roc Maria à Serge Bruyère 3ème au classement avec une moyenne de 255/320
et notre champion Régional en classe 3
Paco des Roses du Verseau à Emile Fernandez 1er au classement avec une moyenne de 271.17 /320


résultats du Grand Prix de Provence


Classe 1 : Viou des Bergers de la Vallée 8ème/15 avec 174.5/200
Classe 2 : Saphir de la lande aux Grands Pins 1ere/16 avec 230/250
Classe 3 : Vador du Mas Roc Maria 1er/8 avec 286.50
Paco des roses du Verseau 2ème/8 avec 286/320

donc un championnat avec des beaucerons sur le podium. farao farao farao

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
Championnat régional d'obéissance Coupe6 Championnat régional d'obéissance 339785 Championnat régional d'obéissance 339785 Championnat régional d'obéissance 339785

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
Championnat régional d'obéissance Yeux_u12

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
Championnat régional d'obéissance B019 Viou c'est super et vive les boboss Championnat régional d'obéissance Chien_09

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
Championnat régional d'obéissance Anim166 Championnat régional d'obéissance B019 aux beaucerons et bonne chance pour la suite :chance:

_________________
Championnat régional d'obéissance Signature6vr3Championnat régional d'obéissance Ml4ib

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
En plus les beaucerons étaient en force ce week end, sur 43 participants 5 beaucerons (4 lof, un non lof) soit 10 % c'est quand même pas mal quand il y a une majorité de malou et de borders Championnat régional d'obéissance Anim166

Mais vu le temps pourri on peut dire que tous les chiens ont bien travaillé , certains ont vraiment souffert par moment. C'est que voyez vous nous on a pas trop l'habitude de travailler sous la pluie Championnat régional d'obéissance Dejadeho Championnat régional d'obéissance Dejadeho

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
et ben, nous c'est par tout les temps, demain j'y vais pourtant ils ont annoncé du soleil Championnat régional d'obéissance Chien_32

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
C'est super, Bravo VIou Championnat régional d'obéissance Anim166

Tu le laisses en 1 pour la NE ?

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Championnat régional d'obéissance Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
Merci pour les résultats et bravo pour ton succès!
J'ai été très heureuse d'apprendre que Vador et son maitre avaient remporté la 1ère place en classe 3, ils ont commencé cette discipline assez tard! Vador est un fils de Socquette et Océan!

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
super titi a écrit:
et ben, nous c'est par tout les temps, demain j'y vais pourtant ils ont annoncé du soleil Championnat régional d'obéissance Chien_32
Championnat régional d'obéissance 801738

_________________
Championnat régional d'obéissance Signature6vr3Championnat régional d'obéissance Ml4ib

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
Championnat régional d'obéissance 339785 a Viou ,Baika est fiére de son tonton

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
Bravo à Viou !!!! Championnat régional d'obéissance Coupe6

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
bravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvo Viou ainsi qu'à tous les boboss. bonne continuation!!!

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
merci à vous mais ce n'est pas moi qui ai le plus de mérite.
je suis super contente que en classes 2 et 3 ce soit des beaucerons qui finissent premier.
d'habitude ce sont souvent des borders ou des malous alors là c'est génial.
j'espère qu'ils seront bien placés à bordeaux.

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
VAL a écrit:
C'est super, Bravo VIou Championnat régional d'obéissance Anim166

Tu le laisses en 1 pour la NE ?
non
déjà je suis pas sure d'aller à la NE;
Ensuite je sais pas encore si jamais j'y vais si je ferais le concours d'obé.
j'ai déjà 6 exc en classe 1 et le juge m'a fait comprendre que ce serait bien d'aller en 2. le problème c'est que Viou n'est pas encore pret pret pour y aller. il nous manque le "droite" du directionnel et le blocage du rappel n'est pas encore nickel comme je le voudrais, il me mange encore un mètre. je ferais peut-etre un concours en 2 avant la NE pour voir comment il se comporte et après je verrais.
mais bon tu sais je suis du sud, je suis pas pressée Championnat régional d'obéissance Chien_32

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
Championnat régional d'obéissance Chien_32 Bonne chance pour la suite !!

et le p'tit Barettino, il bosse aussi ?

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Championnat régional d'obéissance Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
J'ai assisté au championnat de Provence et en effet ce fut un réel plaisir de soutenir les beaucerons
Bravo Viou !!et bravo les beaucerons du sud!!!!

pourrais tu envoyer les résultats complets à PAtrice Mutschler pour qu'ils paraissent dans la revue?

Dernière édition par oceane le Mer 4 Fév - 11:43, édité 1 fois

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
j'espère bien que tu inscriras Viou au concours de la NE et peut être bien en 2!!!!!
Championnat régional d'obéissance Chien_09

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
oceane a écrit:
J'ai assisté au championnat de Provence et en effet ce fut un réel plaisir de soutenir les beaucerons
Bravo Viou !!et bravo les beaucerons du sud!!!!

pourrais tu envoyer les résultats complets à PAtrice Mutschler pour qu'ils paraissent dans la revue?

pas de problèmes je lui envoie . tu crois que je peux joindre des photos ??? as-tu son adresse mail ?

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
oceane a écrit:
j'espère bien que tu inscriras Viou au concours de la NE et peut être bien en 2!!!!!
Championnat régional d'obéissance Chien_09

on va bien voir , je voudrais d'abord en tenter un dans la région. par contre si on vient à la NE Barett le fera surement

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
j'ai mis un post avec le lien pour envoyer les résultats en obéissance
en ce qui concerne les photos tu peux toujours les joindre

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
Championnat régional d'obéissance 944451 Quand tu auras les photos tu ne m'oublies pas pour Vador dit Vic!!! Merci d'avance.

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
je ne t'ai pas oublié , c'est juste que c'"est moi que ma copine a oublié.
je vais lui envoyer un mail qu'elle m'envoie tout ça.
elle m'a juste envoyer celles de Viou et j'en ai une de Paco sur le podium du Championnat. Me manque juste le grand prix.

descriptionChampionnat régional d'obéissance EmptyRe: Championnat régional d'obéissance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre