Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

coupe de France obéissance NE 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 Emptycoupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
http://www.amisdubeauceron.org/calendriers/nationale-elevage.html


Les feuilles d'engagement pour la coupe de France obé sont en ligne sur le site du CAB

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
merci pour l'info. je ne connais pas ce juge. quelqu'un connait ??

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
J'actualise le post pour la coupe de France obé
Mr Guillou vient d'Alsace
les commissaires seront Bertrand Brigel et Gislaine Estienne
Je serai au secrétariat

envoyez vos inscriptions avant le 1er mai (important pour paraître sur le catalogue)

Patrice Mutschler
89 a rue Verte
67 150 Nordhouse[size=12]
Tél : 03 90 29 96 08 - E-mail : patrice.mutschler@free.fr
[/size]

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
en réponse à une question posée par Evelyne sur un autre post :
A la NE ,le beauceron qui terminera 1er excellent avec un CACO en classe 3 sera le vainqueur de la coupe de France des beaucerons pour l'année en cours
Par ailleurs un chien qui aura obtenu 3 CACO jugés par a moins 2 juges différents ,pourra prétendre au titre de "champion national de travail en obéissance " ,à homologuer auprès de la SCC ,et qui pourra être inscrit sur son pédigree coupe de France obéissance NE 2009 Coupe6 coupe de France obéissance NE 2009 Coupe6 coupe de France obéissance NE 2009 Coupe6 coupe de France obéissance NE 2009 Coupe6

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
merci pour coupe de France obéissance NE 2009 Info

:resp:

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
Qui s'y est inscrit?

Moi oui pour le brevet, mais je commence à flipper, c'est la première fois, je me sens pas prête du tout, j'ai été au club cet après midi, il y a des tas de choses qui ne sont aprox, genre "au pied" bien au pied. Elle s'affale!! coupe de France obéissance NE 2009 Omd

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
http://www.amisdubeauceron.org/club/sous%20commision%20obeissance.html

voilà les résultats du concours d'obé sont en ligne!!!!

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
Mais cette notre CHANEL qui a eu son brevet ??? C'est ça Brigitte ?

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
Bravo à Barret Viou coupe de France obéissance NE 2009 Anim166 coupe de France obéissance NE 2009 Coupe6

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!coupe de France obéissance NE 2009 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
Merci Val. c'est vrai que Barett s'est très bien débrouillé. on était content

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
coupe de France obéissance NE 2009 Anim166 coupe de France obéissance NE 2009 339785 a Barett et léchouille de Baika

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
est ce que quelqu'un a des photos du concours????

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
Pas moi, hélas, car pour je ne sais quelle raison les photos de Françoise et Balzac en Obé 2 sont... des semblants de films et j'ai raté la remise des récompenses (imaginez tous ma déception !...).
Si quelqu'un a des photos du concours d'Agility, cela m'intéresserait aussi, merci d'avance.

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
bein moi j'ai Barett bien sur et Vivone aussi !!!!
j'avoue ne pas avoir photographié les autres coupe de France obéissance NE 2009 Oups0df

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
Merci à Anne pour les photos du concours d'Obéissance à la Nationale d'Elevage :
Balzac du Jardin d'Avril (Vulcain et Thilma du Jardin d'Avril) en Obéissance 2 à Françoise :
coupe de France obéissance NE 2009 Dsc_0010
Podium de l'Obéissance 2 (Anne est 1ère, Françoise 2ème) :
coupe de France obéissance NE 2009 Dsc_0110

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
superbe photo
est ce que je pourrais l'avoir?
je récolte un max de photos que j'enverrai pour la revue
j'espère qu'il y en aura qui paraîtront
de super résultats le niveau est meilleur que l'année dernière!!

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
je les ai piquées toutes les 2!!

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
oceane a écrit:
de super résultats le niveau est meilleur que l'année dernière!!

Peut etre que je le juge était plus souple aussi cette année... l'an dernier c'était dur dur les notes.

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!coupe de France obéissance NE 2009 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
Océane, je vois seulement ton post. Avant de réaliser que tu avais "piqué" les deux photos, je venais d'en faire autant ! coupe de France obéissance NE 2009 Animaux_ coupe de France obéissance NE 2009 801738
C'est parce qu'avec mes fameux problèmes de déconnexion j'ai dû, hélas, enlever plein de photos et "nettoyer" le disque dur.

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
http://www.amisdubeauceron.org/club/sous%20commision%20obeissance.html

Pierre Morjaret a fait un superbe travail avec les photos que je lui ai envoyées
à voir!!!!

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
Que c'est beau, merci.

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
rhooooooo mon Tinooooooooooo coupe de France obéissance NE 2009 Anges-14 coupe de France obéissance NE 2009 Anges-14 coupe de France obéissance NE 2009 Anges-14 coupe de France obéissance NE 2009 Anges-14 coupe de France obéissance NE 2009 Anges-14

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
coupe de France obéissance NE 2009 Pcl2.th

Dernière édition par oceane le Mar 16 Juin - 22:28, édité 3 fois

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img188/6206/podiumcl2.th.png]

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
et là c'est Asko qui vient de réussir son brevet qui s'entraîne pour le rapport d'objet
coupe de France obéissance NE 2009 Courosanais336.th

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre