Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLa radio de dysplasie officielle EmptyLa radio de dysplasie officielle

more_horiz
La radio est valable qu'a partir de 12 Mois; mais vous pouvez faire des préradios auparavant pour dépistage ou remboursement auprès de l'éleveur, car la dysplasie fait parti des vices redhibitoires.

Le Professeur Fau est le seul habilité à lire les radios pour validation au Club.

La radio doit comporter :
. Le nom, le N° de Lof et le tatouage du chien, ainsi que le positionnement des jambes (Droites et gauches)

Les clichés sont à adresser au Président :
Monsieur Alain THEVENON
29, rue Pierre Cloix, 77690 Montigny sur Loing.
Tél: 01.64.45.86.29.
E-mail: thevenon@Berger-de-Beauce.com

N'oubliez pas de joindre au dossier:

- l'attestation du vétérinaire pour la vérification par ses soins de l'identité du chien, ou il indique également si le chien à été anesthésié ou non

- une copie du pedigree ou la partie sur laquelle figure le nom du chien, son numéro de tatouage et de LOF

- 1 enveloppe affranchie pour le retour du cliché à votre nom pour le renvois du cliché.

- 1 chèque de 21,50 € à l'ordre du Professeur FAU

Envoyez le tout en recommandé avec A.R. au président pour pas que ça se perde, et moi également je timbre l'enveloppe de retour en frais de recommandé, et j'aggraphe un exemplaire du recommandé (mais sans A.R) intitulé à mon nom, pour la réexpédition de la radio.

Une fois lue, la radio est retournée par le Président avec une feuille ou est noté dessus les angles de lecture, les congruances... Si le chien est A ou B il est indemne de dysplasie.
Si le chien revient B ou supérieur, vous avez la possibilité de refaire une lecture, dans les mêmes conditions.

Ensuite le Président envoie le résultat à la SCC, mais il faut vérifié auprès de la Centrale Canine si l'enregistrement a bien été fait, car il arrive des erreurs... Et les résultats des chiens indemnes de dysplasie figurent ensuite dans la revue du club, et si le chien a déjà eu des cotations, elles seront validés et notés après lecture.

Voilà vous savez tout ! Bonnes radios !

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!La radio de dysplasie officielle Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionLa radio de dysplasie officielle EmptyRe: La radio de dysplasie officielle

more_horiz
Merci Val

descriptionLa radio de dysplasie officielle EmptyRe: La radio de dysplasie officielle

more_horiz
ben de rien lol!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!La radio de dysplasie officielle Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionLa radio de dysplasie officielle EmptyRe: La radio de dysplasie officielle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre