Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5ème coupe de France obeissance à Trets

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description5ème coupe de France obeissance à Trets Empty5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
L'affiche et la feuille d'engagement de la 5ème de coupe de France obéissance à Trets sont en ligne
sur le site du CAB
http://www.amisdubeauceron.org/calendriers/nationale-elevage.html
5ème coupe de France obeissance à Trets Beaucero

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
Pour tous celles et ceux qui souhaitent participer à la 5ème coupe de France obéissance 2010,les feuilles de renseignement (affiche)et d'inscription sont en ligne sur le site du CAB
à me renvoyer avant le 25 avril
Juge (formateur) Zina Anichini
commissaires:Cécile Coutandin et Gislaine Estienne

à la fin du concours Zina Anichini se fera un plaisir de nous faire partager ses connaissances et nous prendrons le temps d'échanger nos expériences

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
J'actualise le post pour vous rappeler que la date limite pour m'envoyer les dossiers est le 25 avril
N'attendez pas le dernier jour pour les envoyer

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
je donnerais nos engagements à Syvie pour qu'elle te les transmette Dimanche. c'est bon ?

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
ok merci Evelyne
bon week end

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
moi je veux inscrire mais j'ai toujours par reçu ma licence !!! jai envoyé les papiers en novembre.
apparemment, la licence serait bloquée à l'impression !!! j'ai vraiment pas de chance !!!

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
demande à ton président de club de contacter la personne responsable de l'édition des licences
le délai depuis novembre est vraiment inacceptable il y a peut être autre chose
Tu peux m'envoyer ton dossier d'inscription en mentionnant que tu es en attente de la licence
Si tu ne l'as pas le jour du concours tu ne pourras pas participer et j'annulerais ton inscription
dans quel niveau souhaites tu t'inscrire

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
je souhaiterais m'inscrire au brevet et niveau 1 si on peut passer les 2.
Ma présidente de club m'a envoyé un sms aujourd'hui en m'assurant que je l'aurais à temps !! j'espère bien ca fait 1 an qu'on se prépare !!
si on peut passer le brevet et le I le même jour ou dans le week-end, il faut envoyer 2 chèques de 15 euros, c'est bien ca?

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
il te faudra m'envoyer 2 feuilles d'engagement une pour le brevet et une pour la classe 1
joindre les photocopies
-du CSAU
-du certificat anti rabique (avec la 1ère page du carnet de santé ou du passeport)
-si tu les as reçues 3 étiquettes par niveau sinon signaler qu'elles sont en attente de réception
sachant que tu ne pourras pas concourir si tu n'as pas la licence
-le numéro du carnet de travail qui est obligatoire dès le brevet
-soit un chèque de 30,00e ou 2 de 15,00 e à l'ordre du Club des Amis du Beauceron
ceux ci étant encaissés à la fin du concours

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
merci pour ta réponse, j'ai eu la présidente de mon club qui m'a dit qu'elle a recu ma licence !!! je la récupère demain et je t'envoie tout ca très très vite !!! 5ème coupe de France obeissance à Trets Anim166

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
5ème coupe de France obeissance à Trets Chien_09

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
41 concurrents inscrits !!!!!!
faites vous connaître les inscrites du forum (en sortant du ring bien sûr )
5ème coupe de France obeissance à Trets Chien_32

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
c est pas mal !!
il paraitrait qu il ya sur la NE au total 500 chiens inscrits puisque le catalogue est edité
Pour une Nationale ou personne ne voulait aller c est joli je trouve

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
5ème coupe de France obeissance à Trets Yeux_u12

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
oui Brigitte
5ème coupe de France obeissance à Trets Chien_09

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
As-tu eu l'engagement de Volga pour le brevet?????
Isa

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
comment cela se passe, y a un ordre de passage une date et une heure??

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
le lettre de convocation avec les horaires est partie mardi
si vous ne la recevez pas contactez moi

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
si vous participez à un concours pour la 1ère fois voici comment celà se passe
le concours démarre le samedi matin à 8 havec les csau brevets et classe 1

vous devez amener votre carnet de travail avec la licence accrochée dessus au secrétariat du concours
(avoir sur vous le carnet de santé pédigree et carte 'identification de votre chien)
un bon quart d'heure avant

-passage des csau
-puis les brevets par ordre d"inscription
et enfin la classe 1

le dimanche la classe 2 et la classe 3 que je vous conseille de venir voir et encourager dès 8h 30

si des chiennes sont en chaleur elles passeront à la fin du concours

au cours de vos entraînements apprenez à présenter votre chien c'est important pour la prise de contact

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
Le vainqeur de la 5ème coupe de france obéissance est
FAUST du Fond des Camps avec un excellent à 279,5 points sur 320
un superbe travail

Une chienne a été remarquée et récompensée par la juge Elphéa des Ecuries de Nikita à Sophie Billion qui a concouru pour le brevet et la classe 1 :

nous avons tout au long de ce we remarqué des équipes très prometteuses que nous retrouverons j'espère

voici les résultats en attendant qu'ils paraissent sur le site

BREVETS 17 exc sur 21 présentés
EDEN des Feux de l’ange
ZSOMBOK Martine 98 exc

ANYA Des Hauts de Figuerolles
BUTTI Michela 98 exc

CHANCE Des Gardiens aux Cœurs Tendres
ESTIENNE Gislaine 97 exc

ELPHEA Des Ecuries de Nikita
BILLON Sophie 96 exc

VERVEINE BLEUE
DONDAINE Nathalie 96 exc

BALTO
VACCARI Daniele 95 exc

DJOUBA Du Mûrier de Sordeille
CRETAINE Bernard 94,5 exc

VENT D’EST des Bergers de La Vallée
HUE Sylvie 94 exc

HORKA Du fond des Camps
MULLER Régis 94 exc

D’JODIE Du Pla de la Jasse
ALAZARD Michèle 92,5 exc

DUNA des Gaillards des Terres Froides
MANDIN Bérengère 92 exc

DWENDIE de la Noé du Jardin
DONDAINE Nathalie 91 exc

DJERSEY de La Noé d’Orient
RESPLANDY Aurélie 89 exc

CAMILLE du Pérouet
MOLINARI Franca 88 exc

DIZZIE de la Noé du Jardin
POIGET ALine 83 exc

EUPHE de Tortue du Mont des Croisettes
LEURS Agathe 82 exc

DJACK Du Mont des Croisettes
BOULET Stéphanie 80 exc

VOLGA Du Mas Roc Maria
JOSSERAND Janine 73 ajournée

FABIEN GROLLS Blackgorge
KAZDOVA Lidka 73 ajourné

FANNY ANGELS Blackgorge
KAZDOVA Lidka 57 ajournée

DUNE du Murier de Sordeille
DEPAYS Hélène 42 ajournée

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
Classe 1
BARRETT du Pla de la Jasse
BAUDET René 182 1er exc

COQUILLE des Monts du Lac
PITOIS Daniel 179,5 2ème exc

CAMELIA de la Rosée des Prés
FIUMARA Jean 176 3ème exc

BAIKHAN Blue de l’aire des Black & Blue
PASTOR Pierre Claude 165 4ème exc

ANYA Des Hauts de Figuerolles
BUTTI Michela 160,5 5ème exc

ELPHEA Des Ecuries de Nikita BILLON Sophie 152 6ème TB

ASKO de la Terre des Ombres
CHABERT Chloé 141,5 7ème TB

CELTIQUE du Domaine des Trois Roues
DELESTRE Renaud 110,5 8ème suff

Dernière édition par oceane le Mer 26 Mai - 10:54, édité 1 fois

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
Classe 2
ARSENN de la Plaine d’Astrée
PROST Bernard 193 1er TB

VIOU des Bergers de la Vallée
BAUDET Evelyne 161 2ème B

VALDO du Domaine d’Epalais
BILLON Sophie 146 3ème Suf

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
Classe 3

FAUST du Fond des Camps
MEYER Anne 279,5 1er Exc

VIATOR OPTIMA Fide
KUJAWA BARTOSZEWSKA
Malgorzata 224,5 2ème TB

TAHLIA des Assiers
MARIA Jean Pierre 200,5 3ème B

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
Vous retrouverez plus de renseignements bientôt su le site
je suis à la recherhe d'un maximum de photos du concours

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
merci Suzanne
super d avoir le detail et Bravo a Faust et sa conductrice !

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
5ème coupe de France obeissance à Trets Yeux_u12

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
Merci pour les résultats 5ème coupe de France obeissance à Trets B019 aux participants !!

_________________
5ème coupe de France obeissance à Trets Signature6vr35ème coupe de France obeissance à Trets Ml4ib

description5ème coupe de France obeissance à Trets EmptyRe: 5ème coupe de France obeissance à Trets

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre