| | Eros - Beauceron mâle de 10 mois [placer] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julia A yé j'suis recommandé !!!!

Nombre de messages: 664 Age: 32 J'habite: Granges-de-Vesin (FR, Suisse) Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Eros - Beauceron mâle de 10 mois [placer] Lun 15 Fév - 21:00 | |
| Bonjour, Eros est le frère d'Ektor, mon ami qui avait Vegas l'a repris chez lui mais c'est trop dur pour lui de le garder... donc on lui cherche une super famille.... je vous mets l'email qu'il a envoyé a ses contacts et des photos... A placer Eros du Brasier 10 mois fils de Vegas de Lusan et de Gotik de l'Amouraudière , avec pédigrée, puce, vaccins. Chien avec excellent caractère, et des bonnes bases d'éducation. Retour pour manque de temps des anciens propriétaire..... Prix à discuter. Je pensait vraiment le garder pour moi.....mais je suis pas prêt à remplacer Vegas........et je vais devoir déménager de ma villa pour retourner en appartement... Merci de m'aider à lui trouver un nouveau foyer....il est vraiment super top !!!!!!! envoyer par mail aux personnes qui pourrait être intéresser.....merci d'avance.... Et attendant, je vais bosser avec pour faciliter le travail de ces nouveaux maitres !      |
|
 | |
desgaillards Admin

Nombre de messages: 6867 Age: 49 J'habite: Charantonnay - ISERE 38 Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Eros - Beauceron mâle de 10 mois [placer] Mar 16 Fév - 10:19 | |
| on a bien noté Julia si qq 'un venait a chercher un petit jeune _________________ Brigitte berger de beauce Des Gaillards des Terres Froides"On élève bien que ce qu'on aime" |
|
 | |
christine Je sais tout sur tout !!!

Nombre de messages: 6267 Age: 50 J'habite: castres Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Eros - Beauceron mâle de 10 mois [placer] Mar 16 Fév - 11:15 | |
| Il est beau ce chien, qu'un dommage, ça fait vraiment de la peine. |
|
 | |
desgaillards Admin

Nombre de messages: 6867 Age: 49 J'habite: Charantonnay - ISERE 38 Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Eros - Beauceron mâle de 10 mois [placer] Mar 16 Fév - 13:20 | |
| franchement c est un truc que je passe pas ca ils achetent ils ont du temps 10 mois apres ils manquent de temps, chercher l erreur perso je n ai aucune tolerance pour des gens comme ca qui prennent les animaux pour des meubles _________________ Brigitte berger de beauce Des Gaillards des Terres Froides"On élève bien que ce qu'on aime" |
|
 | |

Nombre de messages: 664 Age: 32 J'habite: Granges-de-Vesin (FR, Suisse) Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Eros - Beauceron mâle de 10 mois [placer] Mar 16 Fév - 14:22 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Brigitte !!! Je la sentais pas du tout l'ex proprio d'Eros quand je l'ai vue la première fois... et je me suis pas trompée.... ca m'a bien foutu les glandes aussi parce que c'est un chien super, génial avec les gens et les autres chiens !!! J'espèrai que Gaby le garderai... enfin on verra pour l'instant il dit que c'est trop dur que Eros lui rappelle trop Vegas mais qui sait peut etre aura t'il le déclic avant de trouver une nouvelle famille d'acceuil... enfin tu le verras en chair et en os dimanche car il le prend avec Ektor et Cali ! |
|
 | |
Cheyenne A yé j'suis recommandé !!!!

Nombre de messages: 727 Age: 43 J'habite: dans l'oise Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Eros - Beauceron mâle de 10 mois [placer] Mar 16 Fév - 20:27 | |
| vraiment trés beau chien quelle honte!!! j espére qu il trouveras un maitre digne de ce nom.... Je ferais circuler l info autour de moi  |
|
 | |
christine Je sais tout sur tout !!!

Nombre de messages: 6267 Age: 50 J'habite: castres Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Eros - Beauceron mâle de 10 mois [placer] Mar 16 Fév - 20:44 | |
| | desgaillards a écrit: | franchement c est un truc que je passe pas ca ils achetent ils ont du temps 10 mois apres ils manquent de temps, chercher l erreur perso je n ai aucune tolerance pour des gens comme ca qui prennent les animaux pour des meubles |
J'avais commencé a râler comme toi et puis j'ai supprimé mais c'est vrai que je ne supporte plus ces gens qui se débarrassent de leur chien comme ça. En plus celui là, il m'émeut plus qu'un autre, je suis sûre que c'est un super chien, ça se voit au regard. Julia, il faut que Gaby le garde, je suis sûre qu'il sera heureux avec lui vu comme il était attaché à son chien. |
|
 | |
Ludivine A yé j'suis recommandé !!!!

Nombre de messages: 564 Age: 26 J'habite: Le Plantay (01) Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Eros - Beauceron mâle de 10 mois [placer] Mar 16 Fév - 21:52 | |
| J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille digne de lui! Contente de le voir à Bourg!!! |
|
 | |
krys02 J'suis Elite A plus rien ne m'arrête !

Nombre de messages: 1869 Age: 38 J'habite: Château-Thierry Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Eros - Beauceron mâle de 10 mois [placer] Mar 16 Fév - 22:04 | |
| | christine a écrit: | | [ Julia, il faut que Gaby le garde, je suis sûre qu'il sera heureux avec lui vu comme il était attaché à son chien. |
Je pense comme toi Christine. |
|
 | |
scottdupladelajasse trop fort !!!!

Nombre de messages: 2003 Age: 35 J'habite: sud-ouest Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Eros - Beauceron mâle de 10 mois [placer] Mar 16 Fév - 22:32 | |
| Julia si Gaby veut discuter du fait de garder Eros je suis dispo soit par MP soit par téléphone. ça fait deux fois que ça m'arrive alors malheureusement je sais ce que c'est (comme d'autres malheureusement). si ça peut aider... |
|
 | |
perlyne Plus de doute j'suis le(a) meilleur(e) !!

Nombre de messages: 7786 Age: 46 J'habite: Bretagne Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Eros - Beauceron mâle de 10 mois [placer] Mar 16 Fév - 23:02 | |
| Peut être qu'avec le temps comme tu le dis le courant va mieux passer entre eux,c tout ce que je souhaite l'un comme l'autre sorte d'un traumatisme et si ça ne passe pas,je souhaite à Eros de trouver une bonne famille ! _________________   |
|
 | |
baika J'suis imbattable !!

Nombre de messages: 5218 Age: 51 J'habite: cabestany Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Eros - Beauceron mâle de 10 mois [placer] Mer 17 Fév - 4:12 | |
| Je pense qu'avec le temps il le garderas ,il ne remplaceras jamais Véga mais il va s'y attacher |
|
 | |

| Sujet: Re: Eros - Beauceron mâle de 10 mois [placer] Mer 17 Fév - 8:28 | |
| Tout le monde à dit à Gaby qu'il fallait qu'il donne une chance à Eros.... du coup il se donne 2 semaines de "test"... j'espère vraiment qu'il va le garder, ca leur ferait du bien à tous les 2 !!!! Merci à toutes et tous pour vos messages !!! Et merci à scottdupladelajasse (c'est quoi ton prénom ??) pour la super gentille proposition ! Vais lui copier vos messages et lui envoyer par email :-)  |
|
 | |
krys02 J'suis Elite A plus rien ne m'arrête !

Nombre de messages: 1869 Age: 38 J'habite: Château-Thierry Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Eros - Beauceron mâle de 10 mois [placer] Mer 17 Fév - 9:47 | |
| |
|
 | |
Martine Je sais tout sur tout !!!

Nombre de messages: 6554 Age: 57 J'habite: Lorraine Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Eros - Beauceron mâle de 10 mois [placer] Mer 17 Fév - 10:53 | |
| Comme je t'avais dit, Julia, chacun se "sent" après le décès de son chien. Souhaitons que Gaby ait la force de garder le fils de Vegas. Pour ma part, j'aurais donné n'importe quoi pour pouvoir garder une fille (voire une nièce si le fichu destin n'avait pas compromis cette chance) de mon irremplaçable disparue. |
|
 | |
| | Eros - Beauceron mâle de 10 mois [placer] | |
|