Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyCésar au mordant RCI dans la neige

more_horiz
Les Écuries Cathares.



César au mordant RCI dans la neige 800img37

César au mordant RCI dans la neige 800img38

César au mordant RCI dans la neige 800img39

César au mordant RCI dans la neige 800img40

César au mordant RCI dans la neige 800img41

César au mordant RCI dans la neige 800img42

César au mordant RCI dans la neige 800img43

César au mordant RCI dans la neige 800img44

César au mordant RCI dans la neige 800img45

César au mordant RCI dans la neige 800img46

César au mordant RCI dans la neige 800img47

César au mordant RCI dans la neige 800img48

César au mordant RCI dans la neige 800img49

César au mordant RCI dans la neige 800img50

César au mordant RCI dans la neige 800img51

César au mordant RCI dans la neige 800img52

César au mordant RCI dans la neige 800img53

César au mordant RCI dans la neige 800img54

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
Un HA en sorbet c'est encore meilleur! César au mordant RCI dans la neige Chien_ti

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
le mieux c'est l'été en sorbet ça rafraichit César au mordant RCI dans la neige Chien_32 en attendant il a l'air de bien s'éclater sur Bordeaux on est condamné à faire mordre sous le soleil mais ça caille

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
Christine rend à César ce qu'il lui appartient, donc c'est César des gardiens aux coeurs tendres qu'il faut lire et non des écuries cathares César au mordant RCI dans la neige Chien_32

on ne frappe pas le chien avec le fouet mais avec la badine , pas mal la neige, nous ont en a pas eu autant

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
César au mordant RCI dans la neige Chien_32

bon boulot, il va bien ce petit Cesar au mordant !

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
César au mordant RCI dans la neige Yeux_u12

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
il a l'air d'en vouloir le César,il est avantagé par rapport à ton HA il a quatre pattes lui César au mordant RCI dans la neige Chien_32 Tu mets 2 colliers?chez nous (en ring) c'est un harnais et un collier ,peut être que pour le RCI c diffèrent ?

_________________
César au mordant RCI dans la neige Signature6vr3César au mordant RCI dans la neige Ml4ib

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
C'est peut être ton affixe mais c'est mon chien: César au mordant RCI dans la neige Chien_32
C'est comme pour moi. César au mordant RCI dans la neige Chien_32 Je ne me présente plus sous mon nom de jeune fille, je fais partie de la famille Cazier. César fait partie de l'élevage des écuries cathares depuis que je l'ai acheté et j'espère qu'il va nous faire plein de petits des écuries cathares. César au mordant RCI dans la neige Chien_32
Ne t'en fait pas sur les feuilles d'engagements, je mets son affixe:lol!: mais en dehors des papiers administratifs c'est César, Delta et Susie des ECURIES CATHARES César au mordant RCI dans la neige Chien_32
Perlyne non, on ne met pas deux colliers mais à la place de lui mettre le harnais, l'HA m'a dit de lui mettre le collier en cuir, je n'ai pas enlevé l'autre car il ne gênait pas.
Je vais commander le harnais de Laetitia, il me faut lui mesurer le torse.
Brigitte je mettrais les photos de Delta au mordant demain(enfin !j'en ai). Tu vas être étonné. César au mordant RCI dans la neige Chien_32

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
désolée s'est peut être ton chien mais s'est moi son producteur et jamais je n'ai vu les chiens des autres même si ils sont éleveurs les présenter sous leur affixe , surtout que quand tu l'a acheté tu n'en avais pas !

alors je suis pas du tout d'accord sur le fait que tu le présente avec ton affixe à toi même si tu le met sur les forums !

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
Vu que tu n'as pas l'air de comprendre je vais demander à Brigitte de rajouter "de l'élevage" des écuries cathares, ça ménagera ta susceptibilité peut être.

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
en RCI aussi on fait mordre au harnais à l'attache (cordeau, laisse, élastique) pour éviter de compresser la trachée du chien et l'étouffer.
on le laisse avec le ou les colliers quand on travaille en libre. même Jessie depuis l'âge de 2 mois mord au harnais

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
Oui laetitia, je comprends qu'il vaut mieux le harnais, je vais vite le lui commander.

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
T'inquietes Christine ce n'était pas une critique on fait avec le matériel que l'on a.
C'était juste pour répondre à Perlyne qu'en RCI comme en ring il vaut mieux le harnais mais certains chiens sont très bien au collier.
Et puis au harnais lequel choisir c'est parfois la prise de tête, je vois Jessie s'étouffe avec un harnais classique alors dois-je en changer pour le modèle que je t'ai montré mais en aura t elle vraiment besoin puisqu'elle est fond de gueule naturellement et puis à force j'ai un tel stock de matériel que je vais ouvrir une boutique César au mordant RCI dans la neige Chien_32 ! i
dem en piste mieux vaut le butcher ou le collier en fait tout dépend du chien et de son tempérament.
Pour un nouveau harnais je verrai les prix à la finale ou quand le club ira au championnat du monde je leur demanderai surtout que je dois aussi acheter un frisbee pour cet été et des balles super dures car le malinois ça bousille les balles entre autre son père.

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
Je sais que ce n'est pas une critique Laetitia César au mordant RCI dans la neige Chien_32
Je pense que L'HA m'a demandé de lui mettre le collier ce coup ci car samedi César des gardiens aux coeurs tendres ( sénèque de la dame de coeur x vanji des gardiens aux coeurs tendres) dysplasie A:chienrire: c'est fait mal et il croit que c'est le harnais, moi je crois qu'il lui a marché sur la patte d'ailleurs quand le chien à pleuré c'est ce qu'il a dit mais bon du coup je vais le changer dans le doute il vaut mieux.
Je pourrais me la péter si je vais au stage. César au mordant RCI dans la neige Chien_32
Régine et Marie luce, est ce que vous m'accompagnez ?

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
On se calme les filles
les chiens sur toute annonces doivent etre mis sous
leur affixe de naissance comme enregistrés a la societe centrale canine.
Possibilité si vous le souhaitez de noter l appartenance ensuite.
Sur vos photos si vous notez un copyright c est le prenom du chien seul
OU suivi de son affixe
OU votre elevage sans le prenom du chien
merci

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
César au mordant RCI dans la neige Yeux_u12

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
christine a écrit:
Vu que tu n'as pas l'air de comprendre je vais demander à Brigitte de rajouter "de l'élevage" des écuries cathares, ça ménagera ta susceptibilité peut être.


je vais mettre les choses au clair, ce n'est pas une histoire de susceptibilité, mais ce chien son nom est: César avec un affixe qui est des gardiens aux coeurs tendres et ce n'est pas toi qui a comme affixe des écuries cathares qui l'a produit , n'importe quel éleveur n'aimerait pas voir sa production porter l'affixe d'un autre éleveur.

Tu aurais du écrire César des gardiens aux coeurs tendres appartenant à l'élevage des écuries cathares, là cela ne m'aurait pas géné du tout, mais comeme tu l'a écrit , tu fais croire que c'est toi qui l'a produit et non moi.

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
desgaillards a écrit:
On se calme les filles
les chiens sur toute annonces doivent etre mis sous
leur affixe de naissance comme enregistrés a la societe centrale canine.
Possibilité si vous le souhaitez de noter l appartenance ensuite.
Sur vos photos si vous notez un copyright c est le prenom du chien seul
OU suivi de son affixe
OU votre elevage sans le prenom du chien
merci


Merci Brigitte

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
c'est vrai tu vas avoir le top du top en harnais. il est du dernier chic et il a du chien César au mordant RCI dans la neige Chien_32 par contre à Ambès c'est devenu d'un commun, on hésite même à en acheter un avec Josiane pour se singulariser César au mordant RCI dans la neige Chien_32

Comme je suis contente que ma chienne n'est pas d'affixe au moins on me prend pas la tête César au mordant RCI dans la neige 801738

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
scottdupladelajasse a écrit:
c'est vrai tu vas avoir le top du top en harnais. il est du dernier chic et il a du chien César au mordant RCI dans la neige Chien_32 par contre à Ambès c'est devenu d'un commun, on hésite même à en acheter un avec Josiane pour se singulariser César au mordant RCI dans la neige Chien_32

Comme je suis contente que ma chienne n'est pas d'affixe au moins on me prend pas la tête César au mordant RCI dans la neige 801738


Si j'avais su j'aurais pris un bâtard comme ça je ne serais pas persécuter par son éleveuse César au mordant RCI dans la neige Rire1 César au mordant RCI dans la neige Rire1 César au mordant RCI dans la neige Rire1
Heureusement aussi que mon gros bébé César est heureux de vivre dans l'élevage des écuries cathares César au mordant RCI dans la neige Rire1 César au mordant RCI dans la neige Rire1 César au mordant RCI dans la neige Rire1
En plus il va avoir un super harnais César au mordant RCI dans la neige Rire1

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
Je suis désolée de rire autant sur le forum mais je m'éclate de rire en ce moment et j'ai envie de vous en faire profiter César au mordant RCI dans la neige Chien_32

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
bon, on a rectifié, maintenant on se tient tranquille ou je supprime le post
comme ca pas de conflit
César au mordant RCI dans la neige 637702

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
César au mordant RCI dans la neige Yeux_u12

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
christine a écrit:
scottdupladelajasse a écrit:
c'est vrai tu vas avoir le top du top en harnais. il est du dernier chic et il a du chien César au mordant RCI dans la neige Chien_32 par contre à Ambès c'est devenu d'un commun, on hésite même à en acheter un avec Josiane pour se singulariser César au mordant RCI dans la neige Chien_32

Comme je suis contente que ma chienne n'est pas d'affixe au moins on me prend pas la tête César au mordant RCI dans la neige 801738


Si j'avais su j'aurais pris un bâtard comme ça je ne serais pas persécuter par son éleveuse César au mordant RCI dans la neige Rire1 César au mordant RCI dans la neige Rire1 César au mordant RCI dans la neige Rire1
Heureusement aussi que mon gros bébé César est heureux de vivre dans l'élevage des écuries cathares César au mordant RCI dans la neige Rire1 César au mordant RCI dans la neige Rire1 César au mordant RCI dans la neige Rire1
En plus il va avoir un super harnais César au mordant RCI dans la neige Rire1


prends un malinois la prochaine fois les éleveurs sont pas collants par contre les entraineurs oui mais dans mon cas je les aime bien quand même César au mordant RCI dans la neige Rire1 César au mordant RCI dans la neige Rire1 César au mordant RCI dans la neige Rire1 César au mordant RCI dans la neige Rire1
Quand tu vas arriver avec un harnais de pro au stage César au mordant RCI dans la neige Rire1 tu vas pouvoir te la jouer devant les autres stagiaires ouah! César au mordant RCI dans la neige Chien_ti
merci de me faire rire Christine ça fait du bien lol!

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
desgaillards a écrit:
bon, on a rectifié, maintenant on se tient tranquille ou je supprime le post
comme ca pas de conflit
César au mordant RCI dans la neige 637702


ça ne me dérange pas César au mordant RCI dans la neige Chien_32 mais ne supprime pas les photos de César il n'y est pour rien César au mordant RCI dans la neige Chien_32

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
pourrais me la péter si je vais au stage.
Régine et Marie luce, est ce que vous m'accompagnez ?
Je sais pas car il faut que je vois pour les congés et c'est cher je vais réfléchir

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
ça serait super Régine si tu pouvais.

descriptionCésar au mordant RCI dans la neige EmptyRe: César au mordant RCI dans la neige

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre