Partagez
Invité
Invité

default Cysko à St Lô

le Ven 16 Avr - 12:18
Bonjour,

Voici quelques photos de Cysko au concours d'agi de St Lô

Les borders n'ont qu'à bien se tenir ^^
Invité
Invité

default Re: Cysko à St Lô

le Ven 16 Avr - 12:29
Félicitations, dommages que les photos soient si petites.
Invité
Invité

le Ven 16 Avr - 13:07
christine : il suffit de cliquer dessus pour les avoir en plus grand ;)
Il s'éclate, Cisko !!
Plus de doute j'suis le(a) meilleur(e) !!
Féminin
J'habite : Bretagne

le Ven 16 Avr - 13:51
superbe ,on voit bien qu'il t'a à l'œil !!

le Ven 16 Avr - 13:56
Je ne m'en rendais pas compte dans le feu de l'action, mais en effet, la relation est très fusionnelle pendant les parcours, il ne me quitte jamais des yeux... Sur les photos, on ne se rend pas compte, mais le cochon se donne corps et âme, ça va vite !
Invité
Invité

le Ven 16 Avr - 22:50
Berline a écrit:christine : il suffit de cliquer dessus pour les avoir en plus grand ;)
Il s'éclate, Cisko !!
Ce matin, je l'ai fait mais ça ne fontionnait pas et là c'est bon. Le regard du chien sur son maitre, super !
Admin
Admin
Féminin
J'habite : Charantonnay - ISERE 38
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.desgaillardsdesterresfroides.com

le Sam 17 Avr - 0:18
super ! et d avoir des nouvelles du beau cysko aussi

"On élève bien que ce qu'on aime"
Invité
Invité

le Sam 17 Avr - 4:09
C'est magnifique
A yé j'suis recommandé !!!!
Masculin
J'habite : Oise
Voir le profil de l'utilisateurhttp://desgardiensdelanacre.chiens-de-france.com

le Sam 17 Avr - 8:40
super photos vu a la hauteur qu il saute il ne dois pas te faire de barre ,il est largement au dessus .... Toujours les yeux sur toi tu doit t éclater... A tu d autre concours bientot si oui ou car je vais bientot reprendre l agility avec Cheyenne et Vulcain ...
Ma femme avec son Vulcain ...
Féminin
J'habite : Cher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

le Sam 17 Avr - 9:07
En Agility, le meilleur chien est celui qui est attentif à son maître (dans d'autres disciplines aussi, certainement).
Invité
Invité

le Mer 21 Avr - 11:50
Cheyenne a écrit: super photos vu a la hauteur qu il saute il ne dois pas te faire de barre ,il est largement au dessus .... Toujours les yeux sur toi tu doit t éclater... A tu d autre concours bientot si oui ou car je vais bientot reprendre l agility avec Cheyenne et Vulcain ...
Ma femme avec son Vulcain ...

Le prochain est dimanche (concours de Mortagne), puis le 16 mai à Fauville et en juin un autre à Pont-Audemer... D'autres à venir, certainement, mais je n'ai pas encore de dates :)
Invité
Invité

le Mer 21 Avr - 12:47
christine a écrit:
Berline a écrit:christine : il suffit de cliquer dessus pour les avoir en plus grand ;)
Il s'éclate, Cisko !!
Ce matin, je l'ai fait mais ça ne fontionnait pas et là c'est bon. Le regard du chien sur son maitre, super !
Désolée ! Moi ça marchait, et je me suis fait avoir tellement de fois, que .....
Invité
Invité

le Mer 21 Avr - 12:53
Berline a écrit:
christine a écrit:
Il s'éclate, Cisko !!
Désolée ! Moi ça marchait, et je me suis fait avoir tellement de fois, que .....

Non mais tu as raison de me le dire, j'aurais pu ne pas le savoir. C'est depuis que je viens sur les forums que je commence à être mon nulle en informatique
Invité
Invité

le Mer 21 Avr - 13:42
Superbes photos et magnifique relation maitre-chien !!!
A yé j'suis recommandé !!!!
Masculin
J'habite : Oise
Voir le profil de l'utilisateurhttp://desgardiensdelanacre.chiens-de-france.com

le Mer 21 Avr - 22:46
[quote="seb_cysko"]
Cheyenne a écrit: super photos vu a la hauteur qu il saute il ne dois pas te faire de barre ,il est largement au dessus .... Toujours les yeux sur toi tu doit t éclater... A tu d autre concours bientot si oui ou car je vais bientot reprendre l agility avec Cheyenne et Vulcain ...

Le prochain est dimanche (concours de Mortagne), puis le 16 mai à Fauville et en juin un autre à Pont-Audemer... D'autres à venir, certainement, mais je n'ai pas encore de dates :)

Ok je pense reprendre les concours en juin ( ma Cheyenne vient d avoir des bébés ) elle a repris l entrainement cette apres midi si je participe a un concour dans ta region je te le ferais savoir si toi tu vient dans l oise ou banlieue parisienne tient moi au courant pour que l on essaye de participer ensemble pour que l on fasse voir de quoi sont cappable les beaucerons sinon on organise un concour tout les ans avec mon club je te le ferais savoir a bientot j espere
:bientot
Contenu sponsorisé