Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

descriptionCysko à St Lô EmptyCysko à St Lô

more_horiz
Bonjour,

Voici quelques photos de Cysko au concours d'agi de St Lô

Cysko à St Lô Img_5510

Cysko à St Lô Img_5911

Cysko à St Lô Img_6211

Les borders n'ont qu'à bien se tenir ^^

descriptionCysko à St Lô EmptyRe: Cysko à St Lô

more_horiz
Félicitations, dommages que les photos soient si petites.

descriptionCysko à St Lô EmptyRe: Cysko à St Lô

more_horiz
christine : il suffit de cliquer dessus pour les avoir en plus grand ;)
Il s'éclate, Cisko !!
Cysko à St Lô Chien_09

descriptionCysko à St Lô EmptyRe: Cysko à St Lô

more_horiz
superbe ,on voit bien qu'il t'a à l'œil !!

_________________
Cysko à St Lô Signature6vr3Cysko à St Lô Ml4ib

descriptionCysko à St Lô EmptyRe: Cysko à St Lô

more_horiz
Je ne m'en rendais pas compte dans le feu de l'action, mais en effet, la relation est très fusionnelle pendant les parcours, il ne me quitte jamais des yeux... Sur les photos, on ne se rend pas compte, mais le cochon se donne corps et âme, ça va vite !

descriptionCysko à St Lô EmptyRe: Cysko à St Lô

more_horiz
Berline a écrit:
christine : il suffit de cliquer dessus pour les avoir en plus grand ;)
Il s'éclate, Cisko !!
Cysko à St Lô Chien_09
Ce matin, je l'ai fait mais ça ne fontionnait pas et là c'est bon. Le regard du chien sur son maitre, super !

descriptionCysko à St Lô EmptyRe: Cysko à St Lô

more_horiz
super ! et d avoir des nouvelles du beau cysko aussi

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
Cysko à St Lô Yeux_u12

descriptionCysko à St Lô EmptyRe: Cysko à St Lô

more_horiz
C'est magnifique

descriptionCysko à St Lô EmptyRe: Cysko à St Lô

more_horiz
Cysko à St Lô 944451 super photos vu a la hauteur qu il saute il ne dois pas te faire de barre ,il est largement au dessus .... Toujours les yeux sur toi tu doit t éclater... A tu d autre concours bientot si oui ou car je vais bientot reprendre l agility avec Cheyenne et Vulcain ...
Ma femme avec son Vulcain ...

descriptionCysko à St Lô EmptyRe: Cysko à St Lô

more_horiz
En Agility, le meilleur chien est celui qui est attentif à son maître (dans d'autres disciplines aussi, certainement).

descriptionCysko à St Lô EmptyRe: Cysko à St Lô

more_horiz
Cheyenne a écrit:
Cysko à St Lô 944451 super photos vu a la hauteur qu il saute il ne dois pas te faire de barre ,il est largement au dessus .... Toujours les yeux sur toi tu doit t éclater... A tu d autre concours bientot si oui ou car je vais bientot reprendre l agility avec Cheyenne et Vulcain ...
Ma femme avec son Vulcain ...


Le prochain est dimanche (concours de Mortagne), puis le 16 mai à Fauville et en juin un autre à Pont-Audemer... D'autres à venir, certainement, mais je n'ai pas encore de dates :)

descriptionCysko à St Lô EmptyRe: Cysko à St Lô

more_horiz
christine a écrit:
Berline a écrit:
christine : il suffit de cliquer dessus pour les avoir en plus grand ;)
Il s'éclate, Cisko !!
Cysko à St Lô Chien_09
Ce matin, je l'ai fait mais ça ne fontionnait pas et là c'est bon. Le regard du chien sur son maitre, super !

Désolée ! Moi ça marchait, et je me suis fait avoir tellement de fois, que .....
Cysko à St Lô Fleur8li

descriptionCysko à St Lô EmptyRe: Cysko à St Lô

more_horiz
Berline a écrit:
christine a écrit:
Berline a écrit:
christine : il suffit de cliquer dessus pour les avoir en plus grand ;)
Il s'éclate, Cisko !!
Cysko à St Lô Chien_09
Ce matin, je l'ai fait mais ça ne fontionnait pas et là c'est bon. Le regard du chien sur son maitre, super !

Désolée ! Moi ça marchait, et je me suis fait avoir tellement de fois, que .....
Cysko à St Lô Fleur8li


Non mais tu as raison de me le dire, j'aurais pu ne pas le savoir. C'est depuis que je viens sur les forums que je commence à être mon nulle en informatique Cysko à St Lô Chien_32

descriptionCysko à St Lô EmptyRe: Cysko à St Lô

more_horiz
Superbes photos et magnifique relation maitre-chien !!!

descriptionCysko à St Lô EmptyRe: Cysko à St Lô

more_horiz
[quote="seb_cysko"]
Cheyenne a écrit:
Cysko à St Lô 944451 super photos vu a la hauteur qu il saute il ne dois pas te faire de barre ,il est largement au dessus .... Toujours les yeux sur toi tu doit t éclater... A tu d autre concours bientot si oui ou car je vais bientot reprendre l agility avec Cheyenne et Vulcain ...

Le prochain est dimanche (concours de Mortagne), puis le 16 mai à Fauville et en juin un autre à Pont-Audemer... D'autres à venir, certainement, mais je n'ai pas encore de dates :)


Ok je pense reprendre les concours en juin ( ma Cheyenne vient d avoir des bébés ) elle a repris l entrainement cette apres midi si je participe a un concour dans ta region je te le ferais savoir si toi tu vient dans l oise ou banlieue parisienne tient moi au courant pour que l on essaye de participer ensemble pour que l on fasse voir de quoi sont cappable les beaucerons sinon on organise un concour tout les ans avec mon club je te le ferais savoir a bientot j espere
Cysko à St Lô Beaucero :bientot

descriptionCysko à St Lô EmptyRe: Cysko à St Lô

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre