Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Championnat Régional RCI

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionChampionnat Régional RCI - Page 2 EmptyRe: Championnat Régional RCI

more_horiz
pouvez vous me dire si vous avez bien eu un angle a la piste ? et en obé la simple manivelle ou alors les 3 allures.
Merci
et GRAND BRAVO

descriptionChampionnat Régional RCI - Page 2 EmptyRe: Championnat Régional RCI

more_horiz
Oui il y a bien un angle à la piste et une manivelle en obé toujours sur la même allure.
C'est bien de tout voir au moins une fois avant de passer son certif à son tour car ce n'est jamais très clair sur papier.
Je suis contente d'être allée les voir non seulement pour les encourager mais ça m'a permis de vraiment me rendre compte de ce qu'on nous demande exactement pour le certificat, ça me motive pour le passer. Mon HA; ne m'a jamais montré le déroulement de l'obé, ni du mordant et je n'ai jamais fait de piste avec lui, du coup, ça me faisait paniquer. Pour le mordant il me faisait dire sortez monsieur alors qu'au certif, tu n'as rien à dire quand tu vas chercher le chien à la cache.
Je peux peaufiner l'entrainement de César et Delta en fonction de tout ce que j'ai vu.

Non Laetitia, je n'ai pas vu son jeune chien.

descriptionChampionnat Régional RCI - Page 2 EmptyRe: Championnat Régional RCI

more_horiz
Je viens de regarder la vidéo de Samantha sur l'autre post et je me suis aperçue qu' au bout de ligne droite de la manivelle quand je fais le demi tour, je tourne sur ma droite et donc le chien comme moi, alors que Samantha tourne sur sa gauche et le chien la contourne pour aller se remettre sur sa gauche.
Peut on faire les deux ou faut il que je change ?
De même, après le devant son chien la contourne par sa droite, pour aller se mettre assis sur sa gauche alors que je faisais partir mes sur ma gauche en leur faisant faire un demi tour ce qui est plus compliqué et moins carré. Est ce autorisé comme je fais ?
Je n'ai pas fait attention à ça au concours de ce week-end pour voir comment Régine et Marie Luce s 'y prenaient.

descriptionChampionnat Régional RCI - Page 2 EmptyRe: Championnat Régional RCI

more_horiz
C'est normal que tu ne l'as pas vue car C'taiga et Drack sont revenus direct au pieds ,normalement le chien viens devant et puis au pied ,il peut faire le tour ou bien se mettre en place à ta gauche .

descriptionChampionnat Régional RCI - Page 2 EmptyRe: Championnat Régional RCI

more_horiz
Ok merci Régine.

descriptionChampionnat Régional RCI - Page 2 EmptyRe: Championnat Régional RCI

more_horiz
arlequin a écrit:
pouvez vous me dire si vous avez bien eu un angle a la piste ? et en obé la simple manivelle ou alors les 3 allures.
Merci
et GRAND BRAVO

Merci! Oui un angle et manivelle simple. Mais on pouvait faire ce qu'on voulait après le demi tour avec au minimum un angle à gauche et un à droite.

descriptionChampionnat Régional RCI - Page 2 EmptyRe: Championnat Régional RCI

more_horiz
Bravo les filles pour les résultats et bravo aussi aux toutous !!!!

descriptionChampionnat Régional RCI - Page 2 EmptyRe: Championnat Régional RCI

more_horiz
Voici le réglement
Championnat Régional RCI - Page 2 Regle_10

descriptionChampionnat Régional RCI - Page 2 EmptyRe: Championnat Régional RCI

more_horiz
merci on w donc dans le bon sens.

descriptionChampionnat Régional RCI - Page 2 EmptyRe: Championnat Régional RCI

more_horiz
les résultats complets :
http://www.chienplus.com//niveau-1-2-3/rci/1-2-mai-payrin-augmontel.pdf

descriptionChampionnat Régional RCI - Page 2 EmptyRe: Championnat Régional RCI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre