Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionapportable Emptyapportable

more_horiz
Qui aurait un truc pour éviter que Taiga arrête d'avoir envie de prendre l'apportale par un bout plutôt que par le milieu?Ces bouts sont apparemment très attirants pour elle. Même si elle prend l'apportable correctement c'est rarement sans avoir mis quelques coups de temps à une des extrémités.
Parfois elle fait même le saut en tenant l'apportable verticalement! Pas très pratique!

descriptionapportable EmptyRe: apportable

more_horiz
tu mets de la moutarde sur chaque bout !!!
apportable Chien_32

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
apportable Yeux_u12

descriptionapportable EmptyRe: apportable

more_horiz
moi je met du velcro ou du double face quelque chose qu il aime pas qui peut lui étre désagréable dans la geule ....

descriptionapportable EmptyRe: apportable

more_horiz
tu enroules le centre d'un morceau de housse de manche usagée et tu la fait mordre dedans.
tu la mets assise devant toi tu lui tend l'apportable et tu lui dis prend quand elle le tient elle le garde assis devant toi tu la caresses puis tu lui dis donne et ensuite tu la récompense.
je ne sais pas si je suis assez claire sinon dis moi ce que je dois t'expliciter dans la méthode!

descriptionapportable EmptyRe: apportable

more_horiz
En fait si je comprends on met un truc qui plaît au milieu(scott) et un autre désagréable au bout(cheyenne). J'ai essayé en mettant du vernis sur les bouts mais dès que ça ne sent plus elle recommence. Je peux essayer avec du velcro effectivement. Merci pour ces astuces.

descriptionapportable EmptyRe: apportable

more_horiz
taiga a écrit:
En fait si je comprends on met un truc qui plaît au milieu(scott) et un autre désagréable au bout(cheyenne). J'ai essayé en mettant du vernis sur les bouts mais dès que ça ne sent plus elle recommence. Je peux essayer avec du velcro effectivement. Merci pour ces astuces.

tiens nous au courant de l évolution .... apportable 968676 apportable 78697

descriptionapportable EmptyRe: apportable

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre