Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

default cotations

le Jeu 9 Déc - 9:26
j'aimerais savoir comment ça fonctionne pour les cotations
en effet Dante a eu EXC en morpho et caractère en JB , les radios sont faites il est B/A , il est donc théoriquement coté 2
lors de la JB au scréatriat on m'a dit que c'était automatiquement enregistré par le club mais est ce qu'on reçoit une attestation , quelque chose qui "prouve" que le chien est bien coté?
Invité
Invité

default Re: cotations

le Jeu 9 Déc - 10:12
Non tu ne reçois rien mais si il a eu EXC au deux c'est bon il est cot 2
Plus de doute j'suis le(a) meilleur(e) !!
Plus de doute j'suis le(a) meilleur(e) !!
Féminin
J'habite : Cher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

le Jeu 9 Déc - 12:54
Vérifie quand même auprès de Florence Léonard-Nolle, car cela nous est arrivé, une fois, qu'une cotation ne soit pas enregistrée.
Invité
Invité

le Jeu 9 Déc - 13:21
c'est vrai que tu ne recois rien d'officiel,
nous on garde toutes les feuilles de resultats, les coupes, medailles et rubans qu'Eaton "gagne" et on joint les resultats qui paraisse sur la revue beauceronne.

Invité
Invité

le Jeu 9 Déc - 19:53
cela ce fait d'office, sauf pour le chien qui a eu le cant, je conseille aux gens d'envoyer à Mme Léonard Nolle une copie du cant, avec la copie du résultat de la radio, et l'excellent ou TB en JB en morphologie
Invité
Invité

le Jeu 9 Déc - 22:08
je trouve un peu dommage que l'on ne reçoit rien quand on confirme une cotation mais je comprend trés bien que cela fasse beaucoup de travail
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant