Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

description6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) Empty6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03)

more_horiz
C'est Jean Marc Cailleau qui aura l'honneur de venir juger la 6ème coupe de France d'obéissance du Berger de Beauce à Louroux Hodement les 11 et 12 juin prochain
Il sera assisté par Cécile Coutandin et Gislaine Estienne
voici la feuille d'engagement
http://www.amisdubeauceron.org/calendriers/nationale%20elevage/engagement-obeissance-2011.pdf

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements


description6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) EmptyRe: 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03)

more_horiz
Petit retour sur la coupe de France d'obéissance
à ce jour
3 CSAU
5 brevets
3 classe 1
5 classe 2
3 classe 3

si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à me contacter

6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) 78697

description6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) EmptyRe: 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03)

more_horiz
http://www.amisdubeauceron.org/club/coupe-de-france-ob-2011.pdf
Les résultats sont sur le site du CAB
un grand merci à MAryvonne pour les photos des podiums (les autres sont de Christophe Roy de Globtrotteur )
Un grand bravo à toute l'équipe et un tout particulier à Claudine qui a fait ses débuts comme secrétaire et qui s'en est très bien sortie

description6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) EmptyRe: 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03)

more_horiz
je t'en prie Suzanne, c'etait de bon coeur et en plus on a passé un super week-end, riche en rencontre.

description6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) EmptyRe: 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03)

more_horiz
6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) B019 aux participants et en particulier à Anne Meyer.

description6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) EmptyRe: 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03)

more_horiz
6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) B019 à tous les participants !


_________________
6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) Signature6vr36ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) Ml4ib

description6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) EmptyRe: 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03)

more_horiz
J'ai enfin compris pourquoi je croisais souvent Maryvonne et n'ai jamais vu "Ibsène29" !
6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) Chien_32 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) Chien_32

description6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) EmptyRe: 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03)

more_horiz
Martine a écrit:
J'ai enfin compris pourquoi je croisais souvent Maryvonne et n'ai jamais vu "Ibsène29" !
6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) Chien_32 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) Chien_32


maryvonne faisait le coursier
6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) Animaux_
et le photographe

j'ai pris 480 photos uniquement d'obéissance.

6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) 801738

j'aime beaucoup l'ambiance obéissance


description6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) EmptyRe: 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03)

more_horiz
et oui Maryvonne a été la messagère du concours allant du terrain du CSAU au terrain du ring ,elle avait mis les petites ailes du Dieu Mercure sur ses talons
Bravo Maryvonne
J'ai hâte de recevoir le CD des photos

description6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) EmptyRe: 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03)

more_horiz
Bravo, Maryvonne.

description6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) EmptyRe: 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03)

more_horiz
Maryvonne court toujours ,on a du mal à la suivre 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) Chien_32

_________________
6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) Signature6vr36ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) Ml4ib

description6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) EmptyRe: 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03)

more_horiz
oh oui Maryvonne court toujours mais à côté de Dédé, son mari c'est rien ! 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) Chien_32

nous avons vu un super spectacle en Obé,Bravo à Anne Meyer et Stephane . Merci encore Suzanne pour ta disponibilité surtout avec ton stress !mais tu vois, tout c'est bien passé !

description6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) EmptyRe: 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03)

more_horiz
ibsene29 a écrit:
oh oui Maryvonne court toujours mais à côté de Dédé, son mari c'est rien ! 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) Chien_32

nous avons vu un super spectacle en Obé,Bravo à Anne Meyer et Stephane . Merci encore Suzanne pour ta disponibilité surtout avec ton stress !mais tu vois, tout c'est bien passé !



bravo les filles,
et bravo suzanne pour tous les jours de préparation
tu es modeste, car c'est un boulot de dingue et bénévolat
bises

maintenant, à la maison, je ne cours pas trop après dédé

l'année prochaine à la nationale, je lui mets un chapeau et un drapeau, ou un collier anti-fugue
lol!

description6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) EmptyRe: 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03)

more_horiz
lol
6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) Chien_32 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) Chien_32

description6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) EmptyRe: 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03)

more_horiz
Les résultats des concours obéissance et ring sont sur les sites
Chienplus
http://www.chienplus.com/niveau-1-2-3/nationale/2011-06-12-nationale-beauceron.pdf

et sur sports canins .net
http://www.sports-canins.net/concours/concoursObeissance.php?IDconcours=
prenez le temps de le visiter il y a une fiche pour chaque chien , l'on peut voir s'il évolue dans plusieurs disciplines
si vous participez à des concours vous pourrez aussi communiquer votre résultat en individuel

6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) Chien_09 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) Beaucero

description6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) EmptyRe: 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03)

more_horiz
Merci Suzanne. J'avais tenté de les contacter pour mettre les résultats de Ring et le Brevet d'obéissance de Cassius, mais n'avais pas trouvé comment faire (pas trop le temps ce jour-là). Je devrai trouver 5 mn pour le faire.

description6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03) EmptyRe: 6ème coupe de France obéissance à Louroux Hodement (03)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre