Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionCoupe de France des Bergers Français EmptyCoupe de France des Bergers Français

more_horiz
Le concours Inter-races du 13 et 14 aout 2011,
fera l'objet de la remise de la coupe de France des Bergers Français, au meilleur parcours du 14 aout (niveau 3, sélectif pour le championnat 2012)
Cet évènement est organisé par Dominique Babillot, conducteur de Tchad du Chant des Bergers, beauceron mâle, plusieurs fois sélectionné au championnat de France et détenteur du titre de Champion d'Europe FCI.
Une belle occasion de voir des beaucerons au troupeau pour ceux qui seraient dans le coin ...
Coupe de France des Bergers Français Concou10

descriptionCoupe de France des Bergers Français EmptyRe: Coupe de France des Bergers Français

more_horiz
le concours est déjà complet une belle réussite.

descriptionCoupe de France des Bergers Français EmptyRe: Coupe de France des Bergers Français

more_horiz
on ne pourra pas y aller car c'est le meme week end que le stage de pistage.
mais ca doit vraiment etre beau a voir
tu y vas Roxanne ?


descriptionCoupe de France des Bergers Français EmptyRe: Coupe de France des Bergers Français

more_horiz
Oui,
ma demande d'inscription est acceptée. Je serai en niveau 2 le samedi, je sais pas encore si je pourrai rester le dimanche...

descriptionCoupe de France des Bergers Français EmptyRe: Coupe de France des Bergers Français

more_horiz
Coupe de France des Bergers Français Anim166 Coupe de France des Bergers Français Anim166

tu restes ZEN !
imagine que tu fais une demo lors d'un stage dans le Larsac Coupe de France des Bergers Français Chien_32

descriptionCoupe de France des Bergers Français EmptyRe: Coupe de France des Bergers Français

more_horiz
Plus facile à dire qu'à faire. Coupe de France des Bergers Français Chien_32
Bonne chance, Roxanne.

descriptionCoupe de France des Bergers Français EmptyRe: Coupe de France des Bergers Français

more_horiz
... ça devrait le faire :
je me dis que c'est la fin de parcours pour le gros, alors je me mets moins de pression ...

descriptionCoupe de France des Bergers Français EmptyRe: Coupe de France des Bergers Français

more_horiz
Bonne chance à vous deux Coupe de France des Bergers Français Chien_09

descriptionCoupe de France des Bergers Français EmptyRe: Coupe de France des Bergers Français

more_horiz
Bonne chance et no stress !

_________________
Coupe de France des Bergers Français Signature6vr3Coupe de France des Bergers Français Ml4ib

descriptionCoupe de France des Bergers Français EmptyRe: Coupe de France des Bergers Français

more_horiz
tu prend un papier et un crayon et tu note le parcours Coupe de France des Bergers Français Chien_ti

l'an prochain c'est avec fanfan???

descriptionCoupe de France des Bergers Français EmptyRe: Coupe de France des Bergers Français

more_horiz
Bonne chance!

descriptionCoupe de France des Bergers Français EmptyRe: Coupe de France des Bergers Français

more_horiz
Cela approche j'ai hate d'y etre

descriptionCoupe de France des Bergers Français EmptyRe: Coupe de France des Bergers Français

more_horiz
bonne chance à toi j'aurai bien aimé voir ça mais on ne sera dans le 18 que le week-end d'après sniff vraiment mal organisé leurs trucs

descriptionCoupe de France des Bergers Français EmptyRe: Coupe de France des Bergers Français

more_horiz
Ce fut un beau we et un super concours qui donne l'occasion de se retrouver entre conducteurs de bergers français ...
J'ai très peu de photos, car j'ai surtout filmé : il y avait 11 beaucerons concurrents sur le we !...
Le montage des vidéos n’est pas pour tout de suite.
L'ami concurrent qui fait habituellement plein de photos n'était pas en état ce we là.
J'ai juste fait quelques photos de très mauvaise définition avec la caméra (je n'ai même pas de photos de tous les beaucerons Coupe de France des Bergers Français 10 )

descriptionCoupe de France des Bergers Français EmptyRe: Coupe de France des Bergers Français

more_horiz
plus de photos :


les vidéos :

descriptionCoupe de France des Bergers Français EmptyRe: Coupe de France des Bergers Français

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre