Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

default villeneuve sur lot

le Lun 5 Sep - 17:11
ce week end pendant qu'une partie du club prenait la route pour le championnat du monde, l'autre partie était en concours à Villeneuve sur lot

Certificat 1er Eudipe Frère de Jess avec 96/95/96 287 EXC
classse 3 1er le papa de Jess et Eudipe avec 100/85/96 281 TB

Quant à Jess le travail des 15 derniers jours a porté ses fruits puisque les erreurs du dernier concours ont toutes étaient corrigées ce qui était notre objectif.
Classe 1 1ère Eva-Jessie avec 95/93/89 277 TB.

Plus de doute j'suis le(a) meilleur(e) !!
Féminin
J'habite : Cher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

default Re: villeneuve sur lot

le Lun 5 Sep - 18:43
Quels excellents résultats. Laetitia, tu n'as pas fait concourir ton Jess ?
Le Très Bon est attribué à partir de quels pointages, en RCI ? C'étaient pourtant des bonnes notes ?
Invité
Invité

le Lun 5 Sep - 19:01
Martine a écrit:Quels excellents résultats. Laetitia, tu n'as pas fait concourir ton Jess ?
Le Très Bon est attribué à partir de quels pointages, en RCI ? C'étaient pourtant des bonnes notes ?

Merci Martine!

Le nom officiel de Jess est Eva-Jessie :
http://www.working-dog.eu/dogs-details/512251/Eva-Jessie-LOF-216244-%28Peboscq%29
Jess est une fifille

Le Très Bon est de 270 à 285
donc
Eudipe excellent
Athos des Loups Mutins Très Bon (le papa)
et Jess Très Bon

En RCI les excellents sont rares.
Féminin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

le Mar 6 Sep - 15:49
Merci pour ces précieux renseignements, Laetitia. Je m'étais souvenue que tu devais faire ce concours à ta fifille.
Invité
Invité

le Mar 6 Sep - 18:06
Félicitations pour ces résultats !!
Invité
Invité

le Mar 6 Sep - 18:55
Bravo, je vais bientot un 1 mais je n'ai pas travaillé le mordant depuis 2 mois et demi (Ha malade)
Invité
Invité

le Mar 6 Sep - 19:29
Félicitations Laetitia !
Tous mes vœux de réussite pour la suite.
Elle est bien partie cette petite!
Féminin
J'habite : Bretagne

le Mar 6 Sep - 21:22
et bonne continuation !

le Mar 6 Sep - 23:07
merci les filles pour vos encouragements.

J'ai la chance d'avoir une bonne chienne et une super équipe qui est toujours là pour entrainer, aider et un super club.
on est un groupe de 6-7 personnes qui s'entrainent ensemble 3 à 4 fois par semaine et sans eux Jess n'en serait pas là où elle en est.

Invité
Invité

le Mer 7 Sep - 7:16
C'est super important l'équipe. Là où je suis, ils sont super avec moi. Par contre, là où j'étais tout le monde est parti, l'HA se retrouve tout seul
Invité
Invité

le Mer 7 Sep - 12:41
christine a écrit:C'est super important l'équipe. Là où je suis, ils sont super avec moi. Par contre, là où j'étais tout le monde est parti, l'HA se retrouve tout seul

Christine Lionel ce n'est pas ton HA ?
Invité
Invité

le Mer 7 Sep - 12:42
arlequin a écrit:Bravo, je vais bientot un 1 mais je n'ai pas travaillé le mordant depuis 2 mois et demi (Ha malade)

Bonne chance à toi dur dur de mettre son chien en concours sans entrainement depuis deux mois.
Si tu le peux demande à aller entrainer sur le lieu du concours et si tu peux entrainer sur l'HA du concours, ça se fait.
je croise les doigts pour toi!
Invité
Invité

le Mer 7 Sep - 13:13
Non, Laetitia, Lionel est dans un autre club et j'aurais bien aimer travailler avec lui.
Je suis au club de Puygouzon avec Guillaume et Richard et au régiment avec Marc Coste qui lui fait du ring mais qui peut faire mordre aussi en RCI.
Invité
Invité

le Mer 7 Sep - 19:42
christine a écrit:Non, Laetitia, Lionel est dans un autre club et j'aurais bien aimer travailler avec lui.
Je suis au club de Puygouzon avec Guillaume et Richard et au régiment avec Marc Coste qui lui fait du ring mais qui peut faire mordre aussi en RCI.

tu es bien entourée c'est bien ça te change lol
Féminin

le Mer 7 Sep - 21:21
Bon courage, Agathe : l'H.A. actuel de Cassius m'a dit, lui aussi, qu'il devrait concourir en Ring 3 depuis longtemps avec des entraînements réguliers.
Laetitia, comme tu dis, c'est ta chance de pouvoir avancer avec l'H.A. et l'équipe : c'est primordial. Si le club n'est pas loin de chez toi, c'est encore mieux (pas de fatigue des trajets).
J'suis Elite B, on peut me faire confiance
Féminin
J'habite : Le Finistere
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.falaisesdiroise.com

le Mer 7 Sep - 22:31
bravo pour tes résultats. C'est vrai que lorsqu'on est bien entouré et avec une bonne equipe on progresse plus vite.

Moi je trouve , et une copine qui vient au club avec moi le samedi, pense comme moi, que les entrainements sont beaucoup trop superficiels, En fait en Obé comme en Ring, ils veulent qu'on s'entraine tout seul à la maison, mais quelques fois on fait mal les choses et au club, on bosse que tres peu de temps sans appronfondir. C'est dommage je trouve, je ne voyais pas les choses comme çà !
Je vous envie toutes lorque je vois le boulot que vous faites dans vos clubs respectifs.

Bon courage à toutes celles qui ont des épreuves ce week-end
Invité
Invité

le Jeu 8 Sep - 12:14
c'est vrai que vous avez du courage de vous entrainer toutes seules. En RCI j'ai toujours eu de bon club par contre en agility personne ne voulait bosser scott car il ne les intéressait pas alors j'ai dû m'en occuper toute seule

Il n'y a pas d'autre club dans le coin ?
Invité
Invité

le Dim 11 Sep - 21:06
Punaise les pointages! Chapeau bas...
Invité
Invité

le Lun 12 Sep - 10:40
Merci Marie Luce
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant