Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionDates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne EmptyDates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne

more_horiz
Bonjour,

Je recherche le calendrier des CANT en région Parisienne ou pas trop loin du 77 ?
Auriez-vous des adresse sur le net car celles que je vois ne concernent pas 2012.

Merci

descriptionDates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne EmptyRe: Dates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne

more_horiz
les calendriers 2012 ne seront dispo sur le site de la CUN qu'en fin d'année.
Sinon il faut regarder sur les quelques expo notées pour 2012 sur cédia avant la fin de l'année car parfois des CANt peuvent s'y passer comme à l'expo d'Evreux par exemple.
As tu contacter les responsables de la NE des bergers Picards qui a lieu fin 09 car ils ont un CANt ouvert aux autres races. Il reste peut être des places???

descriptionDates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne EmptyRe: Dates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne

more_horiz
Non, je vais demander pour les bergers Picards. Merci

descriptionDates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne EmptyRe: Dates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne

more_horiz
Lise, je ne peux pas te répondre, je n'ai rien trouvé, désolée.
Ou alors tu viens dans le Sud faire le stage avec moi le 24 septembre. Dates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne Chien_32 La Falinette sera contente de revoir ses soeurs. Dates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne Chien_32
Et le soir tu viens manger avec nous avec les raideurs Dates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne Chien_32

descriptionDates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne EmptyRe: Dates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne

more_horiz
C'est bon, je vais présenter Faline au CANT des bergers Picards. J'espère cette fois ci qu'elle ne sera pas recalée car ça fait quand même un petit bout de route.

descriptionDates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne EmptyRe: Dates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne

more_horiz
ah c'est cool!! tu passes quel jour?

descriptionDates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne EmptyRe: Dates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne

more_horiz
Je vais y aller le Dimanche matin car le samedi j'ai une course. Et le dimanche après midi, ils ne font plus le CANT car il y a les finales. Donc pas le choix, il faut que je me lève et que j'emmène la championne dans le Nord le Dimanche matin.

descriptionDates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne EmptyRe: Dates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne

more_horiz
c'est qui le juge?

descriptionDates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne EmptyRe: Dates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne

more_horiz
M. METENIER Charles

Qui connait ?

descriptionDates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne EmptyRe: Dates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne

more_horiz
je l'ai déjà vu juger à Conty et je le trouve plutôt doux et il explique très très bien, mais du coup les passages sont assez longs, mais très interessant.

descriptionDates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne EmptyRe: Dates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne

more_horiz
J'ai passé Foeb et Freyja avec lui hier ... Il est vraiment bien, il explique bien. Dommage que tu n'ai pas pu venir hier !
Bonne journée à toi, en plus, le site est vraiment splendide ...

descriptionDates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne EmptyRe: Dates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne

more_horiz
Finalement je n'y suis pas allée aujourd'hui. J'ai passé une semaine de folie au boulot et j'ai dû attendre hier un copain sur la course que j'ai faite. Nous sommes rentrés tard. Je n'ai pas eu le courage de me lever ce matin à 6h. Dommage que le CANT n'était que le matin.
Si tu as d'autres dates en Région Parisienne, je suis preneuse.
Foeb et Freyja l'ont eu ? Qu'est ce qu'il t'a fait faire ?

descriptionDates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne EmptyRe: Dates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne

more_horiz
Mes 2 zouzous l'ont eu, oui. Il fait faire, en plus de la sociabilité donc approche du chien, bouteille avec graviers, un AR en laisse, une absence et rappel : approche autour de l'enclos, puis entrée en laisse et approche en laisse, puis lacher le chien, qui doit se placer à l'opposé du maître par rapport aux brebis.
Il veut que le chien se déplace quand le maître se déplace, qu'il rentre dans la troupe les brebis qui en sortent, et qu'il les maintiennent près du maître.
En fait, le chien doit toujours se placer à l'opposé du maître, de l'autre côté des brebis par rapport au maître ...
C'est dommage : Mr Menetier est vraiment sympa .... Sinon, tu as la RE à Noeuds la semaine prochaine, mais Agathe m'avait dit que le CANT est complet ...

descriptionDates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne EmptyRe: Dates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne

more_horiz
Le calendrier des Cant :
http://cun-troupeaux.fr/fr/content/kecant11

j'ai déjà mis le lien quelque part dans le forum troupeau.

le calendrier 2012 sera publié en fin d'année/début d'année prochaine.

La Commission d'Utilisation Nationale Chiens de Troupeaux (CunT) est la structure tutélaire des manifestations troupeau pour la canine.
C'est que TOUTES les dates de Cant finissent par être publiées, et mises à jour au fur et à mesure des modifs (ils ont un excellent "jardinier")
Lien à conserver ...

descriptionDates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne EmptyRe: Dates CANT fin 2011 et début 2012 en région Parisienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre