Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
J'ai une amie qui a des terres agricoles, des beaucerons, et qui pense organiser chez elle des stages troupeaux, encadrés par Julien Robert.
Ces stages auraient lieu à Cesson (77, limite 91), ou Nandy (même localisation).
Y aurait-il ici des gens intéressés ? Ou des connaissances intéressées ?
Le repas de midi serait pris ensembles (entrée/plat/dessert/boisson).

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
Est-ce que je peux relayer l'info ?
avec des précisions sur le prix ? et un contact ?
merci

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
Pas beaucoup plus d'info, en fait, pour le moment : c'est encore à l'état de projet. Julien Robert est partant sur le principe, mais il faut qu'il se libère pour venir voir le terrain proposé. Et on commence quand même à voir si des personnes seraient interessées pour avoir un groupe d'une dizaine de personnes ...
Mais éventuellement oui, tu pourrais relayer ...
Là, en fait, ma copine le harcèle un peu pour qu'il vienne voir !

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
Alors tiens moi au courant si tu veux bien.
C'est pour un forum de chiens de troupeaux (toutes races) et ça risque d'intéresser du monde quand il y aura des dates, si toutes les races sont acceptées.
Merci.

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
Oui, je suis super intéressée. J'habite à côté !!!! Je suis même prête à prendre des jours de vacances pour y aller si c'est en semaine.

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
Ce serait le week end, sur une journée ... On aimerait essayer de faire ça au moins une fois par mois.
Je devrais avoir des infos complémentaires prochainement, mais à priori, les réservations seraient à faire directement auprès de Julien Robert.

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
Les dernières infos !!!
Alors, pour tout renseignement concernant les tarifs, et les réservations, il faut contacter directement Julien Robert, au 02.43 34 .24 81 (site : kik.fr), en lui indiquant qu'il s'agit du stage qui aura lieu chez Mr Goualier (Ferme du Pavillon Royal, à Nandy - 77).
Me contacter par MP pour les repas. (ou mail : ebassinot@sfr.fr)

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
Le prix des repas : entre 10 et 15€ ... il faut qu'on voit ce qu'on peut avoir comme tarif pour les matières premières ... Ce serait un plat type bourguignon, potée ... etc ... Pas de steack frites ou saucisse frites : on aime bien la bonne bouffe !!!!

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
moi ça pourrait m'interesser car pas trop loin mais tout dépend des dates

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
Berline a écrit:
Les dernières infos !!!
Alors, pour tout renseignement concernant les tarifs, et les réservations, il faut contacter directement Julien Robert, au 02.43 34 .24 81 (site : kik.fr), en lui indiquant qu'il s'agit du stage qui aura lieu chez Mr Goualier (Ferme du Pavillon Royal, à Nandy - 77).


Le 1er stage est prévu le 20 novembre !

J'ai hâte d'y être, et de commencer à travailler ma Freyja ...

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
Super, je vais appeler pour m'inscrire

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
De retour de cette 1ère journée ... je suis super contente !
J'ai pu renconter Faline. (j'espère que tu es bien rentrée).
On va refaire d'autres journées, c'est prévu ... J'ai adoré voir ma miss Tchernobyl faire ses 1er pas de chien de troupeau. Bon, y'a du boulot, hein, mais ça lui plait, donc on va continuer. Mon 1er but n'est pas la compet, juste me faire plaisir avec elle dans une activité qui nous convienne à toutes les 2.
J'ai des vidéos ... mais je ne sais pas encore les mettre sur internet ... il va faloir que je me penche sur le problème !!!!

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
ah super berline si tu as des vidéo, car ici en bretagne je n'entends pas parler de ce genre de stage et pourtant il y a beaucoup de border- il va falloir que je me renseigne car j'aimerai bien essayer aussi avec Enya et Darwin,( il rentre les deux oies dans le poulailler, mais il les pousse et ne tourne pas autour), au moins une fois pour voir ce que ça donne...

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
Oui, bien rentrée et enchantée par ce stage qui était ouvert à toutes les races ce qui permet de voir travailler différents chiens. Super intéressant et ambiance hyper sympa. Bref, je signe de suite pour le prochain.

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
ibsene29 a écrit:
ah super berline si tu as des vidéo, car ici en bretagne je n'entends pas parler de ce genre de stage et pourtant il y a beaucoup de border- il va falloir que je me renseigne car j'aimerai bien essayer aussi avec Enya et Darwin,( il rentre les deux oies dans le poulailler, mais il les pousse et ne tourne pas autour), au moins une fois pour voir ce que ça donne...

Il y a des stages,c'est ce qu'on m'avait dit au salon de l'élevage à Quimper ,mais seulement pour les borders grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

_________________
Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? Signature6vr3Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? Ml4ib

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
ah oui mais je crois que c'est vers chez toi dans le finistère nord et c'est le dimanche matin d'après ce que m'a dit Cathy la présidente de mon club. Elle y est allée il y a plusieurs années avec son border (eh oui encore un !)
ce serait sympa une journée comme ça avec d'autres pour apprendre et faire travailler nos chiens autrement

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
J'ai essayé de répondre hier depuis mon téléphone portable, mais pas moyen !!!! Grrrrrrrrrrrr !!!! Je peux vous lire, mais pas répondre ! C'est frustrant !!!!!
Julien Robert connait pas mal de monde, et il est dans la Sarthe, à la frontière avec l'Orne. Peut-être connait il quelqu'un par chez vous ? Ou fait des stages ?
Le mieux serait de le contacter directement ...
Pour ma part, j'appréhendais un peu la journée, mais j'ai vraiment été emballée par la bonne ambiance, et la personnalité de J.Robert ... Quelque part, il me fait penser à mon ancien coach d'équitation : bourré de connaissances, mais qui ne cherche pas à écraser les autres, juste à transmettre son savoir et sa passion à des personnes intéressées ... J'ai vraiment aimé cette journée ... Pas de préjugés sur les races, que de l'amour pour les chiens ...
Du pur bonheur ...

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
Prochaines dates, chez Véronique Corbin et Michel Goualier :
Chez Véronique Corbin à Nandy (77)
15 janvier
05 février
04 mars.
A Nandy (77) !
Prendre contact avec Julien Robert pour éventuellement former un nouveau groupe !
Site : http://kik-chiens.com/

descriptionStage troupeau proximité Melun. Des intéressés ? EmptyRe: Stage troupeau proximité Melun. Des intéressés ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre