Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRignac et la couvertoirade

more_horiz
Voici deux vidéos d'Elan en concours

Rignac:
c'est un peu la cata,
on ne rigole pas lol

https://www.dailymotion.com/video/xmv4rr_elan-concours-troupeau-a-rignac-2011_animals


La couvertoirade:
https://www.dailymotion.com/video/xmvc6w_elan-larzac-concours-2011_animals

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
Félicitations Amandine et Elan.
Et bien ça demande une sacrée énergie et contrôle de soi, bravo!

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
Je verrai cet après-midi, comme je dois partir. Vous êtes bien partis, tous les deux, de toute façon.
Aucune photo ni vidéo de Feeling Black, Amandine, ces deux derniers jours ?

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
les vidéos date de cet été...
Non, je n'ai pas de photos de feeling.
pourquoi je devrais en avoir???

tu parles de troupeau ou dans la vie de tout les jours??

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
Je sais bien que cela date de cet été, Amandine. C'est ce qui m'a fait repenser à Feeling.
Je ne sais pas, moi : tu n'as personne pour vous photographier (vie de tous les jours ou troupeau), au moins une fois de temps en temps, Elan, Feeling et toi (ou Elan et la petite), comme tu nous envoyais parfois ?

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
ca fait du bien de voir tes videos
merci

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
Martine a écrit:
Je sais bien que cela date de cet été, Amandine. C'est ce qui m'a fait repenser à Feeling.
Je ne sais pas, moi : tu n'as personne pour vous photographier (vie de tous les jours ou troupeau), au moins une fois de temps en temps, Elan, Feeling et toi (ou Elan et la petite), comme tu nous envoyais parfois ?

j'ai aussi quelques images de Feeling au bord du terrain à Rignac, en sociabilité avec d'autres beaucerons ... mais ça n'entre pas dans mes priorités de diffusion. C'est beaucoup de boulot de sortir toutes ces vidéos. Si je le fais, c'est pour promouvoir l'utilisation bergère de la race en général, et ça concerne avant tout les meilleurs beaucerons : ceux qui sont en âge et en capacité d'aller se mesurer aux Borders sur les terrains de concours.
Feeling ne joue pas encore dans cette catégorie là !... (si elle y joue un jour) Elan , si ... et c'est lui qui a ma priorité ... Feeling, on a largement le temps de voir venir (au rythme de la maturité tardive de la race, et au rythme des priorités de Mandou qui a beaucoup de choses à faire ...) et c'est pas plus mal de pas trop s'occuper d'un chiot en devenir, et de le laisser s'épanouir tranquillement : il ne faut pas leur faire peser trop de nos attentes au risque de les "rater" et d'en être doublement déçu. Le deuxième chien après un très bon chien, je vous assure que c'est un cap très délicat, sur lequel on a pas envie de communiquer (je parle en connaissance de cause)
Il est vrai que je fais des vidéos des chiots de mon mâle à l'entraînement, et de mes chiens au quotidien, mais ça c'est une priorité personnelle : la promotion de mon mâle comme étalon. Je n'ai pas honte de dire que ça passe avant les entraînements et vies quotidiennes des autres chiens : j'ai des vidéos de "débutants" à monter, en attente depuis le mois de mai !... elles attendront encore que j'aie fini mes montages de vidéos des concours 2011. Il m'en reste 4 je crois, dont le parcours de Mandou-Elan à St martin de Crau. Je suis même pas sûre d'arriver à toutes les mettre en ligne avant le redémarrage des concours 2012 (fin février le premier ... Rignac et la couvertoirade Moutons- )
Et j'ai pas grand monde pour me fournir du matériel dans ce boulot de promo : Céline2 qui m'a filé tous ses films de la semaine spéciale beaucerons (les vidéos qui sont en attente de montage ...) et quelques collègues conducteurs de troupeaux (dont Mandou) qui commencent à me fournir des images de boulot sur l'exploitation.

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
Roxanne, au départ je demandais à Amandine si elle avait des photos de Feeling ces deux derniers jours, comme elle recevait une amie, car je sais pertinemment qu'Amandine n'a pas le temps du tout de filmer ou photographier ses Beaucerons.
La preuve : ces deux vidéos qui datent de l'été.
Tu sais, nous vivons dans un village d'agriculteurs et nous voyons leur rythme de travail même s'ils n'ont pas à conduire, en plus (comme toi et Amandine), leur vaches journellement dans le pré (pas de moutons, ici).

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
attention Roxane!
il risque d'y avoir une autre semaine d'Eaton (et d'autres beaucerons j'espere) au troupeau d'ici mai/juin...
ca va te faire encore plus de videos a monter Rignac et la couvertoirade Chien_32

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
:resp: super !
tiens moi au courant quand vous aurez calé une date,
je le relaierai pour essayer d'avoir un max de beaucerons ...

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
Cela se passera où Céline ?

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
a la Couvertoirade (Larzac)
c'est a 2 heures de Castres ;)

pour les dates je pense mai ou juin (faut attendre le soleil !)
mais rien de fixé encore Roxane, je te tiens au courant

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
sa serrait cool si tu viens Christine

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
Mais c'est que je compte bien venir les filles avec mes deux chipie car j'avais envie justement de faire un autre stage et dans un endroit différent pour pouvoir comparer. Je pense que Thomas viendra aussi car l'autre stage lui avait plu. Donc, il me tarde de me joindre à vous. Amandine, nous pourrons comparer nos deux négresses Rignac et la couvertoirade Chien_32

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
oui,
qui aura la plus noire lool

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
ca va etre chouette !

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
Veinardes ! lol!

descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
Voici les vidéos de 3 des 6 beaucerons du concours de La Couvertoirade :




descriptionRignac et la couvertoirade EmptyRe: Rignac et la couvertoirade

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre