Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Partagez

descriptiondefaultCANICROSS à Montredon les Corbières.

more_horiz
Nous avons fait, avec Thomas le premier à Montredon, l'année dernière, nous renouvèlerons pour l'année prochaine avec les quatre Beaucerons cette fois. César et moi, Thomas et Delta (elle m'a trop crevé l'année dernière à vouloir rattraper Thomas) Charlotte, ma fille, avec une des filles et Nicolas mon gendre avec l'autre.
L'année dernière, je suis arrivée première des vétérans 1 (j'étais la seule)

Voici le lien pour ceux qui ne sont pas trop loin et qui seraient intéressés.

http://lescaminaires.fr.nf/

descriptiondefaultRe: CANICROSS à Montredon les Corbières.

more_horiz
tu prendra delta alors qu'elle aura ses chiots ?

more_horiz
Non mais je l'ai réalisé après

more_horiz
christine a écrit:
Non mais je l'ai réalisé après

Je me disais aussi ..........

more_horiz
Elle est tellement svelte encore que j'avais oublié qu'elle était enceinte. Du coup, je ne crois pas avoir envie de la laisser avec les chiots donc nous allons voir avec Thomas si nous participons. Nous pouvons y aller et rentrer de suite après, tant pis pour les résultats, l'essentiel est de participer. Si nous y allons, je cours quand même avec le gros comme ça, il aidera sa maman dans les cotes

more_horiz
Attention à la santé de Delta, Christine. C'est quand, ce cross ?
C'est super de participer famille et de partager la même passion.

more_horiz
Justement nous en avons parlé ce matin pendant notre footing, comme les chiots ne seront pas assez grands pour les faire suivre, Thomas prendra César et les filles pour le canicross et moi je resterai à la maison avec Delta et les chiots, pour pouponner et aller balader avec Delta. Ma fille, son mari ou ma soeur prendront un des chiens pour courir. Thomas se réserve Fred.
Par contre je ne me rappelle plus quand j'avais arrêté les footings avec Delta pour la première portée. Ce matin nous l'avons encore prise, je pense encore la prendre la semaine prochaine ensuite elle attaquera son deuxième mois de gestation donc je pense la laisser à la maison.

more_horiz
tu peux l'arrêter 15 jours avant la mise bas mais faut pas la faire courir trop longtemps

more_horiz
marie-josee a écrit:
tu peux l'arrêter 15 jours avant la mise bas mais faut pas la faire courir trop longtemps

Je ne pensais pas autant.

more_horiz
oh bon, moi j'aurai pensé comme Christine la faire arrêter vers la 5e semaine.

Enya court toujours un peu, mais on voit que le bidon commence à peser, elle commence à s'arrondir depuis cette semaine- Thierry trouve qu'elle ne grossit pas vite- Enya ne fait pas de footing, elle court dans la cour ou dans le jardin- On attaque les deux dernieres semaine demain !!!!

Bon courage à ton équipe de CHOC Christine ! c'est quand exactement ce canicross ?

more_horiz