Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyConcours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
Samedi concours à Lyon. Nous étions engagés en BTL.

Pour la B, je suis passée 2ème, avec Roland Verville.

Le chien a très bien pisté (il était vraiment au boulot).
Il s'est perdu àla fin.
Il a vu un groupe de personne (juge, comissaire, traceurs...) et leur a apporté l'objet, il pensait que j'étais avec eux, il ne me trouvait plus.
Et puis d'un coup, il a tourné la tête et m'a rapporté son objet tout content.

Nous faisons un pointage à 95.50 / 100.

Pour la TL, je passe 12ème avec Pain (ne connaissait pas !).
Il démarre, piste très correcte, sauf qu'il me prend la 1ère fausse. -10 points ça fait mal.

Le reste est correct : 2 - 3 bricoles par ci par là, tarde un peu à aboyer...
Au final nous allignons 84 /100 exc.

Ce qui nous fait quand même un joli doublé à 89.75 /100.

Je suis très contente.

Il reste à fignoler, mais on verra après la saison.
Là, je fais encore les terres froides le 04.03, et après j'arrête là pour cette saison.
Je le mettrai au repos 2 / 3 semaines (il mérite bien ça), et ensuite on retravaillera les points qui pêchent avant de recommencer la saison en septembre 2007.

voili voilou

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
Bravo à ma fifille et Bravo à mon Tataïr vous êtes les meilleurs Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) B019 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) B019 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) B019 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) B019 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Coupe6 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Coupe6 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Coupe6 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Coupe6 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Coupe6

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
ben non puisqu'on a pas gagné !!! lol!

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
Altaïr a écrit:
ben non puisqu'on a pas gagné !!! lol!


l'essentiel c'est de participer et puis 89.5/100 c'est déjà plus qu'honorable, j'en connais qui s'en contenterait Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Bisous1

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
Bravo

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) B019 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Chien_09

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Bisous1 et Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Beaucero

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Chien_09 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Chien_09 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Chien_09 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Chien_09 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Chien_09 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Bisous1

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
ben c'est cool bravo à tous les deux pour cet excellent BTL
tu as pu avoir les renseignements concernant le règlement ???

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Anim166 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) B019 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Chien_140j'ai demandé la semaine passée au councours de Dinard et d'après eux rien n'est définitif Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Chien_33

_________________
Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Signature6vr3Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Ml4ib

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
ah j'ai eu la même remarque
Une amie qui a fait le concours de Carcassone a obtenu comme réponse que le règlement ne serait pas encore appliqué donc nous sommes dans l'expectative Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Chiens_3 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Chiens_3 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Chiens_3

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
ben je viens de lire tes précisions dans l'autre post !!!
merci

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Merci Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Merci Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Merci à tous

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
oceane a écrit:
ben je viens de lire tes précisions dans l'autre post !!!
merci



oui j'ai mis dans l'autre post car c'est dans celui la que nous en avons parlé ! Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Chiens_3 Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Chiens_3

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
Brao Bravo supers résultats Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Anim166

Une p'tite question : C quoi BTL ? (pour ceux qui connaissent pas comme moi mdr !)

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
VAL Admin a écrit:
Brao Bravo supers résultats Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Anim166

Une p'tite question : C quoi BTL ? (pour ceux qui connaissent pas comme moi mdr !)



Alors ma petite val, pour ceux qui ne connaissent pas comme toi, le B, c'est une piste en libre (ou le chien bosse tout seul comme un grand !), et le TL, c'est pour trait de limier (le chien est en longe 10m devant !)

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
Merci pour l'explication, car pr moi c'est du charabia Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Chien_32

Il serait bien que tu fasses un post avec la traduction de tous ces abrégés, qu'en penses tu ???

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
tu as raison, on airait déja du le faire depuis longtemps !*


Je sollicite donc l'aide de Corinne et Suzanne si elles ont un peu de temps pour qu'on mette ça au point !

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
pas de problèmes ,je vais faire un petit post su Dinard ,je n'ai vu que les brevets et PF et on est parti avant la remise des prix .

_________________
Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Signature6vr3Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) Ml4ib

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
Super !
Merci Corinne

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) B019 à vous trois!!
y aurait-il encore de la graine de champion et de championne sur ce forum?? Concours Saint Laurent de Mure (Lyon) 3d-clino

descriptionConcours Saint Laurent de Mure (Lyon) EmptyRe: Concours Saint Laurent de Mure (Lyon)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre