Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionrésultats de Taïs en concours today Emptyrésultats de Taïs en concours today

more_horiz
Alors, arrivée assez stressé, j'ai expliqué son cas au juge il a été sympa car il essayait de parler le moins possible au micro, je le remerci.


OPEN: élliminé, çà commence bien!!!

1 er degré: 1 faute, deuxième excellent sur 9 elle aurait pu avoir une partie du brevet mais je l'ai mal envoyé au slalom alors faute.

GPF: bon, zéro faute, 20 ème sur 37

au jumping: on a pas pris le départ, elle était tétanisé, couché et plus bougé!! mais c'est pas grave, elle a fait quand même deux parcours entiers.

et tout çà en vitesse de croisière, la pas de problème sur les zones, elles étaient très bonnes!!!

on verra ce qu'elle fera le 11 mars dans son club

Voilà, je suis quand même contente

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
Bravo !!
Je t'encourage vive le 11

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
résultats de Taïs en concours today Merci Arlequin

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
Bravo Françoise , ce que tu as fais avec Tais est super . que de travail pour y arriver . encore bravo.
et une grosse caresse à notre Tais

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
Bravo, et bon courage pour le 11. Essaie de prendre sur toi, la chienne le ressent... Je sais c'est pas toujours facile, plus facile à dire qu'a faire résultats de Taïs en concours today Chien_32

Bonne chance
:chance:

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!résultats de Taïs en concours today Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
résultats de Taïs en concours today Merci à vous résultats de Taïs en concours today Titi06

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
résultats de Taïs en concours today Svtw9h4uBravo Thaïs résultats de Taïs en concours today Chien_09

_________________
résultats de Taïs en concours today Signature6vr3résultats de Taïs en concours today Ml4ib

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
Mici résultats de Taïs en concours today Titi06

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
Ma Titi résultats de Taïs en concours today Titi06 t'es une résultats de Taïs en concours today Supergre
et Taïs .... résultats de Taïs en concours today Beaucero résultats de Taïs en concours today Beaucero résultats de Taïs en concours today Beaucero
résultats de Taïs en concours today Bisous3 résultats de Taïs en concours today Bisous3 résultats de Taïs en concours today Bisous3

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
bravo pour ces super résultats
caresses à Taïs
puisque tu as eu excellent au 1er degré comment se fait il que tu n'aies pas eu ta première partie de brevet??? résultats de Taïs en concours today Coupe6

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
résultats de Taïs en concours today Coupe6 Bravo Tais et Super Titi. résultats de Taïs en concours today Chien_09

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
oceane a écrit:
bravo pour ces super résultats
caresses à Taïs
puisque tu as eu excellent au 1er degré comment se fait il que tu n'aies pas eu ta première partie de brevet??? résultats de Taïs en concours today Coupe6


par ma bêtise elle a fait une faute mauvais envoi au slalom depuis le 1er janvier nouvelle règlementation 1 faute pas de partie de brevet

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
super titi a écrit:
oceane a écrit:
bravo pour ces super résultats
caresses à Taïs
puisque tu as eu excellent au 1er degré comment se fait il que tu n'aies pas eu ta première partie de brevet??? résultats de Taïs en concours today Coupe6


par ma bêtise elle a fait une faute mauvais envoi au slalom depuis le 1er janvier nouvelle règlementation 1 faute pas de partie de brevet


C'est tout a fait ça! résultats de Taïs en concours today Supergre résultats de Taïs en concours today Rire1

Bon courage pour le 11, ça devrait aider qu'elle soit dans son propre club :)

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
il me tarde d'y être résultats de Taïs en concours today Chien_32 résultats de Taïs en concours today Chien_32

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
Purée c'est sévère...

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!résultats de Taïs en concours today Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
et ben ça se corse alors!!!

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
yess!!

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
résultats de Taïs en concours today Anim166 Bravo TAIS

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
Mici beaucoup résultats de Taïs en concours today Bisous1

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
Bravo super Titi pour tes résultats!

C'est vrai que le réglement se corse.... un brevet ou on a aucunement le droit a l'erreur je trouve ca nul.... en obé il faut un minimum de 80/100, c'est un résultat honorable avec une marge d'erreur raisonnable.
Meme au championnat du monde les barres tombent : alors pourquoi si le chien fait une barre ou juste une faute ne mériterait il pas le brevet?
Je comprend que pour passer en 3eme degré on exige cela mais pour un brevet........!?! Faut pas exagérer surtout que ce sont des jeunes chiens....


Enfin bref vous aurez compris que meme si je ne paratge pas l'avis de ceux qui ont fait le règlement je l'accepte.... "c'est le jeu ma pauv'Lucette"

Et puis t'inquietes pas ma Titi moi aussi je suis dans ce cas car After a commencé en 01/2007 et le reglement est applicable depuis le 1er janvier...

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
même si elle ne l'a pas sur papier, pour moi elle l'a doublement, elle a surmonté sa peur pour me faire plaisir, j'en suis sûre

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
Oui !!!
Bravo à la belle Taïs .... et à sa super maman qui a su lui faire oublier sa peur !! résultats de Taïs en concours today Coupe6 résultats de Taïs en concours today Coupe6 résultats de Taïs en concours today Coupe6

descriptionrésultats de Taïs en concours today EmptyRe: résultats de Taïs en concours today

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre