Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Urgent Horus LOF a donne Risque l'eutha

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Vero78
Martine
6 participants

descriptionUrgent Horus  LOF  a donne Risque l'eutha - Page 2 EmptyRe: Urgent Horus LOF a donne Risque l'eutha

more_horiz
cool pour Horus, une vraie vie pour lui maintenant!

descriptionUrgent Horus  LOF  a donne Risque l'eutha - Page 2 EmptyRe: Urgent Horus LOF a donne Risque l'eutha

more_horiz
quelle bonne nouvelle Daniele, je suis très heureuse que ce beau loulou ait enfin trouvé une bonne famille- c'est terrible ce qu'il a vécu quand même,

Bonne chance à lui pour les années à venir

descriptionUrgent Horus  LOF  a donne Risque l'eutha - Page 2 EmptyRe: Urgent Horus LOF a donne Risque l'eutha

more_horiz
merci a tous pour lui
Et la aucun souci il est dans de bonne main.
Moi aussi soulage quant ils sont bien replace
Comme moi je peut absolument pas prendre de male a la maison Je me decarcasse pour leur trouver une famille
Mais franchement les gents en font qu'a leur tête
Je leur avait dit de prendre une femelle et d'aller au club .
Encore qui se croyait + intelligent et qui pensait que le chien a pas besoin d'education GR.......

descriptionUrgent Horus  LOF  a donne Risque l'eutha - Page 2 EmptyRe: Urgent Horus LOF a donne Risque l'eutha

more_horiz
Je ne disais rien mais je me doutais que non seulement Horus s'ennuyait mais qu'il avait un autre problème dans sa 1ère famille.

descriptionUrgent Horus  LOF  a donne Risque l'eutha - Page 2 EmptyRe: Urgent Horus LOF a donne Risque l'eutha

more_horiz
e ront pret il le feront confirmer

descriptionUrgent Horus  LOF  a donne Risque l'eutha - Page 2 EmptyRe: Urgent Horus LOF a donne Risque l'eutha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre