Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptioncalendriers pistage RU sauvetage 2012 Emptycalendriers pistage RU sauvetage 2012

more_horiz
Calendriers des concours 2012 : RCI, Obéissance, Ring, Mondioring, Campagne, Pistage, Recherche utilitaire, Sauvetage :
http://rcidogleader.e-monsite.com/pages/actualites/calendriers-cun-2012-au-format-pdf-imprimables.html

descriptioncalendriers pistage RU sauvetage 2012 EmptyRe: calendriers pistage RU sauvetage 2012

more_horiz
merci pour les renseignements, j'ai gardé precieusement toutes les dates.. les stages d'utilitaires me plaisent bien, il va falloir que je trouve juste le temps de me liberer de mon travail, mais franchement, j'aimerai beaucoup essayer au moins une fois.


calendriers pistage RU sauvetage 2012 231229

descriptioncalendriers pistage RU sauvetage 2012 EmptyRe: calendriers pistage RU sauvetage 2012

more_horiz
Merci beaucoup laetitia, justement j'ai cherché le calendrier RCI, en début de semaine et je n'ai rien trouvé de complet.

descriptioncalendriers pistage RU sauvetage 2012 EmptyRe: calendriers pistage RU sauvetage 2012

more_horiz
de rien, j'ai passé du temps à les mettre en page mais ça valait le coup!

descriptioncalendriers pistage RU sauvetage 2012 EmptyRe: calendriers pistage RU sauvetage 2012

more_horiz
scottdupladelajasse a écrit:
de rien, j'ai passé du temps à les mettre en page mais ça valait le coup!


Tu as de la patience car je ne sais même pas ou tu as trouvé tout ça.
J'ai oublié de te dire que tu avais un joli site.

descriptioncalendriers pistage RU sauvetage 2012 EmptyRe: calendriers pistage RU sauvetage 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre