Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
Dimanche 18/07 à Villers St Paul (60)
la semaine derniére en allant voir une de ses fille (Fearless) celle qui est chez son papa, Cheyenne c est ouvert le coussiné de la pate avant droite, soin bandage et bien sur repos pas d entrainement de la semaine...
Pas super une semaine avant sa reprise,le jour du concours elle boite encore un peu,peut étre a cause de la chaussette de protection que l on lui a mise par sécurite, je vais voir les juges leur explique le probléme et leur dit que si elle boite sur le terrain je l arréte et déclare fofait ...
1ere épreuve GPF je le fait au ralenti pour voir si tout va bien je suis tellement sur ma Cheyenne que je l envoie dans la mauvaise entrer du tunel (eliminer) domage car elle fait un parcours sans fautes avec toutes ses zones...
Le principale c est que sur le térrain elle ne boite pas, par sagesse je déclare forfait a l open préférant me réserver pour ma 3eme partie de 1er degrés (qui me donne le brevet et l accés au 2emme degrés)

Cheyenne réalise le 2eme meilleur temps de cette épreuve sur 24 chiens en C (seul beauceron) mais manque de chance on fait tomber 1 barre ... donc EXE 1 faute pas de brevet ...me retrouve a la 6eme place, comme tout va bien on feras le jumping la aussi une barre EXE 1 faute mais un trés bon temps qui nous classera 19éme sur 84 chiens en C
Je suis trés fiére d elle n oublions pas qu elle a mis bas il y a tout juste 3 mois et 2 semaines qu elle ne c est pas entrainer toute la semaine précedent le concours et qu elle était blésser a une patte !!!!!
Dans 3 semaines prochain concours on vous ramenera le brevet !!!


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
Merci Cheyenne pour ces photos. On compte bien qu'elle réussisse la prochaine fois son brevet; puisque ce coup ci elle l'a loupé de peu. Encore une qui fait honneur à la race CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY Anim166

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY Anim166 CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY Chien_09 c'est super, nous avons aussi une beauceronne arlequine qui tourne très bien ,sa proprio a même fait plein de compliments à Bastian pour sa conduite avec Choupette,et a réussi à le motiver pour entrainer Edern ,car elle devient intenable autour des parcours,elle fait tout sauf le slalom ,il a pris l'habitude de l'assoir sur les zones pour la stopper (t'en pense quoi?)

_________________
CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY Signature6vr3CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY Ml4ib

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
oui c est pas mal de l assoire moi je lui dit coucher et en bas des zone je met une petite plaque avec un petit bout de saucisse (knacki poulet)quand elle vois la plaque elle s arrétte méme quand y a rien dessus ...... CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY Chien_32

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
C'est la nouvelle façon de faire marquer les zones aux chiens qui les sautent, Corinne : assis ou couché jusqu'au signal de départ du maître.
Bravo à Cheyenne pour sa reprise.

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
bravo pour sa reprise en super forme quand meme ! et bientot le brevet
!!
beau travail

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY Yeux_u12

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY 339785

Bravo Cheyenne, la prochaine fois sera la bonne

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
C est pour aprés demain je me mets pas la préssion !!!!
J en profite pour frimer avec ma baniére lol CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY 978772

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
:betty34:

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
Bon concours d'Agility.

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY 968676

_________________
CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY Signature6vr3CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY Ml4ib

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
Bonne chance, Cheyenne.

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY 4708

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY Yeux_u12

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY 231229 CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY Fleur8li
merci a tous vous tient informer demain soir.....

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
:betty34:

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
J suis dégouté j ai louper ma 3éme partie de 1er degré (celle qui me donne le brevet) encore 1 barre la derniére j avais toutes mes zones je me suis vu trop beau a l arriver j ai voulut faire la féte a ma chienne je la félicite a la derniére barre elle se retourne vers moi en plein saut le dernier et 1 patte arriére touche la barre...... c est de ma faute,j suis trop triste en plus me suis fait engueller par tout le monde le juge, les copains, même des spéctateurs.....
Bon je le mérite c est vrai mais je suis tellement décu que j était pas dedans pour les autres épreuves c est mon brevet que je voulais, le louper aussi béttement c est trop con, si vous savez comme je m en veut, j suis pas pret de recommencer une tel bourde!!!
Ma Cheyenne a été encore formidable,je vous méttrez des photos mais plus tard car la j suis pas bien, bon c est pas la fin du monde on l auras peut etre au prochain concours .....
CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY Mini-ple santa CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY Omd CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY Pancarte

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
Je comprends que tu sois déçu mais tu sais que ta chienne a le niveau, c'est juste une erreur de ta part. Tu n'as pas à t'en vouloir, tu aimes ta chienne et tu veux le lui montrer, tu as loupé le brevet à cause de ça et alors ? tu l'auras la prochaine fois. Tu gagnes en expériences et certainement que te rattraperas le temps perdu par la suite puisqu'elle connait le travail.
Tu t'en moques des autres, l'essentiel, c'est ce que tu partages avec ta chienne et qu'elle soit heureuse, les victoires c'est la cerise sur le gâteau mais que pour le maitre, elle, elle s'en moque.
Quand tu l'auras, on ne se demandera pas combien de temps tu as mis pour l'avoir, la réussite dépend de tellement de choses.
Bonne continuation pour la suite, je suis sure que la prochaine est la bonne.

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
La prochaine fois sera la bonne ,que tu sois déçue c'est normal mais tu sait que tu peut l'avoir .

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
allez courage pour la prochiane fois
c est souvent le maitre qui fait perdre des points au chien dans toutes les disciplines d ailleurs

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY Yeux_u12

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
t'inquietes pas, Cheyenne a vu que tu etais fiere d'elle, elle a largement le niveau ... tout est reuni pour que tu l'aies un jour ce brevet. et ce jour la tu l'apprecieras mille fois plus que si tu l'avais eu du 1er coup
mais je comprends que tu sois enervé apres toi

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
ça me rappelle quelques belles boulettes faites par mes soins en concours. alors t'inquiète reprends le moral et concentre toi vers le prochain concours!

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
Dans ta joie du moment tu n'as pensé qu'à féliciter Cheyenne... trop tôt.
Tout le monde commet des erreurs en concours (même des anciens, si cela peut te consoler).
Désormais, tu penseras qu'il faudra la féliciter juste après l'arrivée, quand elle aura passé le dernier agrès avec succès.
Vous êtes prêts tous les deux, c'est le principal.
Si tu savais le nombre d'agilitistes de ma connaissance qui n'ont réussi le Brevet, dans le contexte actuel, qu'après de nombreux concours.

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
Cheyenne, mets-toi un bon coup de pied aux fesses et ça ira mieux parès.
Quand on fait des concours avec des animaux, c'est la plupart du temps l'homme qui est responsable des fautes commises par son animal.
Tu l'as presque ton brevet, la chienne a le niveau, le maître doit maîtriser son enthousiasme et tout ira bien la prochaine fois.

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
Allez au moins tu sais qu'elle peut le faire!! Comme quoi rien est joué avant la dernière seconde mais je comprends tu étais tellement fier que c'est sorti trop vite CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY Bisous3

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
j ai bien lu tout vos méssage certains même 2 fois,tous m on touché je vous en remercie, vous avez raison Cheyenne a le niveau (largement) moi non, c est donc a moi de travailler plus pour arriver au niveau de ma chienne, ce n était que son 4eme concours y en a pas en aout, le 12/09 elle est déja inscrite a mon ancien club, c est des amis, elle a démarer la bas ce serais bien qu elle soit breveter la bas ....
En tout cas merci de votre soutient CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY 231229

descriptionCHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY EmptyRe: CHEYENNE A REPRIS LES CONCOURS D AGILITY

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre