Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

descriptioncomment débuter le ring , Emptycomment débuter le ring ,

more_horiz
voilà, je fais du club avec mes chiens depuis quelques mois, et j'ai décider de faire démarrer ma chienne en Ring, je vais donc commencer cette semaine si j'ai le temps de me rendre au club mercredi soir. ma question est : quel équipement particulier pour le chien , j'ai bien entendu une laisse, une longe, un collier en chaine mais sur certaines photos je vois que les chiens ont un harnais ! comme je veux aussi faire du canicross avec elle ; est-ce le même harnais ? Merci de votre réponse comment débuter le ring , Chiens_3 comment débuter le ring , Chiens_3 comment débuter le ring , Chien_09

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
Oui il te faudras un harnais ,un sifflet ,une chausette et une museliére

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
La chaussette, c'est à partir du Ring 1.
Le mieux est de savoir si l'équipe Ring accepte de t'intégrer dans son groupe avec ton Beauceron, avant d'effectuer tes achats.

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
en principe ce sont deux harnais différents

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
merci pour vos réponses, je crois que je vais attendre ma première séance, j'ai déjà repéré sur Polytrans et JK les harnais et j'ai bien compris qu'il s'agissait de deux harnais différents, ce que je comprends parfaitement.