Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

descriptioncomment débuter le ring , Emptycomment débuter le ring ,

more_horiz
voilà, je fais du club avec mes chiens depuis quelques mois, et j'ai décider de faire démarrer ma chienne en Ring, je vais donc commencer cette semaine si j'ai le temps de me rendre au club mercredi soir. ma question est : quel équipement particulier pour le chien , j'ai bien entendu une laisse, une longe, un collier en chaine mais sur certaines photos je vois que les chiens ont un harnais ! comme je veux aussi faire du canicross avec elle ; est-ce le même harnais ? Merci de votre réponse comment débuter le ring , Chiens_3 comment débuter le ring , Chiens_3 comment débuter le ring , Chien_09

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
Oui il te faudras un harnais ,un sifflet ,une chausette et une museliére

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
La chaussette, c'est à partir du Ring 1.
Le mieux est de savoir si l'équipe Ring accepte de t'intégrer dans son groupe avec ton Beauceron, avant d'effectuer tes achats.

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
en principe ce sont deux harnais différents

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
merci pour vos réponses, je crois que je vais attendre ma première séance, j'ai déjà repéré sur Polytrans et JK les harnais et j'ai bien compris qu'il s'agissait de deux harnais différents, ce que je comprends parfaitement.

Je verrai bien ce qu'on e dira au club, mercredi soir. encore merci à tous, je vous tiendrai au courant des évolutions de ma nénette. bonne soirée comment débuter le ring , 261109

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
bon ca y est, Enya a commencé le Ring, on est arrivé à la 4e séance, elle commence à bien mordre le boudin, il va falloir bien bosser, surtout que la semaine dernière, j'ai vu plusieurs chiens s'entrainer avec une competition, c'est un vrai rêve ! J'ai hâte qu'elle arrive à en faire au moins la moitié ! mais y a encore des heures de boulot.

J'ai acheté un harnais, une longe, je vais prendre un sifflet mais pour le moment je n'en ai pas encore besoin. Par contre, l'éduc ne m'a pas dit de prendre de muselière, ni de chaussette et à quoi elle sert cette chaussette ?
je suis preneuse de tous les conseils et indications pour me sentir un peu moins b^te quand je vais à l'entrainement, ( j'essaie d'y aller au moins une fois par semaine et deux si je peux mais j'ai 50 bornes à faire à chaque fois sans le retour,)

j'ai trouvé sur le Net, plusieurs vidéos, cà m'aide un peu pour bosser certaines choses à la maison, comme l'éduc de base par exemple.
alors n'hésitez pas je suis toute ouïe. comment débuter le ring , 78697 comment débuter le ring , Merci

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
Justement, j'allais te dire d'aller voir des vidéos, ça t'aidera à comprendre pour l'utilisation des accessoires et ce que l'on demande au chien dans l'épreuve.
Bonne continuation.

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
Le sifflet c pour le rappel ,alors pour la chaussette ,il en faut une style chaussette de foot (haute) ,tu dois la rouler sur elle même par l'ouverture et bien serré ,le mieux c que quelqu'un te tienne le bout de la chaussette et comme ça elle sera bien serrée,car en fait c pour le rapport d'objet donc il faut qu'elle tienne !demandes aux gars de te montrer c le plus simple !

_________________
comment débuter le ring , Signature6vr3comment débuter le ring , Ml4ib

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
Et la muselière, ce sera pour la "suite muselée".
A démarrer très progressivement avec de la nourriture au bout, puis faire trotter le chien (quelques pas au début) en le félicitant et lui disant "pas toucher" parce qu'il cherchera à se débarrasser de "cet objet qui lui ferme le museau".

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
ok merci pour vos renseignements, le siflet et la "pouet" j'avais compris, par contre la muselière, je n'ai pas encore vu de chien dans mon club qui faisait cet excercice mais peut-être que ceux qui font avec moi, ne sont pas encore arrivés à ce stade et les autres (qui sont très calés, il y a un BA qui a fini 5e au championat de France) donc, je pense que les autres ont déjà dépassés le stade mais pas de problèmes j'observe au max, c'est comme çà que j'apprendrais le mieux. Je vais donc me confectionner cette boule avec les chaussettes de foot d'un de mes fils. En tout cas, je peux vous dire que ma belle, est tout-à-fait heureuse lorsqu'on arrive sur le terrain et moi aussi- du coup on passe un bon moment toutes les deux.

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
Bon courage pour le chausette car c'est vachement dur pour la rouler comment débuter le ring , Chien_32

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
Au pire on l'a fait le ds un mois ta chaussette ,c vraiment "chiant " à faire !!

_________________
comment débuter le ring , Signature6vr3comment débuter le ring , Ml4ib

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
ok Perlyne j'apporterai plusieurs chaussettes et on verra ce qu'on fera avec.

En tout cas ici tempête..... Y a plutot intérêt à lester les poches pour tenir debout comment débuter le ring , Rire1

bonne journée à tous et toutes

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
[quote="ibsene29"]ok Perlyne j'apporterai plusieurs chaussettes et on verra ce qu'on fera avec.

En tout cas ici tempête..... Y a plutot intérêt à lester les poches pour tenir debout comment débuter le ring , Rire1


si je comprends, dans un mois
à nantes, c'est journée TRICOT

comment débuter le ring , Chien_32

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
Si tu veux je te prends la laine,moi je me contenterai de la rouler une fois tricoter

_________________
comment débuter le ring , Signature6vr3comment débuter le ring , Ml4ib

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
perlyne a écrit:
Si tu veux je te prends la laine,moi je me contenterai de la rouler une fois tricoter


n'oubliez pas la laine, les aiguilles
ok
mais surtout les bouteilles de cidre
comment débuter le ring , Animaux_

comme d'habitude

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
... et vos bons gâteaux au beurre ! comment débuter le ring , Chien_32
comment débuter le ring , Animaux_ comment débuter le ring , Animaux_ comment débuter le ring , 801738 comment débuter le ring , 801738

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
Bon si je comprends bien, on ne va pas s'ennuyer, deux jours ça suffira ? ou on fait des prolongatons ! comment débuter le ring , Rire1


J'ai un souci avec mon ordi (mon fils a fait tomber une balle dans mon thé qui lui a éclaboussé mon ordi .........panne electrique), je dois le retourner à l'usine- Je vais piquer celui de mon cher et tendre mais il va falloir se battre pour avoir une place ! comment débuter le ring , Oups0df

Pas de club aujourd'hui car terrain trop mouillé, on verra pour mercredi si le temps s'améliore, Enya faisait la tête en rentrant et elle soupirait à fendre le coeur...

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
ibsene29 a écrit:
Bon si je comprends bien, on ne va pas s'ennuyer, deux jours ça suffira ? ou on fait des prolongatons ! comment débuter le ring , Rire1


J'ai un souci avec mon ordi (mon fils a fait tomber une balle dans mon thé qui lui a éclaboussé mon ordi .........panne electrique), je dois le retourner à l'usine- Je vais piquer celui de mon cher et tendre mais il va falloir se battre pour avoir une place ! comment débuter le ring , Oups0df

Pas de club aujourd'hui car terrain trop mouillé, on verra pour mercredi si le temps s'améliore, Enya faisait la tête en rentrant et elle soupirait à fendre le coeur...



on peut prendre la semaine,
comment débuter le ring , Chien_32

descriptioncomment débuter le ring , EmptyRe: comment débuter le ring ,

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre