Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Championnat Espoir Rhônes Alpes

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionChampionnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 EmptyRe: Championnat Espoir Rhônes Alpes

more_horiz
Championnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 Anim166 Championnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 Anim166 Championnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 Anim166 Championnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 Anim166

descriptionChampionnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 EmptyRe: Championnat Espoir Rhônes Alpes

more_horiz
Championnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 Anim166 Championnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 Anim166 Championnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 Anim166 Championnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 Coupe6 Championnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 Coupe6

descriptionChampionnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 EmptyRe: Championnat Espoir Rhônes Alpes

more_horiz
Tonny a écrit:
VAL Admin a écrit:
Mince quel dommage Altair, après ce si beau pointage... ça doit être rageant.

Hier des chiens ont été éliminés au RCI a cause du pistage, après un zéro pointé parce quel es chiens ne voulaient pas se coucher sur l'objet, comme m'a dit Laetitia, tu as vu le champs ????

C'était un champ de Mais, ou y'avais encore les tiges de 20 cms de haut, et biens dures, comment faire coucher un chien là dessus ??? Surtout les malinois ??? ils ont carrément fait un refus du couché, du coup éliminés. ça a fait raler les concurrents qui avaient un super mordant...

Mais c la vie, et faut pas se décourager, et recommencer une autre fois, pour essayer de faire mieux.

Bon courage Championnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 Bisous1


Ils nr sont pas obliger de se coucher. Ils peuvent s'arrêter et rester debout ou s'assoir.Avant de commencer la piste tu dis au juge que le chien désigne et c'est tout.


d'accord avec toi Tonny mais je crois qu'ils doivent désigner les objets avec la même position du début à la fin, non?

descriptionChampionnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 EmptyRe: Championnat Espoir Rhônes Alpes

more_horiz
si là le juge EXIGEAIT le COUCHER ! ils avaient pas le choix. Après je sais pas comment ça se passe en temps normal, mais là s'ils se couchaient pas c'était Zéro pointé !

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Championnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionChampionnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 EmptyRe: Championnat Espoir Rhônes Alpes

more_horiz
Un juge peut exiger telle ou telle position? c'est pas très juste à mon avis!!!

descriptionChampionnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 EmptyRe: Championnat Espoir Rhônes Alpes

more_horiz
ben ché pas mais c'était un CHAMPIONNAT DE FRANCE !!!!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Championnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionChampionnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 EmptyRe: Championnat Espoir Rhônes Alpes

more_horiz
oui ca m'étonne aussi.
Je poserai la question à la femme de mon entraineur, elle est en RCI 3

descriptionChampionnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 EmptyRe: Championnat Espoir Rhônes Alpes

more_horiz
enfin, moi j'ai toujours entendu çà Taïs désigne couché, d'autres assis!!!!! mais jusqu'au bout même position

descriptionChampionnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 EmptyRe: Championnat Espoir Rhônes Alpes

more_horiz
oui j'ai toujurs entendu ça aussi
tu dis au départ comment ton chien désigne et celà doit être la même chose pendant le déroulement du concours

descriptionChampionnat Espoir Rhônes Alpes - Page 2 EmptyRe: Championnat Espoir Rhônes Alpes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre