Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Concours photos décembre 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
ibsene29
Martine
desgaillards
7 participants

descriptionConcours photos décembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Concours photos décembre 2011

more_horiz
Concours photos décembre 2011 - Page 2 P1150210

Concours photos décembre 2011 - Page 2 P1150310

Concours photos décembre 2011 - Page 2 Dsc_3510

descriptionConcours photos décembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Concours photos décembre 2011

more_horiz
il ya de belles photoooooooo !
si tout le monde a fini Claudine tu peux quand tu auras le temps
preparer les photos pour le sondage
(quand tu auras le temps ) lol!

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
Concours photos décembre 2011 - Page 2 Yeux_u12

descriptionConcours photos décembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Concours photos décembre 2011

more_horiz
J'adore ta dernière photo, Claudine et je n'avais pas vu la tienne, Brigitte. Ils adorent fouiner dans la neige et en avoir plein le museau. Concours photos décembre 2011 - Page 2 Chien_32

descriptionConcours photos décembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Concours photos décembre 2011

more_horiz
Martine je crois que tu t'es trompé de prénom, enfin ça commence Par C et ça finit par ine Concours photos décembre 2011 - Page 2 944451 Concours photos décembre 2011 - Page 2 Chien_32


tu es toute excusée- moi j'ai même pas de neigne dans mon bout du monde !!!!

descriptionConcours photos décembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Concours photos décembre 2011

more_horiz
On dirait que césar se fend la pèche sur cette photo.

Concours photos décembre 2011 - Page 2 600img11

Concours photos décembre 2011 - Page 2 600img14

Concours photos décembre 2011 - Page 2 600img13

descriptionConcours photos décembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Concours photos décembre 2011

more_horiz
Figure-toi que je viens de réaliser mon erreur, Claudine (en plus je le sais que tu n'as pas de neige, chez toi, veinarde). Concours photos décembre 2011 - Page 2 Chien_32
C'est parce que je t'admirais de t'occuper du concours photos alors que tu travailles même le dimanche.
C'était bien à Ipso que je m'adressais : j'adore sa dernière photo.
Seuls des appareils perfectionnés comme, par exemple, celui de Christine permettent de réaliser les meilleurs clichés, quels que soient le temps et le mouvement du sujet photographié.

descriptionConcours photos décembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Concours photos décembre 2011

more_horiz
Désolée un peu à la traine!


Concours photos décembre 2011 - Page 2 1IMGP5709

Concours photos décembre 2011 - Page 2 IMGP55731

Concours photos décembre 2011 - Page 2 IMGP55371

descriptionConcours photos décembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Concours photos décembre 2011

more_horiz
ca depend quand meme Martine
c est pas si evident que ca
si le temps est sombre ou bas ca sera pas top en couleur et qq fois meme quand le chien court tu auras aussi des flous
ou des flous sur des portraits
JM a le Nikon D90 avec stabilisateur et toute la haute technologie que tu veux et pourtant je jette
un paquet de photos a chaque fois !

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
Concours photos décembre 2011 - Page 2 Yeux_u12

descriptionConcours photos décembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Concours photos décembre 2011

more_horiz
Alors, là : tu me consoles, Brigitte. En plus, c'est très difficile de réussir des clichés de Beaucerons dans la neige.
Je dois être abonnée aux dernières photos que vous publiez, car c'est ta 3ème et dernière que je préfère, Marie-Jo.
Concours photos décembre 2011 - Page 2 Chien_32

descriptionConcours photos décembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Concours photos décembre 2011

more_horiz
j'ai mis une photo un peu en hommage à ma mamie la seconde photo, et désolée mais les photos datent de 9 janvier 2010, cette année là nous avions été gâté par la neige

descriptionConcours photos décembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Concours photos décembre 2011

more_horiz
bah moi je vais prendre un bridge, ma fille ainée en a un (offert par son oncle) et il m'avait conseillé l'an dernier déjà un brigde plutot qu'n reflex au départ. Je vais suivre son conseil et sur le net on trouve des appareils vraiment performants et en ce moment il y a des prix interessants, ainsi je pourrais prendre correctements mes petites filles et mes petits loulous quand ils seront là !

Je vais essayer de faire le post sondage ce soir ou au pire demain soir et s'il y a des retardataires, je complèterai

descriptionConcours photos décembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Concours photos décembre 2011

more_horiz
GIANT CAT
Concours photos décembre 2011 - Page 2 Pc058510
VAZIE qui rêve du père Noel
Concours photos décembre 2011 - Page 2 Durdur10

descriptionConcours photos décembre 2011 - Page 2 EmptyRe: Concours photos décembre 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre