Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionCOUPE DU MONDE DES BERGERS FRANCAIS ET BOUVIERS DES FLANDRES‏ EmptyCOUPE DU MONDE DES BERGERS FRANCAIS ET BOUVIERS DES FLANDRES‏

more_horiz
comme ça recouvre plusieurs disciplines,
je relaie cette info dans les sujets divers :



Bonjour à tous

En liaison avec le club de Pfungstadt, je vous adresse l'affiche de la prochaine CMBF (Coupe du Monde des Bergers Français et Bouviers des Flandres pour les disciplines RCI/OBE/Pistage FCI) qui se déroulera en Allemagne les 29-30 septembre prochain à Pfungstadt entre Frankfort et Dramstadt et à diffuser le plus largement possible.

Merci de bien vouloir en informer vos adhérents et utilisateurs dans vos revues ou sites internet ou blogs respectifs en rappelant le lien vers le site du club organisateur pour les infos et inscriptions.
www.hundeplatz-pfungstadt.de

Avec nos remerciements pour votre soutien à cette belle compétition mettant en valeur nos races bergères et bouvières françaises.

Bien cordialement
Corinne BETROM
Amicale du Briard de Travail
Site www.abt-fr.com
Tel 01 34 86 02 86

COUPE DU MONDE DES BERGERS FRANCAIS ET BOUVIERS DES FLANDRES‏ Img07310

descriptionCOUPE DU MONDE DES BERGERS FRANCAIS ET BOUVIERS DES FLANDRES‏ EmptyRe: COUPE DU MONDE DES BERGERS FRANCAIS ET BOUVIERS DES FLANDRES‏

more_horiz
Roxane, il va se passer une manifestation dans le troupeau en septembre à coté de Castres, c'est mon voisin qui m'en à parlé, es tu au courant ?
Si c'est vrai je vais aller y faire un tour bien entendu.

descriptionCOUPE DU MONDE DES BERGERS FRANCAIS ET BOUVIERS DES FLANDRES‏ EmptyRe: COUPE DU MONDE DES BERGERS FRANCAIS ET BOUVIERS DES FLANDRES‏

more_horiz
C'est un peu tôt eut-être,
mais j'ouvre un sujet dans "troupeau"

descriptionCOUPE DU MONDE DES BERGERS FRANCAIS ET BOUVIERS DES FLANDRES‏ EmptyRe: COUPE DU MONDE DES BERGERS FRANCAIS ET BOUVIERS DES FLANDRES‏

more_horiz
Ok merci.

descriptionCOUPE DU MONDE DES BERGERS FRANCAIS ET BOUVIERS DES FLANDRES‏ EmptyRe: COUPE DU MONDE DES BERGERS FRANCAIS ET BOUVIERS DES FLANDRES‏

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre