Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

concours d'Obé à la NE

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
viou a écrit:
Viou en classe 1
barett en CSAU et BREVET (si CSAU réussi)


ben alors Viou tu doute de ton chien s'est pas bien! Barret l'aura son CSAU y a pas de raison.

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
pas de Csau ni de brevet pour moi par contre je viendrais vous hurler dessus concours d'Obé à la NE - Page 4 Chien_32

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
oceane a écrit:
Bonjour
Voici à ce jour la liste des concurents pour le concours d'obé de la NE
10 brevets
12 classe 1
4 classe 2
4 classe 3

les brevets cl 1 et cl 2 :samedi avec appel des concurents à 8H30
classe 3 le dimanche matin
à bientôt à tous les concurents


Ouf 8h30 j'espère que je serais debout concours d'Obé à la NE - Page 4 Chien_32

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
marie-josee a écrit:
pas de Csau ni de brevet pour moi par contre je viendrais vous hurler dessus concours d'Obé à la NE - Page 4 Chien_32


Nous hurler dessus ou nous encourgare concours d'Obé à la NE - Page 4 Chien_32

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
vidock a écrit:
marie-josee a écrit:
pas de Csau ni de brevet pour moi par contre je viendrais vous hurler dessus concours d'Obé à la NE - Page 4 Chien_32


Nous hurler dessus ou nous encourgare concours d'Obé à la NE - Page 4 Chien_32


Vous motivé allez les troupes en avant et Haut les coeurs !!!!!!!!

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
marie-josee a écrit:
viou a écrit:
Viou en classe 1
barett en CSAU et BREVET (si CSAU réussi)


ben alors Viou tu doute de ton chien s'est pas bien! Barret l'aura son CSAU y a pas de raison.


non j'en doute pas mais je voudrais pas vendre la peau ....du chien avant qu'il ne gagne concours d'Obé à la NE - Page 4 Chien_32

Barett est un petit chien très appliqué, il travaille très bien mais il a les défauts de son jeune age;
je sais bien qu'il l'aura son CSAU mais on aimerait bien que ce soit un beau CSAU tant qu'à faire concours d'Obé à la NE - Page 4 Anim166 concours d'Obé à la NE - Page 4 Anim166

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
vidock a écrit:
oceane a écrit:
Bonjour
Voici à ce jour la liste des concurents pour le concours d'obé de la NE
10 brevets
12 classe 1
4 classe 2
4 classe 3

les brevets cl 1 et cl 2 :samedi avec appel des concurents à 8H30
classe 3 le dimanche matin
à bientôt à tous les concurents


Ouf 8h30 j'espère que je serais debout concours d'Obé à la NE - Page 4 Chien_32


oui moi aussi, faudra se coucher tot la veille concours d'Obé à la NE - Page 4 Animaux_

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
Grosse déception ! Je ne sais pas si nous pourrons nous présenter au brevet. J'ai bien envoyé mon dossier. Mais pas avec les bonnes étiquettes ....& impossible de mettre la main sur les étiquettes 2007!!!!!!
Bravo, je me félicite !!!!
Bon, j'ai contacté tout le monde : Mr Vavassori, mon éleveur, mon responsable de CUR (il est à l'étranger cette semaine !), la secrétaire & la responsable de mon club.....
bom j'attends le verdict ....

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
Nous aussibcp de travaille ,Les 3 chiens a passer + le cant pour Bacchus
sa va etre Hard, mais une bonne fatigue

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
c'est dommage que Barthez est pas l'age, je lui aurais bien passé le Cant aussi, on attendra. j'ai un chien qui devait etre présent en ob, mais il l'a pas inscrit assez tôt, c'est Arhon, un autre fils de Salsa.

Comme tu dis Jphilippe, derrière Salsa ça obéi concours d'Obé à la NE - Page 4 Chien_32

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!concours d'Obé à la NE - Page 4 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
concours d'Obé à la NE - Page 4 Chien_09 Mr Vavassori a accepté mon dossier : je porte tout le jour J !!! concours d'Obé à la NE - Page 4 78697
Que je suis contente .... vite je retourne m'entraîner !

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
super
concours d'Obé à la NE - Page 4 Anim166 concours d'Obé à la NE - Page 4 Anim166

entraine toi bien alors

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
contente que tu puisses participer
à bientôt

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
idem pour moi car moi mon club a changé de gerant et j'attends tjrs mes etiquettes mais c'est mon nouveau gerant qui doit les signer mais il n'avait pas de tampon ni l'accord de la region maintenant tout est ok mais je n'ai pas d'etiquettes ni de licence (en cours mais pas avant juin).

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
concours d'Obé à la NE - Page 4 Merci votre soutien nous touche !!!
Arlequin, as-tu pu trouver un arrangement pour pouvoir quand même participer à la Nationale ?

Tiens-nous informés .... concours d'Obé à la NE - Page 4 968676

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
VAL Admin a écrit:
c'est dommage que Barthez est pas l'age, je lui aurais bien passé le Cant aussi, on attendra. j'ai un chien qui devait etre présent en ob, mais il l'a pas inscrit assez tôt, c'est Arhon, un autre fils de Salsa.

Comme tu dis Jphilippe, derrière Salsa ça obéi concours d'Obé à la NE - Page 4 Chien_32

à partir de 6 mois, mais un cant à 20 € je trouve que c'est cher, il y a eu de grosses inflations niveau engagement au club, vous ne trouvez pas ?

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
j'ai eu l'accord de Mr vavasori, donc c'est envoyé mais c'est le juge qui va décider le jour J.

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
J'espère que vous recevrez vos licences à temps.
A titre d'info, je vous fait un copier coller du courrier que notre président de CUR a reçu de Monsieur SCHWARTZ, président de la CUN, courier que notre président de CUR a envoyé aux présidents de club.il faudra surement voir avec Monsieur ORTEGA;

VOICI LE TEXTE :

Bonjour,

Comme suite aux divers messages concernant le problème de licences non délivrées pour les concours de ce prochain week-end, je vous communique la position de la CUNCBG: Aucune dérogation n'est accordée par notre Commission...Les concurrents sans licence ne pourront donc participer à ces épreuves et les deux Juges concernés, MM. DEJARDIN et MITROPOLITIS ont été prévenus de cet état de fait par mes soins!
Il est par ailleurs inconcevable qu'un chien ait pu être visiblement préparé à un concours dans une discipline incluant du mordant SANS LICENCE...Voir dans ces conditions la responsabilité du Président de son Club. J'ajouterai que ce genre de pratique risque de nous amener vers de graves problèmes concernant le MORDANT et que ce comportement est tout à fait irresponsable et inexcusable!!!
La Société CEDIA est, certes, notre prestataire pour l'établissement des licences, mais tout problème concernant les dites licences est à traiter exclusivement avec Mme ROSER, M.CHIRAT ou moi-même...Une CUR ne peut en aucun cas décider d'elle-même que des concurrents puissent être dispensés de se mettre en règle vis à vis des réglements officiels de la cynophilie!! Tous les Juges de nos disciplines ont d'ailleurs reçu un courrier rappelant clairement les différents protocoles de gestion des concours et leur responsabilité en cas de non respect des réglements!
Je terminerai en rappelant (mais vous le savez...) que les licences 2007 pouvaient être demandés depuis le 1er octobre 2006..Ce qui clos ce débat!
Avec mes meilleurs sentiments cynophiles.

Daniel SCHWARTZ
Président de la CUNCBG
18 rue Les Roches - 90150 EGUENIGUE

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
Et bien sa rigole pas .
Dommage pour les chiens et les maitres

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
marie-josee a écrit:
VAL Admin a écrit:
c'est dommage que Barthez est pas l'age, je lui aurais bien passé le Cant aussi, on attendra. j'ai un chien qui devait etre présent en ob, mais il l'a pas inscrit assez tôt, c'est Arhon, un autre fils de Salsa.

Comme tu dis Jphilippe, derrière Salsa ça obéi concours d'Obé à la NE - Page 4 Chien_32

à partir de 6 mois, mais un cant à 20 € je trouve que c'est cher, il y a eu de grosses inflations niveau engagement au club, vous ne trouvez pas ?

J'ai encore merdé mdr ! le cant il le passe, c'est le csau que je lui aurait bien passé, mais c'est 12 mois !!! faut m'excuser en ce moment, j'ai pas la tête sur les épaules lol!

Oui le Cant a pris 5 €, c'est pas une paille !

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!concours d'Obé à la NE - Page 4 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 4 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre