Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mais qu'a fait Altaïr ce week end

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end Emptymais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
Elise,
n'aurais tu pas oublié de nous dire quelque chose ???? mais qu'a fait Altaïr ce week end Chien_32

mais qu'a fait Altaïr ce week end Concourspistageapprieu0sm5
mais qu'a fait Altaïr ce week end Concourspistageapprieu0ck0

admirez par la meme occasion les magnifiques paysages en arrière plan, ça fait rever

mais qu'a fait Altaïr ce week end Concourspistageapprieu0yk0
mais qu'a fait Altaïr ce week end Concourspistageapprieu0dk9

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
super paysage

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
Ouaouh superbes les photos.

Alors qu'a fait Altair ce week end ?? on veut tout savoir !

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!mais qu'a fait Altaïr ce week end Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
un peu de patience voyons, il faut que je rassemble mes souvenirs !!!mais qu'a fait Altaïr ce week end Chien_32

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
Je vous ai suffisamment fait attendre, alors je vais vous raconter mon week end.



Nous avons fait un concours de pistage aux terres froides sur la commune d’Apprieu.

Le temps était magnifique et toutes les conditions étaient réunies pour réussir.



Toute mon équipe de pistage était au complet….. même mon Chéri, qui passait son brevet avec son malinois Vayant du petit Pic !mais qu'a fait Altaïr ce week end Anim166

Je vais donc commencer par lui, car il a eu, et là je suis très très fière de vous l’annoncer, son brevet avec 98 /100, il était 1/5. le juge était Roland VERVILLE.

Le chien a très bien travaillé, il n’y a rien à redire… si ce n’est qu’il était génial ! la libre en moins de 40 secondes !!!mais qu'a fait Altaïr ce week end Coupe6 mais qu'a fait Altaïr ce week end Coupe6 mais qu'a fait Altaïr ce week end Coupe6



Pour ma part, Altaïr a un peu moins brillé, mais je suis tout de même contente :



Nous avons commencé la libre (B) avec Roland VERVILLE, je passais 6ème. Le champ était du petit blé et il y avait un peu de vent. Les pistes étaient très bien tracées, rien à redire là non plus.

Altaïr s’est donc engagé sur sa libre, et tout était impeccable, très peu de points à retirer, jusqu’à l’avant dernière ligne de la piste où Môsieur a décidé d’aller me recherché la fausse qu’il avait bien passé, et là, c’était fini, je n’ai pas pu le relancer !



Concernant la longe jugée par René MARTIN, nous avons perdu beaucoup de points pour des conneries, la piste était pourtant belle.

Pour commencer, j’ai emmêlé ma longe au piquet de départ, lol! j’ai donc donné des coups de longes et Altaïr, en doutes, a fait plusieurs allers retours sur la 1ère ligne, le temps que je défasse le nœud : Quelle gourde me direz vous !mais qu'a fait Altaïr ce week end Oups0df

Enfin bref, on fini par s’en sortir, les 1ers angles sont niquels, quand nous croisons la 2ème fausse : là titou la prend sur 5 m, pis fait ½ tour et continu sa piste ; oufffff !

Le reste de la piste est correct, il mâchonne les objets, pourquoi changer !

A l’arrivée, toujours le même Môssieur, décidait de ne pas aboyer dans le temps réglementaire, il a attendu, attendu, Zaï Zaï Zaï Zaï !.....:chien11: :chien11:

Quand enfin il se décide a aboyer sur le traceur qu’il avait tout de même bien identifié, le juge lui dit « Et alors petit con, tu pouvais pas aboyer plus tôt ! » et il m’a dit après j’ai essayé de lui laisser du temps, mais là c’était un peu trop !

Il m’a dit que j’avais une belle piste mais beaucoup de points en moins pour des conneries !

Tant pis !

Au final, on s’en sort quand même avec une 6ème place, et 87.50 /100 et donc un excellent !



Je suis donc très contente, c’était une très bonne journée, c’est un super club avec une super organisation, et je referai ce concours l’année prochaine.



Je tiens aussi a féliciter un membre de mon équipe et son BA, qui a fait 1er en TL avec 98/100 et 3ème en B avec 97/100, et a donc fait meilleur doublé ! mais qu'a fait Altaïr ce week end Titi06

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
eh eh eh alors raconte......ce qu'il s'est passé......ce week end avec Altaïr!!!!!

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
en toute objectivité et sans parti pris, (ben vi quoi !!!) bravo à mes deux titous. ils peuvent venir chez leur mamy sans problème. je suis très fière d'eux .

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
nos posts se sont croisés

un grand bravo pour ces super résultats
je trouve que Altaïr a pris du volume .joli titou

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
Bravo pour les résultats mais qu'a fait Altaïr ce week end Coupe6 mais qu'a fait Altaïr ce week end Coupe6 mais qu'a fait Altaïr ce week end Coupe6

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
oceane a écrit:



je trouve que Altaïr a pris du volume



ah merci, maman me dit que non !mais qu'a fait Altaïr ce week end 10

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
Merci à tous mais qu'a fait Altaïr ce week end Merci mais qu'a fait Altaïr ce week end Merci mais qu'a fait Altaïr ce week end Merci

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
Altaïr a écrit:
oceane a écrit:



je trouve que Altaïr a pris du volume



ah merci, maman me dit que non !mais qu'a fait Altaïr ce week end 10


Mais t'inquiètes donc pas, c'est le plus beau Altaïr du MONDE mais qu'a fait Altaïr ce week end Bisousco mais qu'a fait Altaïr ce week end Bisousco

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
c'est super ces résultats BRAVO mais qu'a fait Altaïr ce week end Coupe6 mais qu'a fait Altaïr ce week end Coupe6

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
viou a écrit:
Altaïr a écrit:
oceane a écrit:



je trouve que Altaïr a pris du volume



ah merci, maman me dit que non !mais qu'a fait Altaïr ce week end 10


Mais t'inquiètes donc pas, c'est le plus beau Altaïr du MONDE mais qu'a fait Altaïr ce week end Bisousco mais qu'a fait Altaïr ce week end Bisousco


mais ça j'en doutais pas mais qu'a fait Altaïr ce week end Anim166

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
Bravo et merci pour les photos et les précisions des prestations du plus beau Altair du monde. :10l'an:

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
Ce sont de très beaux paysages,
Et mais qu'a fait Altaïr ce week end B019 à vous trois!!!!!

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
je le trouve très beau il a été recommandé à 16 mois ....et en plus il a les points pour aller en CTLS à tout juste 2 ans !!!! félicitations et un grand bravo pour votre travail à tous les deux Elise
maman Ouna lui fait de grosses léchouilles mais qu'a fait Altaïr ce week end Anim166 mais qu'a fait Altaïr ce week end Anim166 mais qu'a fait Altaïr ce week end Chien_09 mais qu'a fait Altaïr ce week end Fleur8li mais qu'a fait Altaïr ce week end Bisous1 mais qu'a fait Altaïr ce week end Chien-gi

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
Tonny a écrit:
Bravo et merci pour les photos et les précisions des prestations du plus beau Altair du monde. mais qu'a fait Altaïr ce week end 1_l_an


tu vois Elise je suis pas la seule à le dire mais qu'a fait Altaïr ce week end Titi06

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
ce que ne vous dit pas Elise c'est que Vayant a commencé le pistage avec son chéri il y a moins de 6 mois et qu'il est très doué . puisqu'en si peu de temps il a réussi son brevet avec 98/100.
donc à tout seigneur tout honneur, voici une chtite photo de l'artiste, bien entouré il est vrai.
bon j'en ai mis une avec des boboss dessus car ici c'est quand meme un forum de boboss mais qu'a fait Altaïr ce week end Mdr

mais qu'a fait Altaïr ce week end Hpim0273ap4


ne le dites pas trop fort mais j'essaie d'avoir les bonnes graces de mon gendre

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
Bravo pour ces beaux résultats!!! mais qu'a fait Altaïr ce week end Chien_09 mais qu'a fait Altaïr ce week end Chien_09 mais qu'a fait Altaïr ce week end B019

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
viou a écrit:
ce que ne vous dit pas Elise c'est que Vayant a commencé le pistage avec son chéri il y a moins de 6 mois et qu'il est très doué . puisqu'en si peu de temps il a réussi son brevet avec 98/100.
donc à tout seigneur tout honneur, voici une chtite photo de l'artiste, bien entouré il est vrai.
bon j'en ai mis une avec des boboss dessus car ici c'est quand meme un forum de boboss mais qu'a fait Altaïr ce week end Mdr




ne le dites pas trop fort mais j'essaie d'avoir les bonnes graces de mon gendre



il a un air sournois sur cette photo !

Et puis tu as déja les bonnes graces de ton gendre

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
[quote="Altaïr

il a un air sournois sur cette photo !

[/quote]
mais non il a pas un air sournois, il est en admiration devant Barett

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
viou a écrit:
[quote="Altaïr

il a un air sournois sur cette photo !


mais non il a pas un air sournois, il est en admiration devant Barett[/quote]


mais qu'a fait Altaïr ce week end Rire1 mais qu'a fait Altaïr ce week end Rire1 Vaut mieux lire ça qu'être aveugle

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
Bravo Bravo c'est super ! mais qu'a fait Altaïr ce week end Coupe6

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!mais qu'a fait Altaïr ce week end Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
superbe photo de trois mâles ensemble : bravo pour la sociabilité

descriptionmais qu'a fait Altaïr ce week end EmptyRe: mais qu'a fait Altaïr ce week end

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre