Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionDimanche 29 octobre EmptyDimanche 29 octobre

more_horiz
Dimanche 29 octobre 944451 et bon dimanche sous la grisaille, le brouillard et il a plu cette nuit. Cet après-midi, ma jeune amie Alexandrine revient voir son Narouck (et son oncle sa Nexy). J'espère que la pluie annoncée ne tombera pas que je fasse des belles photos. Nos adultes seront contents de les revoir.
Ma pauvre Béline ! Pour qu'elle voie du monde dans la ville voisine, nous n'avons que la pharmacie (pas souvent) et Bricomarché. Changement de directeur = chiens interdits. Pff !
Résultat : ils nous verront moins, juste quand nous ne pourrons pas faire autrement.

descriptionDimanche 29 octobre EmptyRe: Dimanche 29 octobre

more_horiz
@

descriptionDimanche 29 octobre EmptyRe: Dimanche 29 octobre

more_horiz
Dimanche 29 octobre 944451

Il a plu cette nuit et il bruine depuis ce matin, par contre la température est douce.
De plus en plus, les chiens sont bannis des magasins, ici on ne peut les emmener nulle part, surtout pas dans une pharmacie.
Dimanche 29 octobre Chien_32

Bonne après-midi avec tes clients et amis, Martine.
Bonne aprem à toutes.

descriptionDimanche 29 octobre EmptyRe: Dimanche 29 octobre

more_horiz
Dimanche 29 octobre 944451
il fait un temps hivernal ici, brume, froid, demain 1 ° est annoncé chez nous.

Je ne crois pas qu'on ait vu le soleil de toute la journée.
J'ai donc profité pour faire une délicieuse purée de potimarron, c'était de circonstances, et en dessert des petits cakes marbrés !
A 18h il fait déjà presque nuit grrr

Bonne soirée

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
Dimanche 29 octobre Yeux_u12

descriptionDimanche 29 octobre EmptyRe: Dimanche 29 octobre

more_horiz
Nous avons passé un excellent après-midi, hélas il pleuvassait à la 1ère sortie des chiots tous ensemble puis quand nous avons pris Dirka, Harius, Holympe et Mistia avec nous dans le terrain.
Je ne pouvais plus emmener mes Beaucerons nulle part avant de revenir dans le Cher. C'était tout juste pour le marché du vendredi à Toul. C'est de pire en pire...
Je m'attends à ne plus pouvoir emmener Béline à la pharmacie non plus, pff ! Heureusement que je n'ai pas habitué les autres à aller dans des magasins...
Tu vas te régaler, Brigitte.
Hélas oui Véro : la nuit tombe à 18 heures, c'est désolant.

descriptionDimanche 29 octobre EmptyRe: Dimanche 29 octobre

more_horiz
Dimanche 29 octobre 944451
d'un cote on te dit sociabilise et de l'autre il font le contraire et bien qu'il continue ainssi et bientôt il perdrons
une bonne partie des retraites qui v iennent avec leurs petits chiens.
Alors aujourd'hui un peut dormi ,ce matin a peut pres calme les monstres cette aprem infernal et pas mieux avec Feïnhoa qui voulait grimper Nayati et Nemo qui lui mordait le dos ,apres Nayati qui essayait de monter Feïnhoa a cause d'une grossesse nerveuse + le vent
bref en fin d'apres midi reussi a faire quelque photos des 3 monstres ils n'ont pas arrete de bouger gr...
en debut d'apres midi ,je suis retourne,finir ma cloture electrique qui ne fonctionnais pas bien 2h00 apres j'y etait tjs car le contact avait tjs un pbl,j'ai du tout demonter la partie suspecte et remis fils neuf et poigne bigo sa fonctionne a 100/100Dimanche 29 octobre Court10
Dimanche 29 octobre Dsc09922
Dimanche 29 octobre Dsc09924
Dimanche 29 octobre Dsc09923
Dimanche 29 octobre Le_pit10
Feïnhoa,Nemo et Nayati dit N'Yo
Dimanche 29 octobre Dsc09927
Dimanche 29 octobre Dsc09928
Dimanche 29 octobre Dsc09925
Dimanche 29 octobre Dsc09926

Feïnhoa
Dimanche 29 octobre Dsc09931
Dimanche 29 octobre Dsc09929
Dimanche 29 octobre Dsc09930

descriptionDimanche 29 octobre EmptyRe: Dimanche 29 octobre

more_horiz
bien sur avec le soleil ,mais ce matin que 5°

descriptionDimanche 29 octobre EmptyRe: Dimanche 29 octobre

more_horiz
Tu as raison, Danielle, ils sont "tellement beaux", mais prends soin de toi quand-même.

descriptionDimanche 29 octobre EmptyRe: Dimanche 29 octobre

more_horiz
[quote="Martine"
Hélas oui Véro : la nuit tombe à 18 heures, c'est désolant.[/quote]

C'est cafardeux, il va falloir attendre fin Février pour que ça aille mieux, en attendant il y a la chasse, que du bonheur !

descriptionDimanche 29 octobre EmptyRe: Dimanche 29 octobre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre