Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

de la part de Mjo

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionde la part de Mjo Emptyde la part de Mjo

more_horiz
Je n'ai pas encore le détail car la remise des prix se fera dimanche

Concours de ring au club du chien de la vallée du Tarn le 24 et 25 mars

Juge Mr Dejardin ; HA Mrs Gravouil, Naceri et Charles.

vanji est passé la première dur dur!!

Donc Vanji obtient son brevet ring avec 89 pts et provisoirement 2/9, il reste 2 chiens (malinois) pour le brevet demain matin, mais là ou je suis fière c'est qu'elle devant des malinois !!!

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
bravo Marie Joe et Vanjii
elle était à Levens Dimanche toute tranquille et bien jolie!!!!!!
de la part de Mjo Coupe6 de la part de Mjo Coupe6 de la part de Mjo Chien_09

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
de la part de Mjo Anim166 de la part de Mjo Coupe6 de la part de Mjo Coupe6 de la part de Mjo 1_l_an bravo c'est super en plus si elle est devant les jaunes de la part de Mjo Chien_ti de la part de Mjo Nouvel_a vous avez des concours ring en semaine ?

_________________
de la part de Mjo Signature6vr3de la part de Mjo Ml4ib

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
Bravo à toute les deux!! de la part de Mjo Coupe6 de la part de Mjo Coupe6 de la part de Mjo Chien_09

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
Bravo !!!!! de la part de Mjo Coupe6 de la part de Mjo Coupe6 de la part de Mjo Coupe6 de la part de Mjo Coupe6 de la part de Mjo Chien_09 de la part de Mjo Chien_09 de la part de Mjo Chien_09 de la part de Mjo Chien_09

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
Bravo, super génial, en plus devant les jaunes, faut le faire!!!!! de la part de Mjo 1_l_an de la part de Mjo 1_l_an de la part de Mjo 1_l_an de la part de Mjo Nouvel_a de la part de Mjo Nouvel_a de la part de Mjo Nouvel_a

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
perlyne a écrit:
de la part de Mjo Anim166 de la part de Mjo Coupe6 de la part de Mjo Coupe6 de la part de Mjo 1_l_an bravo c'est super en plus si elle est devant les jaunes de la part de Mjo Chien_ti de la part de Mjo Nouvel_a vous avez des concours ring en semaine ?


En principe c'est le week-end, mais comme il y avait pas mal de chiens d'engagé, le juge ainsi que la présidente ont décidé de commencer vendredi, donc cool pour moi maintenant.

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
Super Marie JOe, bravo à toi et à Vanji de la part de Mjo Coupe6 de la part de Mjo Coupe6 de la part de Mjo Coupe6

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!de la part de Mjo Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
ok en plus je n'ai même pas réalisé que demain c'était samedi de la part de Mjo Rire1 ,il devait y avoir du monde alors !!!encore bravo !!!

_________________
de la part de Mjo Signature6vr3de la part de Mjo Ml4ib

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
Bravo pour tes résultats Marie-jo et surtout de battre les jaunes, il faut continuer de la part de Mjo Nouvel_a de la part de Mjo Nouvel_a de la part de Mjo Chien_09 de la part de Mjo Chien_09 de la part de Mjo Chien_09

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
Bravo MARIE-JO de la part de Mjo B019 de la part de Mjo Chien_09 de la part de Mjo Chien_09 de la part de Mjo Bouquetr

ALAIN

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
Je vous remercie, comme quoi même après avoir fait pendant 1 an 197 kms 2 fois par semaine et être lacher au mois de février 1 mois avant le concours par l'homme assitant, retrouver un autre HA et reprendre à zéro, je suis très contente de ma petite Vanji et nous devons faire le point avec l'éducateur pour voir si on peut continué au moins le ring 1, par contre je n'aime pas du tout la mentalité des ringueurs midi pyrénées car une femme a dit "il ne faut pas que le premier soit un beauceron c'est pas normal, donc la chienne en première postion est une BA qui n'a pas été présenté par sa maîtresse mais par un habitué des concours de ring, et cette chienne (93 pts) et bien avait déjà raté 2 fois son brevet, perso il n'y a pas de quoi pavoisé.
Je trouve cela nul comme attitude.

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
Tu as raison, c'est une atitude nulle, un beauceron peut être premier, essaye de continuer en ring 1. C'est vrai qu'il est très dur d'avoir des HA qui viennent régulièrement, nous avons le même problème pour Amox de la part de Mjo Beaucero de la part de Mjo Beaucero

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
VEROTOUMAI a écrit:
Tu as raison, c'est une atitude nulle, un beauceron peut être premier, essaye de continuer en ring 1. C'est vrai qu'il est très dur d'avoir des HA qui viennent régulièrement, nous avons le même problème pour Amox de la part de Mjo Beaucero de la part de Mjo Beaucero


J'en ai trouvé un de super bien avec de la psychologie canine et il aime tout les chiens, c'est un professionnel (10mn de chez moi) et en plus de ma cotisation au club 110 €, je paye 13 € par leçon en raison de 2 à 3 leçons par semaine, il a réussi à redonner confiance à Vanji (qui avait été pendue par l'ancien HA) suite à sa manie de sauter au visage après les cessations tellement qu'elle était contente, maintenant elle bosse très bien et en veut, par contre nous ne sommes pas arrivée à la faire mordre au jambes, donc elle monte très haut et risque d'être pénalisé pour le ring 1, mais qui ne tente rien n'a rien !

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
de la part de Mjo Chien_09 Bravo Marie-Jo !!!
C'est vrai que c'est pas évident les clubs en ring ...... Vanji et toi n'en avez que plus de mérite !
de la part de Mjo B019 de la part de Mjo B019 de la part de Mjo B019 de la part de Mjo B019

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
il se déplace ou pas ??? Quelqu'un connaitrait un HA qui se déplacerait ???

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!de la part de Mjo Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
VAL Admin a écrit:
il se déplace ou pas ??? Quelqu'un connaitrait un HA qui se déplacerait ???


Faudrait que tu vois avec un éducateur pro, ou bien dans un club et surtout si le gars est motivé car s'est le plus important "la motivation"

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
oui c'est sûr. Parce que le RCI j'arrive pas à m'y faire... et Salsa qui mord à la Jambe je voudrais bien lui passer un truc. Elle gasait en ring, et j'en ai marre qu'il y ait rien ici ! le Rci elle arrive pas à s'y faire, et elle se ferait éliminer au premier concours, elle saute pas au bras, mais a la jambe ! alors l'HA il est vachement content, la dernière fois il était en salopette de travail, il a failli être castré sur le coup de la part de Mjo Chien_32

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!de la part de Mjo Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
C'est effectivement un problème qu'elle ne veuille pas mordre en bas, il faut trouve une solution pour l'empêcher de monter, ce n'est pas facile mais ne te décourage pas. de la part de Mjo Beaucero de la part de Mjo Beaucero

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
ben c'est le contraire, elle mords à la jambe et pas au bras !

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!de la part de Mjo Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
elle parlait de M Jo de la part de Mjo Chien_32 vous avez la paire toutes les deux une qui mord en haut et l'autre en bas.Val t'as pas un club qui fait du ring vers chez toi? ici il n'y que du ring pour ainsi dire(en mordant)de toutes façons faut que tu ais une licence dans un club ?gardes ton club pour ta licence et prends un éducateur pro (fais gaffe qd même renseignes toi sur lui avant!)

_________________
de la part de Mjo Signature6vr3de la part de Mjo Ml4ib

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
Félicitations Mjo, c'est du bon boulot
En général , on est souvent sali ou déprécié par les gens qui sont au bord du terrain qui ni connaissent rien ou qui n'ont jamais rien fait de bien donc...laisses dire, pour le reste , prends le plaisir qui t'est donné

Bravo !!

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
VAL Admin a écrit:
ben c'est le contraire, elle mords à la jambe et pas au bras !

Je parlais du chien de Marie-JO

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
alors le 1er un malinois, le second le ba femelle, le 3ème un malinois et Vanji est 4ème sur 9. Je suis très contente et demain mis au point pour savoir si Vanji est capable de faire du ring 1, mais en bossant et avec de la motivation on arrive à tout.

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
Un grand bravo à la nouvelle championne de la part de Mjo Coupe6 de la part de Mjo Coupe6 de la part de Mjo Coupe6

descriptionde la part de Mjo EmptyRe: de la part de Mjo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre