Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sénèque à Persan dimanche

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
j'en ferais bien mon 4 heures, pas mal l' HA

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
marie-josee a écrit:
j'en ferais bien mon 4 heures, pas mal l' HA

moi aussi Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien_32 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien_32 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien_32 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien_32 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien_32 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien_32 même si je le trouve un peu jeune Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Mdr Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Mdr Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Mdr

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
je comprend mieux pourquoi certaines aiment tant le ring maintenant Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Mdr Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Mdr

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien_32 ben vi vous avez tout compris Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Rire1 Merci Domi !!!!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
VEROTOUMAI a écrit:
Premier sélectif de Sénèque : 363,825 et 4e de son groupe, voilà les résultats , vive Sénèque Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien-gi Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien-gi Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien-gi

Super super pointage. Bravo Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Anim166 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Anim166 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Anim166

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
VEROTOUMAI a écrit:
marie-josee a écrit:
j'en ferais bien mon 4 heures, pas mal l' HA

moi aussi Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien_32 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien_32 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien_32 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien_32 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien_32 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien_32 même si je le trouve un peu jeune Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Mdr Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Mdr Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Mdr


et les carotes nouvelles alors tu en fait quoi ????

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Surpris- je vais peut-être me mettre au mordant!!!! Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Blinkie2 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Blinkie2

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
mais je crois que je vais avoir du mal à comprendre le problème des caches!!! Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien_32 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien_32

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
marie-josee a écrit:
[et les carotes nouvelles alors tu en fait quoi ????

Rhooo Marie Joe Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Rire1 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Rire1 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Animaux_ Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Animaux_

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Surpris- les filles un peu de tenue quand même ,mais je suis 100/100 d'accord avec vous Sénèque à Persan dimanche - Page 2 3d-clino Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Blinkie2 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Blinkie2

_________________
Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Signature6vr3Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Ml4ib

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
La mauvaise nouvelle du jour...
Sénèque s'est cassé un doigt à l'antérieur, Rafaël va faire poser des vis pour tenter de conserver le pronostic sportif du chien et retenter sa place en finale l'année prochaine, mais pour cette année, c'est terminé.

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
pandore a écrit:
La mauvaise nouvelle du jour...
Sénèque s'est cassé un doigt à l'antérieur, Rafaël va faire poser des vis pour tenter de conserver le pronostic sportif du chien et retenter sa place en finale l'année prochaine, mais pour cette année, c'est terminé.



Merde alors on le voyait déjà en finale.

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
mince c'est pas de bol... j'espère qu'il pourra conserver ses points Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Oups0df

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
oh!! mince alors!! je lui souhaite un prompt rétablissement

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
Si près du but, c'est vraiment pas de chance.
transmet tous mes voeux pour un prompt rétablissement à son maitre

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien-gi Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Chien-gi Sénèque à Persan dimanche - Page 2 10 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Pas_just

courage Raphaëlet sénèque !!!!!!faudra se battre pour l'année prochaine

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
En éspèrant que Sénèsue soit vite rétablit. Il n'en sera que plus fort l'année prochaine.
Bon courage à son maitre.

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
Sénèque à Persan dimanche - Page 2 10 Sénèque à Persan dimanche - Page 2 10 j'éspère que l'opération se passera bien et qu'il retournera vite s'entrainer Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Pas_just Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Pas_just

_________________
Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Signature6vr3Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Ml4ib

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
bon rétablissement à Sénéque, je l'ai vu le 25 mars à Cergy pour une démonstration et ben impréssionnant!!!!!

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
Oui très impressionnant. mais j'ai beaucoup rit quand tous les chiens se sont mis à aboyer pour aller sur le terrain, sauf...Sénèque, d'un calme Olympien!!!

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
Merde alors, j'avais pas vu le post !Sénèque à Persan dimanche - Page 2 10


Je suis trop déçue là . Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Pas_just Mais bon, l'essentiel c'est de préserver le chien

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Bisousco Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Bisousco Sénèque à Persan dimanche - Page 2 Bisousco Sénèque !!!!

descriptionSénèque à Persan dimanche - Page 2 EmptyRe: Sénèque à Persan dimanche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre