Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

OBE

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionOBE - Page 3 EmptyRe: OBE

more_horiz
oui on est au bout du monde OBE - Page 3 Rire1 ,rien que pour sortir de la Bretagne on a 2 heures de routes OBE - Page 3 Supergre OBE - Page 3 Chiens_3

_________________
OBE - Page 3 Signature6vr3OBE - Page 3 Ml4ib

descriptionOBE - Page 3 EmptyRe: OBE

more_horiz
j'ai un ami qui a quitté notre douce provence pour aller s'exiler à Pleubian
il aimerait bien revenir maintenant OBE - Page 3 Chien_32

descriptionOBE - Page 3 EmptyRe: OBE

more_horiz
Moi, je connais pas du tout la Bretagne ... je sais vaguement que c'est tout là haut, dans le nord ouest, qu'il y a l'océan, la pluie et les crèpes ..... OBE - Page 3 Chien_32 OBE - Page 3 Chien_32 OBE - Page 3 Chien_32
J'ai vu des reportages à la télé : c'est très beau .... mais vive notre midi, hein ma Viou ??

descriptionOBE - Page 3 EmptyRe: OBE

more_horiz
oui vive le midi:content1: OBE - Page 3 Anim166 OBE - Page 3 Anim166
même si toutes les régions françaises sont très belles, j'aurais du mal à habiter ailleurs

descriptionOBE - Page 3 EmptyRe: OBE

more_horiz
Je suis bien d'accord !!!! OBE - Page 3 Anim166 OBE - Page 3 Anim166 OBE - Page 3 Anim166
Mais c'est vrai que tous les coins qu'on a connu grâce à Spock (expos, NE, JB ...) sont magnifiques !!!! OBE - Page 3 Chien_09

descriptionOBE - Page 3 EmptyRe: OBE

more_horiz
oui pas besoin de partir loin il y a tellement de jolies régions à visiter , et il y en a pour tous les gouts, la mer, la montagne, la campagne

descriptionOBE - Page 3 EmptyRe: OBE

more_horiz
oui on a tout en France, j'ai vécu jusquà mes 23 ans à Paris et je n'y retournerai pas ,je me plais en Bretagne on peut faire de superbes balades on a la mer et de toutes petites montagnes OBE - Page 3 Chien_32 dans le sud il fait trop chaud OBE - Page 3 Rire1

_________________
OBE - Page 3 Signature6vr3OBE - Page 3 Ml4ib

descriptionOBE - Page 3 EmptyRe: OBE

more_horiz
et dans le nord, il fait trop froid .... OBE - Page 3 Rire1 OBE - Page 3 Rire1 OBE - Page 3 Rire1

descriptionOBE - Page 3 EmptyRe: OBE

more_horiz
OBE - Page 3 Chien_09 OBE - Page 3 Chien_09 OBE - Page 3 Chien_09

descriptionOBE - Page 3 EmptyRe: OBE

more_horiz
le nord c'est la Syberie
il y a quelque annee ,j'allais a Noeux les mines passer une semaine de vacances,ah les parents ,c'etais super pour les ballades et la campagne ,mais le froid pas top
Je prefere le sud +OBE - Page 3 Chien_09

descriptionOBE - Page 3 EmptyRe: OBE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre