Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
(pompé sur le forum de mamba, merci Lydia pour cette publication rapide!)

ECHELON 1

1. TRICK de Bastorre ( lic : 21935) : 182,54/200
Père : Orus du Rû d’Oly
Mère : Rhalie des Loups du Coin de la Fontaine
M 2002 conducteur François GALLEGOT, C.C. de Bourdettes en Béarn (64)

2. ARTZAIN du Domaine des Gardiens de la Vallée(lic 51215) : 173,06/200
Père :Sénèque de la Dame de Cœur
Mère :Tara du Gardien de la Puissance
M 2005, conducteur Julien RYCKENBUSCH, Club Canin St Martinois (64)

3. SHARKAN du Val de Seine (lic : 20 593) : 163,57/200
Père : Hémir du Val de Seine
Mère : Môme du Val de Seine
M 2001 Conducteur : Jean Claude BEAUFRETON, Sport Canin Choletais(85)

4. VASCO des Feux Celtique (lic : 39 309) : 153,58/200
Père : Ilton de la Sylve Enchantée
Mère : Suède des Feux Celtiques
M 2004 Conducteur Patrice ZANOLIN, C.E.C.Amboisien ( 37)

5. ULHANN des Terres d’Oliag (lic :40 372) : 145/200
Père : Pacifique de la Cité des Grands Feux
Mère : Phydjie des Terres d’Oliag
M 2003 conducteur Michel MAGNIER, Club Cynophile d’Orchies (62)

6. TIXIE PANDORE des chasseurs d’ombre(lic :32 823) : 135,51/200
Père :Indy des Coteaux du Petit Gris
Mère : Pandore Hilda de la Roche St Secret
F 2002 conducteur Guillaume BOUTARD, Entente Cynophile Havraise 76

7. VALDO du Domaine d’Epalais (lic :38573) : 129,25/200
Père :Sénèque de la Dame de Cœur
Mère :Sagone du Domaine d’Epalais
M 2004 conductrice Sophie BILLION, Club Canin de Liverdy (77)

8. PEPITE de la Horde du Bois Perdu (lic :12326) : 103,54/200
Père :Mac Gyver
Mère : Lhyo de la Horde du Bois Perdu
F 1999 conducteur : Eric LEVRAULT, C.C.Louvemont.(52)

9. SYRKO du Dandy Dog (lic :21908) : 70,75/200
Père : Noblat de la Cité des Gds Feux
Mère : Oria du Dandy Dog
M 2001 conducteur J. Jaques PINAULT, Club Canin Provinois (77)

ECHELON 2

1. UGO des Assiers (lic :34129) : 224,40/300
Père :Okoumé des AssiersMère :
Papaye des Assiers
M 2003 conducteur : Vincent VERA, Education Canine Thononaise (74)

2. VIC du Gex d’Emplume (lic :41022) : 223,02/300
Père : Newton du Rû d’Oly
Mère : Tiska du Gex d’Emplume
F 2004 conducteur : Christian PEYRONNIN, Club Canin Vernouillet (78 )

NC. SWEET BLACK PERFECTLY des Vaillants d’Oslark (dite Sally ; lic :21316) : Arrêt sur blessure
Père : Foxy de Chipye
Mère : Loobie Grège de la Roche Saint Secret
F 2001 conductrice Myriam JACOTOT, Sport Canin Valentinois (26)

NC. TRICK du Gex d’Emplume(lic :23885) : Arrêt sur blessure
Père : Jumbo
Mère : Okarina du Gex d’Emplume
M 2002, conducteur : Jean Max NORMAND, C.E.C. Bords de Garonne (33)

ECHELON 3

1. TYSON de la Caste du Clos Thomas(lic :23017) : 345,12/400
Père : Jody de la Cité des Grands Feux
Mère : Patsy des Vaillants d’Oslark
M 2002 conducteur : Claude PARENTIN Training Club Canin de Merten(57)

2. RAMSES des Vaillants d’Oslark (lic:17 609) : 340,63/400
Père : Foxy de Chipye
Mère : Loobie Grège de la Roche Saint Secret
M 2000 conducteur : Istvan PINTER, Villiers St Paul (60)

3. SYDNEY de la Bande à Josse (lic :21876) : 337,98/400
Père :Murphy de la Cité des Gds Feux
Mère : Nayade du Rû d’Oly
M 2001 conducteur : Cyrille GIROUX C.A.C.T.Villeneuve le Roi (94)

4. ONHYX du Temple de Feu (lic :00935) : 244,75/400
Père : Gershwin de la Cité des Gds Feux
Mère :Itack du Temple de Feu
M 1998 Conductrice : Vanessa LENORMAND, Entente Cynophile Havraise (76)

Félicitations à tous!

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
ECHELON 1

1. TRICK de Bastorre ( lic : 21935) : 182,54/200
Père : Orus du Rû d’Oly
Mère : Rhalie des Loups du Coin de la Fontaine
M 2002 conducteur François GALLEGOT, C.C. de Bourdettes en Béarn (64)

c'est un nouveau club à côté de chez moi

et

2. ARTZAIN du Domaine des Gardiens de la Vallée(lic 51215) : 173,06/200
Père :Sénèque de la Dame de Cœur
Mère :Tara du Gardien de la Puissance
M 2005, conducteur Julien RYCKENBUSCH, Club Canin St Martinois (64)

c'est le popa de mon Chester!!! Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Coupe6 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Coupe6

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
super titi a écrit:
ECHELON 12. ARTZAIN du Domaine des Gardiens de la Vallée(lic 51215) : 173,06/200
Père :Sénèque de la Dame de Cœur
Mère :Tara du Gardien de la Puissance
M 2005, conducteur Julien RYCKENBUSCH, Club Canin St Martinois (64)

c'est le popa de mon Chester!!! Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Coupe6 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Coupe6



chester Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine B019
maryvonne

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
BRAVO A TOUT CES CHIENS CONDUCTEURS ET PRODUCTEURS Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine B019 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine B019 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine B019 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine B019 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Nouvel_a Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine 1_l_an Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Coupe6 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Coupe6 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Coupe6 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Coupe6

ALANIS

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
super titi a écrit:
ECHELON 1



2. ARTZAIN du Domaine des Gardiens de la Vallée(lic 51215) : 173,06/200
Père :Sénèque de la Dame de Cœur
Mère :Tara du Gardien de la Puissance
M 2005, conducteur Julien RYCKENBUSCH, Club Canin St Martinois (64)

c'est le popa de mon Chester!!! Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Coupe6 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Coupe6



Bé ton Chester....il mord comme un malade, il mord, verrouille et ne décroche plus, c'est un fou du chiffon, il faut qu'il gagne...Julien m'a dit il a le mordant de sénéque, à suivre

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
Chester et son air "aimable"
Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine 2905ch10

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
Félicitations pour ces résultats et j'ai bien aimé le club qui a donner 2 coupes aux candidats malchanceux pour le brevet ring c'était pour les encouragés, et encore je le dis avec le temps pourri fallait en vouloir !!

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
oui un grand bravo à tous les participants.
malheureusement je n'ai pas pu trop regarder les concurrents en ring car j'étais à l'obé et après il a fallu courrir aux mensurations, TC et morpho toute la journée donc pas eu trop le temps de regarder mais je les félicite tous pour leur travail. fallait en vouloir avec ce temps pourri Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine B019 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine B019

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
Félicitation car avec un temps pareils valait vraiment en vouloir et puis un chien de berger travail sous tous les temps lol.

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
Un grand bravo aux chiens et à leurs conducteurs.... Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Coupe6

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
Un grand bravo à tous, et je n'ai pas pu suivre non plus, on courrait de partout, pas facile. Pourtant je voulais voir Artzain, et bravo Julien pour une première 2° du classement, quel pointage Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Coupe6

Bravo à tous les autres, et ceux qui ont été obligés d'abondonner à cause du temps.. les conditions météos étaient vraiment pas avec eux.. quel dommage.

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
Qui a abandonné à cause du temps?
Alias du Haut Marais (engagée au brevet) n'a pas concouru pour cause de toux de chenil, et Urack de la Caste du Clos Thomas (engagé en III) n'est pas venu pour raison personnelle.

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine B019 à tous Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Fleur8li

_________________
Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Signature6vr3Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Ml4ib

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
Bravo a tous et notamment a Artzain qui reste quand même un jeune chien! Je l'ai croisé a la NE et il est également très beau! Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine 1_l_an Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Anim166 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Anim166 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Anim166 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Anim166 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Coupe6

J'ai vu qu'il y avait le demi frère de ma Bounty en ring 1, Valdo du Domaine d'Epalais Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Anim166
Elle a le carac de son pere mais aussi sans doute du coté de sa mere!
9-9-9 pour ma titoune du haut de ses 12 mois sans préparation :):):)

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
Bravo Niaga Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Anim166

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
Merci Val! Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Bisousco

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
Vénusse avait fait 9/9/9 aussi à la RE avec Mr Maletras.

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
Bravo a elle aussi alors!!! Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Anim166 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Anim166 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Anim166 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Anim166

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
vi pour une chienne qui bosse en OB, c'est pas juste une claquette d'expos hihi !
D'ailleurs on voyait qu'elles avec Vanda de Cécile pour l'épreuve de recommandation, les 2 gueulardes Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Chien_32 et en plus cote à cote lol!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
comme quoi le beau et bon est possible! la mienne aussi, fille de challenge montenot avec un test 9 9 9 sans préparation, le juge m'a dit qu'elle était a mettre avec un chien de travail! Comme quoi ya bien un Beauceron et non pas un boboss de travail et un de beauté, je crois qu'on peut que s'en réjouir!

Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Anim166 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Anim166 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Anim166

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
Encore faut-il savoir ce que l'on entend par "beau" et ce que l'on entend par "bon"... ;-)

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine B019 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine B019 Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine B019
Bravo à tous & toutes !!!!
Il y en avait des motivés .... Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine Mdr ... quel temps !!!!

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
looool!
Bah je ne suis que novice dans le boboss, mais bon je prend ce que m'a dit le juge en carac de la NE pour sa premiere sortie et ce que m'a dit Gilles Depré de l'elevage des coteaux du petit gris, après j'en sais rien!

Mais je suis sure qu'il y a des bons boboss recommandés comme Artzain pour ne citer que lui...

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
Bien sûr il y en a! D'ailleurs les concurrents en ring III étaient tous, je pense (et exception faite des hanches pour Ramsès) largement recommandables...
Après tout dépend si le "beau" c'est une confirmation, une recommandation, ou un CACS,.... et si le "bon" c'est un excellent en caractère, un brevet, ou un niveau III...??? Parce que si le "beau et bon" c'est niveau III et CACS, tout de suite ça limite vachement! ;-)

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
oui, c'est sur!
D'un coté rien que le ring 3 en boboss ça limite beaucoup!

descriptionRésultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine EmptyRe: Résultats de la coupe de France en ring 2007, La Souterraine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre