Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment se déroule le CANT?

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionComment se déroule le CANT? - Page 2 EmptyRe: Comment se déroule le CANT?

more_horiz
Ok Val, Chester le passe en avril

descriptionComment se déroule le CANT? - Page 2 EmptyRe: Comment se déroule le CANT?

more_horiz
Berline le passera fin mai, ou à la NE ... tout est bien trop loin avant ces dates là. Elle sera à la limite, niveau âge (elle est du 8 décembre).

descriptionComment se déroule le CANT? - Page 2 EmptyRe: Comment se déroule le CANT?

more_horiz
Hello Brigitte !
Dis moi Brigitte, j'ai lu un peu tout ce qui concerne le CANT...
Mais quand les chiens le passent, ils n'ont jamais vu de moutons avant ? c'est une première pour eux ?

descriptionComment se déroule le CANT? - Page 2 EmptyRe: Comment se déroule le CANT?

more_horiz
ben oui la plupart du temps, sauf si on a des moutons chez soit !

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Comment se déroule le CANT? - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionComment se déroule le CANT? - Page 2 EmptyRe: Comment se déroule le CANT?

more_horiz
OK, j'aimerais bien essayer..

descriptionComment se déroule le CANT? - Page 2 EmptyRe: Comment se déroule le CANT?

more_horiz
ben oui faut essayer. Moi j'avais jamais essayé avec Baila, et j'ai pris mon pied avec ma chienne ! depuis j'ai acheté des biquettes Comment se déroule le CANT? - Page 2 Chien_32

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Comment se déroule le CANT? - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionComment se déroule le CANT? - Page 2 EmptyRe: Comment se déroule le CANT?

more_horiz
Comment se déroule le CANT? - Page 2 Chien_32 Comment se déroule le CANT? - Page 2 Chien_32

descriptionComment se déroule le CANT? - Page 2 EmptyRe: Comment se déroule le CANT?

more_horiz
marie-josee a écrit:
super titi a écrit:
question: est ce que le résultat du cant est inscrit sur le carnet de travail?


non car il n'ouvre pas à l'engagement en classe travail, par contre il te donne accès à la cotation 2 sous réserve du résultat favorable du dépistage de la radio des hanches

Et on fait valider ça comment ? Berline a le CANT, exc en morpho, dysplasie A ... c'est automatique, où je dois faire quelque chose de particulier ?

Elle m'a bien fait rire hier .... au début, derrière moi (en laisse). Mais dès que je l'ai lâchée, direct vers les brebis. Elles les a rassemblées, elles n'avaient plus le droit de bouger. Après, elle a décidé qu'il fallait qu'elles soient toutes autour de moi .... Et ça a commencé à chauffer dans la caboche quand elle s'est apperçu qu'il y avait des agneaux ... là, le jeu l'a emporté, et donc on a arrêté. Mr Pillard l'a trouvée bien, même si elle est un peu brouillon. Pour lui, elle a des aptitudes qui seraient faciles à exploiter ....
Ca me tenterait vraiment de continuer dans cette voie là, mais en RP, pas facile de trouver un troupeau et un moniteur ....

descriptionComment se déroule le CANT? - Page 2 EmptyRe: Comment se déroule le CANT?

more_horiz
Félicitation pour ton Cant
moi aussi je voudrais continuer avec Cheitane car d'après le juge elle a vraiment des dispositons

tout d'abord quand on a tourné autour de la clôture la miss ne s'y est pas interressée un seul instant
on est donc rentré et elle a commencé par repérér les crottes pour les manger
puis les moutons ont bougé et la miss a regardé sourcils en point d'interrogation du style : je crois que je dois faire quelque chose mais quoi ?????
elle s'est approchée puis s'est couchée le cul en l'air et enfin s'est mise a tourner autour du troupeau pour rassembler les moutons calmement sans précipation ni excitation

j'était super heureuse car je ne vous dit pas le stress que j'avais

descriptionComment se déroule le CANT? - Page 2 EmptyRe: Comment se déroule le CANT?

more_horiz
Domi, ton histoire m'a fait rire mais c'est quoi l'épreuve d'endurance en CANT où tu t'es pris une gamelle ?

descriptionComment se déroule le CANT? - Page 2 EmptyRe: Comment se déroule le CANT?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre