Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionagility Emptyagility

more_horiz
Bonjour,

Je vois que beaucoup de beaucerons font de l'agility. Moi, j'ai fait pendant 2 ans de l'obéisance avec un club canin. Je sais que mon bobos adore l'agility : il aime les parcours et les tunels sans que je lui aprenne quoique ce soit. Ce que j'aimerai savoir est: ou peut-on faire de l'agility et n'est-il pas trop tard pour lui il a 2 ans.

descriptionagility EmptyRe: agility

more_horiz
Je ne connait pas l'agility mais je pense qu'a 2 ans c'est encore faisable agility 100634

descriptionagility EmptyRe: agility

more_horiz
Bonsoir louloute,
Je te donne le lien vers les clubs de la St hubert du nord, il y en a surement un prés de la gorgue...
Si tu as un bon contact avec ton chien et comme il a l'air de déja apprécier certains obstacles d'agility, c'est toujours faisable, on peut commencer les concours à partir de 18 mois, rien n'est trop tard pour ton chien, quelques mois d'entrainement et tout est possible...
http://cear5962.free.fr/index.php?mod=ListeClub

descriptionagility EmptyRe: agility

more_horiz
LOULOUTE a écrit:
Bonjour,

...Ce que j'aimerai savoir est: ou peut-on faire de l'agility et n'est-il pas trop tard pour lui il a 2 ans.


j'ai pour principe de dire qu'il n'est jamais trop tard
j'ai commencé l'agility avec Roméo (croisé grif) à 4 ans et il se débrouillait très bien, notre Fanny a commencé vers 5 ans (colley récupérée dans un parc qui avait environ cet âge là)
elle a même gagné quelques petits concours car tout en étant moins rapide elle ne faisait aucune faute sur le parcours

donc vas-y, fonce (hé pas dans les obstacles lol! )

descriptionagility EmptyRe: agility

more_horiz
Super, je vais sur le lien et si j'en trouve prèse de chez , je vais me renseigner.

Merci

descriptionagility EmptyRe: agility

more_horiz
oui va te renseigner..et surtout il y a des bons clubs dans le nord

descriptionagility EmptyRe: agility

more_horiz
il n'y a pas d'age pour commencer l'agility,il est vrai que plus tu commences tot mieux c'est mais tant que ton chien prend plaisir et que toi aussi tu verras vous allez bien vous amuser et progresser trés vite mais n'oublies jamais il faut que ce soit un jeu et non une contrinte queen

descriptionagility EmptyRe: agility

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre